L’ère du Scorpion héritage des atlantes
Nous commençons par l’été cosmique :.
L’ère du Scorpion : héritage des atlantes.
(de 16.000 à 14.000 ans avant J. C.)
Le dernier été de vos âmes a commencé il y a 18.000 ans, à l’ère du Scorpion. C’est là que, en plein soleil levant après le printemps, vous avez atteint les plus hautes sphères spirituelles. Les cellules de vos corps s’ouvrirent et leur force inhérente devint active. La connaissance spirituelle universelle devint vivante en vous. Vous viviez sur dix îles du continent Atlante. Vous n’aviez aucun concept de Dieu car vous étiez UN avec Lui.
Vous étiez des prêtres et ce terme de « prêtre » avait une signification plus grande que dans votre société actuelle. Vous étiez des chercheurs et des scientifiques, des maîtres de tous les domaines de la vie. Vous étiez des Maîtres de la santé et de l’hygiène spirituelle, de la musique et de la science des sons, de la communication et de la philosophie, de l’art de mener les humains et de leurs droits, de l’amour et de la sexualité, de l’abondance et de la richesse, de la flore et de la faune, de l’intuition et de la gestion des conflits. Vous étiez des exploreurs, des maîtres et enseigneurs en beaucoup de domaines de recherche terrestres et cosmiques ainsi que les gardiens de leurs mystères. Vous avez abordé les cimes et les profondeurs de la Sagesse, déployé de grandes forces.
Et, bien sûr, il y avait deux courants dans vos cœurs – celui de la compassion et celui de l’égocentrisme. Les prêtres de la compassion savaient que la véritable croissance est basée sur le SERVIR – sur l’assistance envers les plus faibles et les générations suivantes. Ce savoir de l’évolution personnelle fondée sur l’évolution de tous amena vos âmes à se fusionner et à former un peuple spirituel, le peuple-mère de l’humanité actuelle
site source : http://www.kristallmensch.net/id-04-lheritage-des-atlantes.html
Vous pouvez laisser une réponse.
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.