Jésus (Yeshua) offre une méditation

Méditation guidée : « Le Souffle de l’Unité » 

Gif scintille rose papillonImaginez-moi comme un ami précieux qui vient à votre rencontre à cet instant même ou encore telle une radieuse sphère de lumière dorée qui forme un cocon autour d e nous. Dans cet espace illuminé et paisible, nous respirons le Souffle de Vie… le Souffle de l’Unité. 

Je vous invite à respirer avec moi… lentement… doucement. Joignez votre souffle au mien. Respirez simplement…. 

Maintenant, expirez… Laissez toute tension et toute lassitude se faire absorber par une flamme que vous imaginez à l’intérieur de mon cœur. Visualisez cette flamme font l’éclat s’intensifie avec chacune de vos respirations ; et faites un ahhhh ! 

Inspirez… Inspirez ma lumière éternelle… Inspirez mon amour éternel… Inspirez ma paix. 

Puis expirez. Et Moi Yeshua, j’inspire toute douleur que vous pourriez ressentir … tout est bien… faites un ahhh ! 

Inspirez à nouveau. Senez la chaleur de mon amour qui gonfle votre cœur et en allume la flamme. Je vous envoie mon amour et ma paix sur les ailes de mon souffle. Vous inspirez à cet instant ma paix. Puis, expirez – Et Moi Yeshua j’inspire votre douleur, toutes les souffrances de votre corps, de votre mental et de votre esprit. Ahhh ! Donnez-moi vos fardeaux et je les allégerai. 

Inspirez – Ma Paix, je vous la donne. 

Expirez – Imaginez vos souffrances comme un papillon de nuit s’envolant dans le creuset de mon cœur. Voyez votre chagrin, votre colère et votre peur se transformer en lumière dorée – une aube nouvelle  apparaît ! 

Inspirez – JE SUIS la Résurrection et la Vie. Respirez encore avec moi… Souvenez-vous du Christ à l’intérieur de vous. Nous respirons le Souffle de vie, mon cher ami précieux. Respirez doucement ; reposez-vous dans la tranquillité du Grand Silence – soyez simplement conscient de votre respiration ; il n’y a rien à faire d’autre que de suivre votre souffle. Revenez juste à votre douce respiration. Prenez conscience que derrière le souffle, il y a un autre Souffle qui circule librement avec chaque inhalation profonde et chaque exhalation. Inspirez la lumière et l’amour infini. Recevez-Moi dans votre cœur sacré. Relaxez… . laissez sourire votre cœur … ahhh ! 

La pierre de la séparation roule de côté et libère votre cœur. Le Fils de Dieu invite le Christ enseveli à l’intérieur à se lever. Viens ! Eveille-toi et lève-toi ! Je vous dis pais. Paix. PAIX… 

Permettez que s’accélère la Lumière contenue dans chaque cellule de votre corps. Permettez à tout ce qui ne vous sert plus de vous quitter. Respirez la paix et nourrissez-en chaque cellule. Entrez dans la lumière. Eloignez-vous de la tombe de l’ignorance. Entrez avec Moi dans les terres pures. Pardonnez à ce qui se meurt. Pardonnez à ce qui n’est plus. Assemblez votre Moi fragmenté et placez-le en entier dans l’utérus réconfortant du cœur de votre Christ-Madeleine – le cœur infini de la compassion. Laissez le Christ enfant grandir en vous. Avec chaque souffle, recevez la vitalité renouvelée, ressuscitant ainsi chaque cellule. Respirez profondément … Devenez conscient de la sphère de lumière dorée qui nous entoure. Permettre à la forme de votre corps humain d’ETRE le fils et la lumière de Dieu. Soyez la Lumière infinie ! 

Revenez à la maison du Père/Mère de votre être. Laissez disparaître votre identité de chair et fondez-vous avec Moi dans une plus grande lumière au-delà de toute la lumière, au-delà de toutes les formes. Respirez… RELAXEZ… SOYEZ…tout simplement. 

Mon souffle est votre souffle. Le battement de mon cœur est le battement de votre cœur. Mon corps est votre corps ; le Soi et « l’autre » sont fusionnés dans l’Union divine ; le Marié et la Mariée, Christ et Madeleine, une Vie. Maintenant que vous connaissez l’Unité et que vous ressentez de la compassion pour toute vie, respirez de manière à vous éveiller à la souffrance des autres comme n’étant pas différente de la vôtre. Insufflez doucement le cadeau de la pure lumière de l’amour dans le cœur de vos frères et sœurs… Inspirez doucement et recevez leur douleur comme une « boule d’obscurité ». Placez délicatement la boule noire de leur souffrance à l’intérieur de votre cœur christique. Observez l’obscurité fondre dans la lumière … Chaque coeur luit… Chaque coeur baigne dans une paix tranquille. 

N’attendez pas de changement ou de récompense mais permettez simplement à ce qui est d’être comme il est – c’est cela l’amour infini. Sachez juste que l’autre EST vous-même – la Grande Perfection. De même que je sais que votre cœur est mien, ainsi en est-il pour l’Un au-delà des noms qui continue de respirer le Souffle de vie. 

Peu importe combien de fois vous pourriez choisir d’expérimenter cette union des âmes et des cœurs, ce mariage de l’esprit, laissez l’expérience bien vous servir, mon cher frère, ma chère sœur, ma Madeleine bien-aimée. Que la paix soit avec vous, maintenant – dans ce souffle, et jusqu’à la fin du monde. Ne vous préoccupez pas de la forme que je pourrais prendre la prochaine fois que nous nous embrasserons, car vous me connaîtrez en tant que Je Sui, au-delà de toutes les formes et de tous les noms. C’est à vous de choisir, et de cette manière, connaissez-vous vous-même en tant que le Christ-madeleine que vous recherchez. 

JE SUIS toujours avec vous ».

  

Gif barre de séparation

Extrait du livre « Anna, la Voix des Madeleines » de Anna, grand-mère de Jésus, Issue de l’Ordre de la Madeleine – Extrait de la série Kryeon  – 2011 Devenir – canalisé par Lee Carroll Eveiller le grand potentiel Humain – page 185 – propos de Anna, grand-mère de Jésus, invité spécial : Simion, recueillis par Martine Vallée. 

Publié dans : JESUS |le 23 novembre, 2011 |Pas de Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Homosexualité dans la société |
madioucisse |
Les anniversaires des stars |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sénégal Junior Intelligence
| Anglais pour non-spécialist...
| bobs3