Corps Vital et 5ème dimension

 

Le Corps Vital 

Gif noeud scintillantIl existe dans l’organisme humain un corps thermo-électromagnétique. Il s’agit du Corps vital. Ce corps est le siège de la vie organique. Nul organisme ne pourrait vivre sans le Corps vital. Chaque atome du Corps vital pénètre à l’intérieur de chaque atome du corps physique, afin de le faire vibrer intensément. 

 

Tous les phénomènes chimiques, physiologiques et biologiques, tout phénomène de perception, tout processus métabolique, toute action de calories, etc., ont leur fondement dans le Corps vital. Ce corps est en réalité la partie supérieure du corps physique, du corps tridimensionnel. Au dernier moment de la vie, ce corps s’échappe de l’organisme physique. 

 

Le Corps vital n’entre pas au sépulcre. Le Corps vital flotte près de la tombe et se désintègre lentement à mesure que le cadavre lui-même se désintègre. Dans la tombe n’entrent que le cadavre et la personnalité du décédé. Le Corps vital a plus de réalité que le corps physique. Nous savons très bien que tous les sept ans, le corps physique change totalement et il ne reste aucun atome de l’ancien corps. 

 

Cependant, le Corps vital ne change pas. Dans ce corps sont contenus tous les atomes de l’enfance, de l’adolescence, de la jeunesse, de la maturité, de la vieillesse et de la décrépitude. Le corps physique appartient au monde des trois dimensions. 

 

Le Corps vital, lui, est le corps de la quatrième dimension

 

La Cinquième Dimension. 

Les fantômes des personnes trépassées vivent dans la cinquième dimension ; c’est la dimension de l’Eternité. La longueur, la hauteur et la profondeur forment les trois dimensions du monde cellulaire. Le temps est la quatrième dimension ; l’éternité, la cinquième dimension, et ce qui est au-delà de l’éternité et du temps correspond à la sixième dimension. Réellement, la libération commence avec la sixième dimension, c’est le Monde électronique. Tout ce qui meurt entre dans la cinquième dimension. 

 

L’éternité s’ouvre pour dévorer les défunts et elle les expulse ensuite de son sein pour les renvoyer au monde du temps et de la forme physique. Les décédés sont expulsés de l’éternité parce qu’ils ne possèdent pas encore l’Etre. Seuls ceux qui possèdent l’Etre peuvent vivre dans l’éternité. 

 

L’Etre est l’Intime, Il est nécessaire de travailler d’abord avec la matière moléculaire pour fabriquer une Ame et ensuite raffiner l’énergie de cette Ame à un degré plus élevé afin de fabriquer l’Esprit. Il faut transmuter la matière moléculaire en matière électronique et faire la fission de l’atome pour libérer le Feu sacré qui nous transforme en Esprits divins. 

 

 

BARSEPA - Paques

Extrait : Le Livre Des Morts p.4-5 – Par Samaël Aun Weor http://nous-les-dieux.org/LIVRES_PDF 

 

Publié dans : HUMANITE |le 4 novembre, 2011 |Pas de Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Homosexualité dans la société |
madioucisse |
Les anniversaires des stars |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sénégal Junior Intelligence
| Anglais pour non-spécialist...
| bobs3