Message d’Adama…

Message de Adama, canalisé par Dianne Robbins

 J’aimerais conclure nos messages en vous disant, à vous tous qui avez lu ces écrits, que cela a été un honneur et un grand plaisir pour moi d’avoir à nouveau une voix par laquelle m’exprimer à la surface. J’aimerais de plus exprimer ma profonde reconnaissance envers Martine Vallée, son frère Marc et tous ceux qui sont reliés aux Editions Ariane, pour l’amour et le dévouement acharné qu’ils ont manifestés dans le cours de la création de la versions française de ce livre en provenance de Telos. En effet, la population francophone de cette planète se verra grandement bénie par cette œuvre. Celle-ci est en effet tout à fait prête à ouvrir son cœur à son patrimoine lémurien, et la publication de ce bouquin éveillera la mémoire dont l’âme a besoin pour effectuer un autre bond dans l’évolution de la conscience.

 gifs papillonsCe livre voyagera par monts et vallées pour atteindre le monde francophone. Il assistera des milliers de personnes sur leur chemin vers la liberté spirituelle. J’aimerais vous rassurer, vous tous qui prendrez connaissance de nos transmissions, où que vous soyez, nous serons là à vos côtés vous envoyant notre amour et vous incitant en douceur à ouvrir votre cœur et votre conscience à des niveaux de plus en plus élevés.

 L’énergie qui vous est transmise par les mots et par notre connexion de cœur avec vous changera pour toujours le regard que vous portez sur votre présente expérience de vie. Notre intention, tout au long de ces pages, consiste à vous expliquer à quoi ressemble une civilisation illuminée et à vous encourager à appliquer au plus tôt ces principes au quotidien. A mesure que vous le ferez, vous découvrirez que votre vie s’écoulera avec davantage de facilité et de grâce. Vous tous réunis avec nous, du royaume de la lumière, serez ceux qui guériront cette terre. En vertu de la Loi cosmique, nous ne pouvons qu’égaler vos efforts. Bientôt et j’entends par là d’ici à quelques années, c’st à dire probablement très prochainement, plusieurs d’entre nous surgiront pour être des vôtres et vous montrer comment établir de merveilleuses communautés de lumière et poser les fondements d’un âge d’or nouveau et permanent.

 gifs papillonsNotre apparition en votre sein sera une merveilleuse expérience pour tous ceux d’entre vous qui attendent notre retour. Notre venue à la surface, pour former avec vous une seule civilisation, constitue la réunion que la plupart d’entre vous attendent, au niveau de l’âme, depuis très longtemps. Je vous incite tous vivement à préparer la voie pour notre arrivée. De notre côté, nous sommes prêts à être des vôtres. Dans l’état actuel des choses, votre monde n’est pas tout à fait prêt à recevoir nos énergies. Je vous demande individuellement et collectivement de faire tout en votre pouvoir pour vous préparer et répandre ces paroles parmi les membres de votre entourage qui sont prêts à s’ouvrir à cette possibilité. Assurez-vous d’être sur la liste de ceux avec qui nous établirons le premier contact. L’endroit où vous habitez importe peu, fût-il très éloigné. Nous avons les moyens de communiquer avec n’importe qui sur la planète si nous le désirons. Pour être sur cette liste, vous devez d’abord en exprimer le désir, puis nous assister ensuite sur le chemin de notre émergence.

 Avec ces mots, tous les Télosiens se joignent à moi pour vous transmettre nos vœux d’amour, de guérison, d’abondance, de sagesse et de grâce divine. Sachez que nous sommes les guides qui pouvons vous offrir de l’aide à chaque pas. Il ne faut pas le demander et harmoniser votre cœur à la fréquence d e l’amour et de la compassion.

 Je suis Adama, votre frère Lémurien.

 Extrait du tome 1 de TELOS : Révélations de la Nouvelle Lémurie – Editions Ariane – page 152

Publié dans : INTRATERRESTRES - MESSAGES, LEMURIENS |le 17 décembre, 2011 |Pas de Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Homosexualité dans la société |
madioucisse |
Les anniversaires des stars |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sénégal Junior Intelligence
| Anglais pour non-spécialist...
| bobs3