Les Reptiliens : que dit-on ?

Les Reptiliens : que dit-on ? dans REPTILIENS reptilien1On leur donne la capacité de se métamorphoser instantanément d’homme lézard en parfait humain sur simple ordre mental. Cependant, ils sont extrêmement peu décrits par les abductés lors des rencontres de type RR3. 


Les reptiliens semblent tout de même pratiquer les abductions, mais par l’intermédiaire des ‘Gris’ qu’ils dominent par la force et le psychisme. Dans les témoignages recueillis, les reptiliens ne semblent éprouver aucune compassion ni émotion envers leurs victimes (ce qui n’est pas le cas des témoignages sur les grands blonds, plus enclins à la communication). Certains témoins affirment qu’ils auraient parfois pris l’apparence d’êtres proches (vivants ou disparus) pour tromper leurs victimes et obtenir des relations sexuelles avec elles. 

Les descriptions physiques de Reptiliens sont assez rares. On leur prête des écailles de serpent sur tout le corps, et une couleur gris-verte. Une représentation assez fidèle en a été donnée dans la série télévisée V, qui s’est inspirée de ces informations. Les reptiliens seraient donc une race assez évoluée spirituellement, mais qui ne fait aucun cas aux races qui lui sont inférieures. On leur a attribué la responsabilité des mutilations de bétail. Ils absorberaient les protéines par processus biochimique ce qui les aiderait à se nourrir et à se reproduire. On retrouve également les mêmes motivations que chez les E.T de type « Gris » … l’hybridation ou la recherche génétique à des fins de reproduction. On trouve aussi l’objectif de domination de la planète par l’intermédiaire des Illuminatis de sang reptilien (Voir les écrits de David Icke). Peut être ont-ils un but commun ou une hiérarchie qui s’articule autour du même objectif.
 

D’abord traités comme esclaves, ils auraient ensuite laissé les hommes mener leur vie comme ils l’entendent. Ce ne sont pas des dieux, mais ils se seraient servis de ce que dieu a mis à leur disposition. Au début, l’espèce humaine était considérée comme de la nourriture, mais la Terre serait ensuite devenue un laboratoire expérimental (en accord avec le gouvernement Américain et en échange de technologies avancées). 


On voit ici que les histoires se mélangent avec celles des « Gris » (leurs « robots génétiques ?). On reparle de bases souterraines, de conspirations gouvernementales et de manipulations génétiques…La où la différence se fait, c’est au niveau du contact avec les humains. La communication ne serait réservée qu’à certains élus prédisposés tels que les prophètes et les oracles descendant de la lignée reptilienne (un terrain bien fertile pour les sectes de tous genres). Eux seuls pourraient véhiculer le message reçu sous forme de visions et en recevoir « les pleins pouvoir » pour dominer la Terre. On arrive ici, à l’extrême limite de l’ufologie. Il est évident, que le côté ‘Jurassic Park’ est plus racoleur que les histoires de gris pour des victimes fragiles. Ils viendraient de la préhistoire, de la constellation de Véga, des Pléiades ou de la constellation du Dragon … on ne sait plus trop ! 


Certains scientifiques ont avancé l’idée que si l’espèce des dinosaures ne s’était pas éteinte, elle aurait aboutit à une forme « bipède reptilienne » comparable en intelligence avec celle des humains. On a aussi vu apparaître une autre origine, celle du centre de la terre où ils se seraient réfugiés depuis l’époque des dinosaures. Pour rajouter une pincée de mystère, des tablettes d’argiles sumériennes de 8000 ans décrivent des créatures à peau de serpent d’intelligence supérieur et d’origine céleste (Voir dossier sur Nibiru). 


source:  http://www.ufopublication.com/index.php?option=content&task=view&… 

Publié dans : REPTILIENS |le 15 novembre, 2011 |Pas de Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Homosexualité dans la société |
madioucisse |
Les anniversaires des stars |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Sénégal Junior Intelligence
| Anglais pour non-spécialist...
| bobs3