Vous êtes en phase d’ascension

  

Bonjour Amis, 

Vous êtes en phase d'ascension dans ASCENSION ashtarsheran2C’est moi Ashtar. Ce soir, nous allons parler de votre progression. 

Vous êtes en train d’ascensionner et vous ne vous en rendez même pas compte. Toute cette préparation depuis des mois et même des années vous a amenés à un stade de grande croissance, dans tous les sens du terme. 

Vous avez été pas mal chahutés, n’est-ce pas ? C’était prévu. Vous avez vécu ce que la planète va encore vivre ces prochaines années. Il lui faut plus de temps, car elle n’est pas seule. Toute sa transformation ne peut se faire qu’avec l’aide de l’humanité et si aujourd’hui, vous êtes prêts, c’est pour elle et pour l’humanité. 

Ce que nous vous demandons de faire et ce que nous-mêmes faisons est un véritable nettoyage des énergies négatives accumulées pendant des millions d’années. 

Vous ne devez pas très bien réaliser l’envergure de ce programme, parce que sinon vous chanteriez du matin au soir d’être parmi ceux qui ont enfin atteint l’illumination. 

Bien sûr, tout n’est pas encore réglé pour vous-mêmes. Mais il reste tellement peu que la lumière vous irradiant l’estompe complètement. Aussi, soyez dignes de notre mission commune : l’ascension de la planète terre. 

Je vous recommande de ne plus laisser entrer en vous aucune énergie négative. Nous sommes nombreux à vous aider dans ce sens. Profitez de ces grandes manœuvres pour acquérir la maîtrise totale de vos émotions. 

Chers amis, si nous faisons le point aujourd’hui, par rapport à seulement quelques semaines ou quelques mois, l’état de la planète s’est dégradé au point que l’atmosphère devient, par endroit, irrespirable. 

Ne tardez pas à aller toujours plus haut sans craindre quoique ce soit. Pour vous, travailleurs de l’Amour, la plus grosse épuration est faite. 

Vous pensez que c’est faux ? 

Réfléchissez ! Ce à quoi vous étiez confrontés hier ne vous atteint plus aujourd’hui. Ne soyez pas aveugles et voyez la différence. Vos réactions à une situation précise ne sont pas les mêmes qu’elles l’étaient dans le passé, parce que vous avez grandi, vous êtes devenus des êtres de lumière, encore apprentis, mais de plus en plus affirmés et réalistes de leur rôle : donner l’amour. Ne doutez pas de vous, ne soyez pas inquiets si vous n’êtes pas encore venus consciemment sur mon vaisseau, alors que c’était votre désir. Tout se passe au moment parfait. 
Plusieurs d’entre vous y sont venus en rêve, mais un rêve peut très bien être le reflet de la réalité. Plusieurs d’entre vous ont ascensionné, mais ne l’ont pas encore compris. Faites un petit rapport de tout ce que vous avez vécu ces derniers mois et regardez, avant et après, quelles perspectives, quelle réjouissance et surtout quelle belle avancée. 

Aujourd’hui, je le dis, mes frères et sœurs, vous êtes dans la cinquième dimension. 

De temps en temps, mais de moins en moins souvent, vous vous faites rappeler par la troisième dimension. L’intermédiaire, soit la quatrième, permet de faire le tampon entre les deux et de ne pas basculer complètement. Ce qui est impossible maintenant. Une fois que vous avez goûté aux jouissances de la cinquième dimension, vous ne pourrez pas retourner dans la troisième sous peine d’être dans un état qui n’est pas le vôtre, qui n’est pas celui de votre âme. 

Vous êtes AME, esprit et corps, alors qu’avant vous étiez ESPRIT, corps et âme ou pour certains CORPS, esprit et âme. 

Je laisse la parole à l’Archange Camael.   

ARCHANGE CAMAEL  

Bonsoir mon enfant, 

ashtar7 dans ASCENSIONJe n’ai jamais parlé par toi et je me réjouis de le faire. Ecoute bien ceci…. 

Dieu, le plus haut et le plus proche de chaque âme, même la plus basse, vous bénit. La vie et la mort sont des moyens de voir la lumière. 

Pendant la vie, c’est un peu plus difficile, parce que, à votre naissance, un rideau opaque s’est installé. A votre mort, vous tirez le rideau simplement et vous rentrez à la maison. Vous êtes derrière le rideau et avez compris qu’il était là et qu’il vous empêchait de voir de l’autre côté. 

Pour l’enlever et afin d’accepter cette nouvelle réalité, il vous aura fallu du temps. Vous percevez à travers. Vous avez envie de vous jeter de l’autre côté, mais vous êtes retenus par votre peur. 

Si je suis venu vous parler ce soir, c’est pour vous dire que, sans rideau, la vie d’un côté ou de l’autre, est la même. Le rideau a été placé pour que vous choisissiez de l’enlever par vous-mêmes. C’est vous qui l’avez voulu ainsi. 

Venez à nous, nous sommes Amour, nous sommes sans jugement et ensemble nous pourrons élever la planète et les vôtres, même ceux qui n’ont pas encore compris qu’ils vivent dans un monde sans barrière, qu’il suffit juste de pousser le rideau. 

Merci de m’avoir permis de donner mon enseignement 

COMMANDANT ASHTAR 

Pour clore notre petite séance, je tiens à vous certifier encore que tout ce qui a été prédit va se produire. Tout se passe comme prévu. 

Merci de votre attention mes frères et sœurs. 

Gif fleurs autre

Source Channeling de Ashtar : http://www.lumieresdelaudela.com/enseig/ascension/2012/24.html 

Publié dans : ASCENSION |le 6 novembre, 2011 |Pas de Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Homosexualité dans la société |
madioucisse |
Les anniversaires des stars |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sénégal Junior Intelligence
| Anglais pour non-spécialist...
| bobs3