L’ère du Bélier

héritage des Atlantes
(de 2000 ans avant J.C. à sa naissance)

Le champ magnétique continua à se refermer. Votre accès à vous-même s’était rétréci à une petite fraction. La chaleur s’était retirée de vos veines, votre joie de vivre s’en était réduite à la simple expression, oui, même votre propre condition Aries.svgd’humain ne correspondait plus au ressentir de vos cœurs. Le degré de vibration de la Terre et de vos cellules était si bas qu’aucune impulsion cosmique ne parvenait jusqu’à vous. Les « éclairs » de l’Esprit se consumaient dans la sombre nuit de l’âme et les corps mouraient. C’est ainsi que votre âme pénétra, en l’ère du Bélier, dans les royaumes de la mort, de l’égocentrisme et du matérialisme.

La philosophie servait à prendre pouvoir sur les autres. La tactique et la stratégie à des fins personnelles remplacèrent l’empathie et le respect d’autrui et, avec eux, tout le savoir concernant l’Un-ité de toutes choses. La notion de « se mettre au service du plus humble » fut oubliée. Chacun essaya de vassaliser son prochain. Vous avez même adopté ce comportement dans vos relations personnelles et amoureuses. La maîtrise de soi se transforma en main mise sur les autres. Le pouvoir pour la vie se changea en pouvoir sur la vie et vous ouvrit à tous un immense champ d’expérimentation de l’impuissance, du non-pouvoir. Car ce ne furent pas les victimes seules qui se retrouvèrent sans puissance, les opprimants et dirigeants buvaient à la même coupe. Le « TOUT en UN » devint le « tout seul » et l’isolement pour chacun de vous.

Le savoir était devenu une puissance de domination. L’art de la guerre conquit les royaumes et les églises et vous vous êtes séparés en deux camps. Une partie d’entre vous fit le serment de pauvreté pour se protéger des tentations du monde et chercher refuge auprès de Dieu. L’autre partie vendit son âme et fit des « pactes avec le Diable » pour accroître ses richesses et sa puissance sur la Terre. Vous tous, vous vous êtes éloignés de Dieu et, par là-même, de VOUS-MÊME. Mais personne n’était en sécurité car la répartition de la puissance entre les églises et maisons royales vous soumettait tous.

En synthèse, votre vœu de pauvreté disait: « Je suis une pauvre créature, indigne et soumise à Dieu. Je n’ai rien d’autre à attendre que le Paradis ou l’Enfer. » Votre vœu de pacte, lui: « Je sacrifie mon âme pour la splendeur du monde. Je n’ai rien d’autre à attendre que le Paradis ou l’Enfer ». Des décisions et invocations puissantes en vérité de la part des victimes et des oppresseurs, et qui conduisirent votre vie à tous vers de nouveaux abîmes. Les essences de ces deux vœux: « Je Suis prisonnier ! » et « Je Veux avoir ! » – représentent des aspects non-libérés de votre vie corporelle mais libérés de votre Esprit, car il était, lui, réellement prisonnier dans l’espace, le temps et le corps et voulait faire l’expérience des abîmes profondes. Vous voyez, vous pouvez le tourner et le retourner comme vous voulez: chaque expérience négative sur la Terre était une récolte en l’Esprit.

Pendant l’ère du Bélier, les arts de l’architecture devinrent des manifestations de vos pensées et de vos sentiments. A côté de palais de souverains apparurent des prisons, à côté de temples d’initiation apparurent des chambres de torture, à côté de parures de bijoux magnifiquement travaillées apparurent des armes et outils de torture. Les guerres, le crime et la captivité devinrent des moyens légitimes pour atteindre et garder le pouvoir, qui paraissait d’autant plus important que l’amour divin s’éteignait dans vos cœurs.

La fin de l’ère du Bélier marque le point le plus bas du cycle solaire. Le Nadir précède le dernier mois de l’hiver de l’âme. C’est ici que se produit la condensation de tout ce qui a été atteint, la persistance dans l’Obscurité vivante et, au plus profond de vos cœurs et de vos cellules, la préparation à ce qui va s’ensuivre. C’est à ce moment qu’apparut le premier Envoyé du Haut-Esprit sur la Terre, pour déposer sa semence cristalline dans le sol obscur. Gautama Bouddha arriva en tant que représentant de l’intelligence spirituelle et vous montra le chemin vers votre milieu/centre par la contemplation et le dépouillement – et ainsi, le chemin vers votre Amour perdu

http://www.kristallmensch.net/id-04-lheritage-des-atlantes.html

Publié dans : ASTROLOGIE, ATLANTES |le 20 décembre, 2011 |1 Commentaire »

Vous pouvez laisser une réponse.

1 Commentaire Commenter.

  1. le 20 septembre, 2012 à 18:24 Djibrillah saliou moussa écrit:

    Bonjour Dieu à crée tout les huimaine avec le saint esprit et le dinstais, et aussi gras à vous nous grands chercheur qui à peut être pèrmie à nous aidée à vivres mieux la platique de la création de dieu sur rette. Que dieu vous bénisse, et qu’il vous donne long vie. Merci.

Laisser un commentaire

Homosexualité dans la société |
madioucisse |
Les anniversaires des stars |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sénégal Junior Intelligence
| Anglais pour non-spécialist...
| bobs3