LA VIE DES ANIMAUX DANS L’AU-DELA
Jean-Luc Janiszewski, qui est interprète animalier, est l’auteur de : « Sur le pont de l’arc-en-ciel » (éditions Le Temps Présent, 2010). Les données ci-dessous, extraites de ce livre, ont été publiées dans le numéro 79 de « Parasciences ». L’auteur y évoque ce qu’il a perçu lors de sa formation à l’Institut Monroe (Virginie), en relation avec le lieu de résidence de consciences animales désincarnées.
- Focus 27 : Jean-Luc Janiszewski évoque le programme « Exploration 27 », celui-ci correspondant à une visite guidée d’une semaine dédiée à Focus 27. Ce programme a été lancé en juin 1995.
Les stagiaires sont invités, pendant cinq jours, à explorer cet endroit de l’Au-delà où l’on accueille les êtres venant de mourir. Créé par des êtres humains et non humains pour accueillir confortablement leurs semblables, ce point de rencontre est composé d’éléments que les nouveaux venus auraient tout aussi bien pu trouver sur Terre.
« On y trouve un parc verdoyant, un service d’accueil comparable à celui d’un grand hôtel, des hôtesses d’accueil et des guides à forme humaine doux et prévenants, etc. Tous ces éléments sont tellement prégnants pour les nouveaux venus qu’on dénomme parfois cet endroit tout simplement »le parc » ou »le centre de réception ». » (J.-L. Janiszewski)
Jean-Luc Janiszewski a suivi deux fois cette formation, en février 2005 et en février 2007. Mais alors que la plupart des stagiaires occupaient l’essentiel de leur temps à l’exploration de destinées humaines, il s’est, pour sa part, concentré à chaque fois sur ce que deviennent les animaux venant de mourir.
« Une courte séance de »briefing » a fixé les objectifs de l’exercice et ses limites. Puis chacun a rejoint sa chambre. Après s’être installé dans son »CHEC unit », le stagiaire a mis son casque audio sur la tête, éteint les lumières et actionné un interrupteur du tableau de bord indiquant au formateur en régie qu’il est prêt pour l’exercice. Une musique douce, diffusée dans son casque, permet de procéder aux derniers ajustements et de se détendre avant le début des travaux. Quand tout le monde est prêt, l’exercice commence. » (J.-L. Janiszewski)
La technique de détente mentale a été mise en place par l’Insitut Monroe afin de permettre à chaque stagiaire de se débarrasser du flot continuel des pensées ou de pensées parasites résiduelles. Le bruit de vagues cède la place à une sorte de souffle sonore. Puis le stagiaire entend un groupe de gens faire des vocalises… On arrive aux Focus 10, 11, 12, etc. Le Focus 21 correspond au lieu de transition de la vie incarnée à la vie désincarnée. Aux niveaux 22 et 23, vivent ceux qui ont récemment quitté la vie physique, certains étant là parce qu’ils se sont perdus, d’autres ayant abusé de la drogue ou de l’alcool. Aux niveaux 24 et 25, commencent les territoires des systèmes de croyance, où sont représentés tous les credo créés par les humains au cours de leurs vies.
Le niveau 27 est celui du centre de réception, un lieu où viennent se reposer les âmes, un lieu où on prend soin d’elles. Il s’agit d’un lieu magnifique créé par des êtres humains et non humains pour d’autres êtres.
Focus 27 apparaît comme un endroit assurant au moins sept fonctions :
1. Le point d’arrivée qu’on appelle « le parc ».
2. Un centre de réception.
3. Le secteur de soins et de régénération.
4. Le centre d’éducation et de formation.
5. Le centre de planification.
6. Le centre de coordination.
7. Le bureau du directeur des entrées.

Vous pouvez laisser une réponse.
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.