BIBLIOTHEQUE

Depuis des milliers d’années, des Maîtres Spirituels et des Initiés ont évoqué l’existence d’une gigantesque bibliothèque dans l’intérieur creux de la Terre.

Après la sortie et le grand succès mondial du livre « Telos » (Éditions Ariane – 2002), Dianne Robbins entame un nouveau cycle de messages à propos de la Terre Creuse et de ses habitants, en vue de préparer l’humanité à l’émergence de cette civilisation souterraine d’ici quelques années.

 BIBLIOTHEQUE dans ASCENSION mikos1Voici ses extraordinaires révélations à propos de la bibliothèque multidimensionnelle de Porthologos, qui serait située sous la Mer Égée.

 

Ce jour-là, Mikos et ses proches attendent Dianne sur le parvis de la Bibliothèque de Porthologos. Après l’avoir saluée et précédée vers des marches d’un blanc albâtre, scintillant de tout l’éclat des cristaux et diamants qui les composent, ils la conduisent à l’intérieur des vastes halls de cette gigantesque Bibliothèque, située dans l’intérieur creux de la Terre.

Mikos lui explique :

« Aujourd’hui, nous avons décidé de vous faire visiter ces salles, pour vous montrer ce à quoi vos bibliothèques ressembleront dans votre futur. Car chacune en sera une réplique fidèle.

Commençons par découvrir les parties extérieures. »

Dianne peut alors admirer une végétation extraordinairement luxuriante faite d’herbages, de fleurs, d’arbres et de buissons. Par endroits, des clairières abritent des banquettes confortables ainsi que des chaises longues, tandis que des tables rondes de différentes tailles complètent le décor. Tout autour, il y a des chutes d’eau et des fontaines qui chantent, comme si elles avaient une conscience, comme si l’eau qui y jaillissait était vivante.

« Oui, notre eau chante ! – reprend Mikos – Et pendant que nous nous détendons dans cet espace retiré, ce chant mélodieux nous berce et nous remplit d’amour, harmonisant et rééquilibrant chacune des nos cellules. C’est pour parvenir à cet état d’harmonie et de profonde paix que nous nous y rendons ; nous nous y asseyons et nous y relaxons à certains moments de la journée. »

Nous pénétrons maintenant dans la Bibliothèque et gravissons un grand escalier de cristal. Nous arrivons à une Porte….

« Cette Porte s’ouvre sur l’Univers ! Oui, car notre Bibliothèque est multidimensionnelle ! Lorsque vous franchissez ce Portail, c’est toute la Voie Lactée qui se révèle à vous, et vous vous trouvez en mesure, d’un simple coup d’oil, d’entrevoir la totalité des Cieux qui composent notre Univers : des étoiles, des soleils et d’autres systèmes solaires gravitent autour du grand Soleil Central. Là, dans une étrange sensation, vous vous sentez soudain faire partie de « Tout ce qui Est », vous vous reconnectez à votre Être véritable.

La Bibliothèque de Porthologos est un Portail d’essence interdimensionnelle, susceptible de vous transporter partout où vos pensées focalisent votre intention de vous déplacer et d’apprendre. Cela peut vous paraître miraculeux, et cela revêt en effet un caractère magique, mais sachez que pour nous, ici, ce procédé est tout à fait banal et naturel.

Tout est réel. Toutes les régions auxquelles il est possible d’accéder à travers ce Portail font partie de la réalité. Au-delà, vous n’êtes plus obligés de vous restreindre à un ciel tantôt bleu, tantôt sombre ou nuageux, et dont vous ne pouvez percevoir que quelques lointaines étoiles. Au-delà de ce Portail, il devient inutile de se battre pour votre survie ; vous pouvez librement vous extasier devant la beauté et les merveilles de l’Univers qui nous entoure. »

Nous avons maintenant franchi le Portail, et c’est à l’aide de ma vision interne que je commence à contempler l’Univers. L’usage de cette vision se fait désormais aussi naturellement que celui de ma vision externe. Une magie subtile m’enveloppe et me pénètre : des sons, des perceptions lumineuses, des sensations douces et délicates remontent le long de ma colonne vertébrale. Je me sens maintenant vibrante et revigorée, j’entends le chant de mes propres cellules répondre aux sons harmonieux qu’émettent les cristaux de la Bibliothèque. Tout n’est que cristal et lumière.

Mikos reprend :

« Notre Bibliothèque résonne à l’unisson de chacun des rythmes et des battements de la Terre, de la Galaxie et de l’Univers dans sa totalité. Vos cellules se fondent dans ce battement universel. C’est pourquoi vous êtes là, saisie d’extase. Tout n’est que couleur et lumière autour de vous, chacune des personnes qui vous entourent reçoit et irradie l’Amour inconditionnel et la brillante Lumière du Grand Soleil Central ; ils parviennent jusqu’au cour du Portail de la Bibliothèque. Ressentez-vous cet Amour ? Sentez comme vous êtes à présent capable de le diriger partout, vers tous les êtres et vers l’ensemble de la Création. Vous êtes vraiment vivante, enfin ! »

Bénissant la flamme de vie que je sens vibrer en moi, je continue, encadrée de mes hôtes, d’explorer l’immensité de Porthologos. Partout, des personnes vont et viennent, marchant, parlant, étudiant, ou bien se reposant tout en s’imprégnant des puissantes vibrations de paix qui parcourent ce lieu magique.

Je vois des fontaines et des bassins ; le ruissellement de leurs eaux distille une musique d’une douceur infinie. De vastes halls alternent avec des alcôves retirées équipées de chaises confortables. L’une d’entre elles m’interpelle. Aussitôt assise, c’est une véritable alchimie qui m’unit à elle. C’est comme si elle avait le pouvoir de m’harmoniser à sa vibration. Et je me retrouve instantanément connectée au système informatique central de la Bibliothèque.

« Les connexions se réalisent sans aucun interface. – poursuit Mikos – Vous êtes en mesure de piloter le système de commande à l’aide de vos seules pensées et sensations. Vous pouvez vous propulser directement là où vous le souhaitez, en n’importe quel point de notre galaxie. Vous êtes vous-même à la fois l’équipage et le vaisseau : votre esprit joue le rôle du commandant de bord, tandis que vos pensées coordonnent sa direction, en longitude et en latitude, comme le font vos navigateurs avec leurs compas. »

Le côté naturel de ce système et sa simplicité m’émerveillent. C’est la première fois qu’il m’est ainsi donné de voyager et d’explorer consciemment notre Univers, dans la plénitude de ma Conscience d’Être Humain. 

« Il existe un dernier aspect que notre Bibliothèque est en mesure d’offrir à ses visiteurs : – termine Mikos – elle renferme une mémoire de cristal qui contient la compilation numérique de la totalité de l’histoire de notre Univers.

Sachez que vous êtes venue jusqu’ici, uniquement grâce à la vibration de nos paroles et à la vision qu’elles ont imprimée à votre imagination. Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous et invitons tous ceux qui le souhaitent à nous rejoindre. Il leur suffit de nous appeler, exactement comme nous avons dirigé notre appel jusqu’à vous.

Je suis Mikos, et je serai votre guide personnel dans notre Bibliothèque, aussi souvent que vous le demanderez. Ici, aucune carte de membre n’est requise, votre identification est déjà inscrite dans votre ADN cellulaire.

Dites à tous ceux qui voudront bien l’entendre que nous attendons leur visite ! »

création/animation d'Alice : barre de séparaion

 

Canalisé par Dianne Robbins
Traduction française : Marianne Boursier
Adaptation : Olivier de Rouvroy (août 2003) 

 

Publié dans : ASCENSION |le 8 novembre, 2011 |Pas de Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Homosexualité dans la société |
madioucisse |
Les anniversaires des stars |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sénégal Junior Intelligence
| Anglais pour non-spécialist...
| bobs3