L’ère de la Vierge ; héritage des Atlantes

(de 12.000 à 10.000 ans avant J.C.)

Virgo.svgL’ère de la Vierge est le premier mois du cours descendant du soleil, mais c’est encore l’été. C’est une époque d’affermissement de ce qui a été acquis et de préparation à ce qui va suivre. Les mystères de la Création y furent expérimentés, pratiqués et ancrés dans la conscience de vos cellules, et également: l’amour, l’esprit de créativité et la puissance.

Le point culminant de votre vie avait été atteint et dépassé. Le sentiment d’abri en Dieu s’est ancré en la conscience vos âmes, tout comme la certitude de votre puissance. Ainsi, vous étiez prêts pour le chemin du déclin, la descente. Et le tournant arriva. C’est ici que le bon grain se sépara de l’ivraie. Certains se préparèrent à quitter le cycle de l’âme, les autres prirent le départ pour le nouveau tour de manège de l’année suivante.

Vous aviez l’accès à beaucoup de royaumes. Mais cela demandait une grande pureté intérieure, comme vous l’avez alors constaté. Car même un esprit créateur doué de génie peut se lasser de la Lumière et de la communauté et utiliser sa force pour poursuivre des buts personnels. Ce fut alors au tour des prêtres de l’Obscur d’aspirer à la domination de TOUS et de se précipiter, avec eux et la terre-patrie dans les flots de l’océan Atlantique. Ce fut là le point de départ de la Puissance/Domination et de l’Abus pour le cycle suivant du développement de votre âme.

Le savoir des prêtres féminins et masculins était séparé. Les uns avaient la connaissance du QUOI, les autres celle du COMMENT. L’accession du savoir complet et de sa puissance ne pouvait se faire que par la FUSION ou l’ASSUJETTISSEMENT. Mais beaucoup d’entre vous n’avaient pas encore atteint la maturité nécessaire à la fusion. Votre intelligence était grande, votre force d’amour faible. Elle devint le but de votre périple, devant être atteinte à la fin du temps. A la fin de l’Age d’or, la fonction de Judas prit la barre de la roue solaire. L’amour-propre, l’orgueil et la trahison soumirent vos âmes et les poussèrent vers l’asservissement.

L'ère de la Vierge ; héritage des Atlantes dans ASTROLOGIE 220px-Virgo_Saint-Austremoine_IssoireEn cette période d’apogée, vous avez, en plus haut lieu, joué avec des énergies créatrices de la plus haute instance et n’avez pas reconnu que leur pendant ne pouvait que se situer dans le royaume de la destruction totale. Car son origine était d’ordre cosmique et son effet y retourna. Le « ton » fut trouvé, ce son particulier qui devait sceller la dominance de quelques-uns sur tous les autres – et qui entraîna l’effondrement du pays. L’axe de la Terre ne s’inclina qu’un peu et les flots des océans purent monter.

Peu de jours auparavant, 120 bateaux prirent le large, avec les âmes « mûres » à leurs bords, qui, pour elles-mêmes, achevèrent le cycle et partirent pour d’autres contrées. C’est ainsi qu’Atlantis devint le centre du péché. L’entité féminine et l’entité masculine, le corps et l’esprit, les âmes matures et les âmes immatures se séparèrent. Auteurs/agresseurs et victimes descendirent, Maîtres et serviteurs montèrent – mais ils ne vous quittèrent pas.

Le « corps » Atlantide coula dans l’océan et son esprit, Shambhala, s’éleva dans les sphères éthériques. Le cordon les reliant s’affaiblit au fil des ères suivantes, se déchira presque même. Le savoir sur les Mystères de votre vie se referma brusquement. Pour votre perception extérieure actuelle, il a été englouti dans l’océan de la vie. Mais lui, c’est vous, vous êtes Un. C’est à l’intérieur de vous-même que les mystères furent engloutis. Ce n’est qu’à la fin de l’hiver de l’âme que le temps devait arriver à maturité pour une résurgence du savoir sacré des abîmes de votre conscience.

 http://www.kristallmensch.net/id-04-lheritage-des-atlantes.html

Publié dans : ASTROLOGIE, ATLANTES |le 16 décembre, 2011 |Pas de Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Homosexualité dans la société |
madioucisse |
Les anniversaires des stars |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sénégal Junior Intelligence
| Anglais pour non-spécialist...
| bobs3