L’ère du Cancer : héritage des Atlantes

(de 8.000 à 6.000 ans avant J.C.)

Cancer.svgChaque ère condensa l’énergie un peu plus. La composante électrique diminua tandis que la composante magnétique augmenta. Tout comme lors d’une journée d’été de votre vie physique quand il fait plus frais le soir, ou tout comme pour une de vos années terrestres où, après un été chaud, tout se rafraîchit vers l’automne, il en fut de même pour l’année de l’âme qui se rafraîchit de mois en mois, devint plus sombre et moins agréable. Vos organes commencèrent à s’orienter sur la Terre. Le système hormonal était le système-maître de la communication inter-dimensionnelle entre l’Esprit et le corps. Il reliait vos organes, vos courants fluidiques, vos sentiments et vos pensées ainsi que votre capacité de perception et d’orientation aux intelligences cosmiques, par-delà l’espace-temps – en système de Sagesse, d’Intégration, de Vie par excellence. Mais il abandonna ce rôle et se transforma en un système-maître de la mort. Il commença à développer des énergies de contrôle, de délimitation, de détachement et de dépérissement – en préparation de l’hiver de l’âme. Seule la Sagesse fut sauvegardée, bien que pressée dans un carcan d’étroitesse.

Il est dans la nature des choses que vous deviez d’abord réaliser physiquement la condensation, la division et la séparation pour pouvoir ensuite prendre conscience de cette condensation, de cette division et de cette séparation. Vous devez d’abord créer la mort et la guerre physiquement avant de pouvoir en développer une conscience.  Ce n’est qu’après que la condensation, la division et la séparation, la mort et la guerre peuvent se manifester dans la société. Votre système-maître a préparé la guerre en vos corps pour que vous puissiez ensuite faire la guerre à l’extérieur.

L'ère du Cancer : héritage des Atlantes dans ASTROLOGIE 150px-Gyroscope_precessionToutes vos expressions extérieures de stratégie guerrière prennent donc véritablement leur origine dans votre rapport biomoléculaire. Vos corps sont toujours un pas en avance par rapport au développement de la société. C’est de cette façon que vous avez façonné une ère après l’autre – pas de fatalité, pas de manipulation extérieure. Voilà qui porte à l’absurde toutes les questions de style victime/agresseur ou juste/injuste, n’est-ce pas, chers vous. – Allez, respirez profondément et laissez tous les courants circuler librement.

Les forces de la dualité progressèrent et refermèrent petit à petit les cellules de vos corps. La condensation progressive du flux spirituel entrava l’accès à la matrice divine dans votre corps. Il se relia à la force magnétique de la Terre de par le fait que ses propres cellules devinrent magnétiques. La gravitation devint la force majeure de votre vie physique. Ces séparations entre le corps et l’esprit à l’ère du Cancer furent les jalons précurseurs des séparations entre la puissance et l’impuissance dans les ères suivantes.

Les premiers livres des grandes initiations à la Sagesse Atlantes virent le jour: les Védas dans le dernier cycle il y a 34.000 ans, les Upanisads il y a 10.000 ans et le catalogue indien des étoiles du Surya Siddhanta pendant la même ère de l’avant-dernier cycle, il y a 58.000 ans. Oui, vous avez vécu plus d’une fois l’année solaire cosmique, plus d’une fois vous avez aimé et perdu l’Atlantide, vous avez chuté plus d’une fois et vous êtes relevés.

http://www.kristallmensch.net/id-04-lheritage-des-atlantes.html

Publié dans : ASTROLOGIE, ATLANTES |le 16 décembre, 2011 |Pas de Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Homosexualité dans la société |
madioucisse |
Les anniversaires des stars |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sénégal Junior Intelligence
| Anglais pour non-spécialist...
| bobs3