L’ère de la Balance

L’ère de la Balance  : héritage des atlantes.
(de 14.000 à 12.000 ans avant J.C.) 

Au deuxième mois de l’été se produisit l’union de vos âmes avec le soleil cosmique. C’est cet instant de l’année de votre âme qui lui donne son nom: année solaire cosmique – et, véritablement, ce fut le moment le plus sublime, l’apogée de votre long voyage.

L'ère de la Balance  dans ASTROLOGIE 220px-Voronet_last_judgmentVos corps étaient lumineux et perméables. Beaucoup d’entre vous ne les « portaient » que lorsque c’était nécessaire. Vous pouviez les mettre et les défaire comme une robe du soir ou un habit de travail. Vous faisiez l’étude des relations « terrestro-cosmiques », des forces, sons, couleurs et formes, des bases de votre Création. Vous étiez des prêtres, des guérisseurs et des chercheurs, les parents de l’humanité. Beaucoup d’entre vous étaient sans âge et immortels. La maladie n’existait que dans les corps énergétiques de ceux qui n’avaient pas encore atteint leur maturité intérieure.

Votre savoir cellulaire était ouvert. Vos organes et systèmes nerveux étaient reliés à des planètes et voies lactées, à tous les lieux et organes cosmiques. Ainsi, vous pouviez voyager en esprit en maints endroits. La fusion de votre âme avec l’esprit du soleil vous rendait libres et indépendants.

Mais il existait aussi ceux-là qui aspiraient à la vie éternelle pour eux-mêmes, sans scrupules de piétiner les autres. Un esprit élevé, un profond savoir et l’accès à tous les royaumes de la création ne sont pas les garants de l’amour et de la compassion, de l’équilibre et de la maturité. Celui qui, en cette époque, n’avait pas la « chaleur du cœur » devenait capable d’une immense froideur – que ce soit en tant qu’auteur/agresseur qu’en tant que victime. Car, quand le Blanc de la Lumière divine épouse l’Obscur intérieur, celui-ci s’accroit jusqu’à l’incommensurable et se transforme en « effroyable ».

Il y a toujours eu des âmes matures et immatures qui jouèrent des rôles de coupables et assumèrent des fonctions de Judas pendant que d’autres jouaient des rôles de victimes et assumaient des fonctions de Jésus. Ainsi, vous pouviez apprendre à donner et à recevoir, à tuer et à pardonner. Vous avez choisi le nouveau jeu de la Dualité et avec lui ses deux « pairs » antagonistes – et vous êtes, jusqu’à aujourd’hui, imprégnés de sentiments de culpabilité et d’infériorité, de froideur et d’orgueil – bien cachés au plus profond de vos cœurs et de vos cellules.

Inéluctablement, le zénith arriva et renversa le cours ascendant du soleil. Ce qui s’était ouvert au fil des ères commença désormais à se refermer petit à petit. 

 

site source  : http://www.kristallmensch.net/id-04-lheritage-des-atlantes.html 

Publié dans : ASTROLOGIE, ATLANTES |le 14 décembre, 2011 |Pas de Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Homosexualité dans la société |
madioucisse |
Les anniversaires des stars |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sénégal Junior Intelligence
| Anglais pour non-spécialist...
| bobs3