L’Astral à 100 % …

L’Astral à 100 % ... dans CHANNELING u12098130Communication – channeling 

Toutes les prestigieuses identités ou fonctions cosmiques données dans le channeling sont-elles des impostures ou des mensonges ?  

 

« Eh bien, si une entité dit qu’elle vient de Vénus ou de Sirius, cela peut être tout à fait vrai. Mais si une entité vous dit qu’elle est le commandant d’une flotte intergalactique composée de millions de membres s’occupant de gérer des planètes et des galaxies, il y a 100% de chances que ce soit ni plus ni moins que l’un de ces innombrables scénarios de l’astral que les entités astrales affectionnent énormément. Idem si une entité vous dit qu’elle est un être de lumière de la 14ième dimension supervisant le rayon magenta dans cet univers local… » 

 

Les auteurs ajoutent que le channeling peut aider certaines personnes au plan événementiel et psychologique, mais, ajoutent-ils, aucun channel ne canalise réellement les êtres de l’univers divin, « malgré les déclarations 100% sincères de certains channels ». Il s’agit, lit-on, de « dépasser les belles énergies ‘‘amourantes’’ de l’astral supérieur ».  

Les auteurs écrivent qu’il existe des médiums qui entrent réellement en contact avec d’authentiques défunts, et qui apportent une aide précieuse aux gens qui ont perdu des proches. Il existe aussi des médiums en contact avec des entités de l’univers « manasique », qui se présentent en général simplement comme des ‘‘guides spirituels’’ ou comme des ‘‘êtres de lumière’’, « mais sans des prétentions à des fonctions et à des titres cosmiques ».  

 

« Nous sommes-là dans une saine sobriété, assez loin des impostures astrales effrontées des Sananda et autres archanges Michaël ou Métatron. Les authentiques guides invisibles sont des entités de l’univers manasique qui disposent donc d’une conscience avancée, et qui peuvent réellement être d’une certaine aide dans le cheminement spirituel des êtres incarnés. Ce qu’un channel peut canaliser de plus élevé est une entité de l’univers manasique. Au-delà, le contact n’est plus du ressort d’un channel, il est du ressort d’un être de conscience éveillée, c’est-à-dire d’un maître spirituel – et les maîtres ne font pas de channeling, c’est-à-dire qu’ils ne posent jamais en secrétaire de l’invisible, bien qu’ils soient au sens fondamental des messagers du Divin, ce qui est très différent ! »(C. et K. Iwen)

Comment savoir quand c’est une entité de
conscience avancée qui s’exprime à travers un channel ? Selon Chris et Kessani Iwen il y a trois indices généralement valables : 

 

* Le premier indice est que l’entité ne donne jamais de nom, bien qu’elle puisse dire un truc du genre « Je suis un être de lumière ».  

* Le second indice est que l’entité ne donne jamais de fonction, bien qu’elle puisse dire quelque chose du genre « Je suis un guide spirituel ».  

* Quant au troisième indice « vous devrez le trouver vous-même ». Certains channels ont dans leurs contacts quelques entités de conscience avancée« au milieu de ce qu’on peut appeler une véritable invasion d’entités astrales aux grandes robes cosmiques ».  

 

Les auteurs concluent que le channeling doit être abordé avec lucidité « pour ce qu’il est, c’est-à-dire un discours essentiellement astral »…

 

Barre de Séparation

Propos de Alain Moreau recueillis sur le site : http://www.mondenouveau.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=89&Itemid=48 

 

Publié dans : CHANNELING |le 12 novembre, 2011 |1 Commentaire »

Vous pouvez laisser une réponse.

1 Commentaire Commenter.

  1. le 19 décembre, 2011 à 11:19 Sandrine écrit:

    Bonjour, votre blog est vraiment tres intéressant.
    Je suis on ne peut plus d´accord par rapport á ce que vous dites : les êtres évolués de l´au-delá ainsi que ceux qui sont sur le chemin de
    l´évolution sont humbles et modestes et ne se donnent pas des titres ronflants tels que  » guides » ou  » êtres de lumiere » .
    Ceux qui nous aident vraiment, qui nous guident vraiment n´ont pas besoin d´en avoir le titre car les résultats de leur aide rayonnent
    d´eux-même . Les êtres qui sont arrivés dans la lumiere, c´est á dire dans la compréhension, ne vont pas se glorifier en claironnant qu´ils sont des êtres de lumiere . Ces titres sont donnés par les hommes et non par la Source .
    Voilá pourquoi j´ai personnellement tendance á ne pas donner foi á des messages trop  » clinquants » ou de ton trop matérialiste .

Laisser un commentaire

Homosexualité dans la société |
madioucisse |
Les anniversaires des stars |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Sénégal Junior Intelligence
| Anglais pour non-spécialist...
| bobs3