2012 dans toutes les prophéties

 

2012 dans toutes les prophéties dans 2012 - PREDICTIONS 200px-Johann_Heinrich_F%C3%BCssli_063De nombreuses prophéties parlent de 2012. Que se soit pour une fin du monde imminente ou pour la fin d’un monde. En passant par la bible, les romains, les mayas, et même le web.


Voici donc les oracles/prophètes/peuples ayant prédit quelque chose pour 2012. 

-         Les mayas, dont leur calendrier – qui a déjà prédit avec exactitude le jour de l’invasion Espagnol en Amérique du sud – se termine le 21 décembre 2012. 

 

 - Le projet WEB BOT, qui a été lancé pour prédire les cours de la bourse, à fait parlé de lui .Le principe du projet WEB BOT est de lancer un tas de « robots » passant le web au peigne fin. Les concepteurs ont fait le pari suivant : En faisant un balayage systématique du web, ils comptent obtenir un résumé de l’inconscient collectif, et par la même occasion, une vision de l’avenir. Et les WEB BOTS ont déjà fait leurs preuves. En août 2004, ils ont prédit un grand tremblement de terre accompagné de vagues dévastatrice qui ferait 300 000 morts. Le tsunami à frappé en décembre 2004. La coupure de courant général sur la cote ouest des États-Unis en 2003, les ravages de l’ouragan « Katrina » en 2005. Plus étonnant encore, en juin 2001, ils ont prédit que dans les 60 à 90 jours suivant, se produirait un événement qui allait changer la vie des Américains. En Septembre, deux avions frappent les deux tours jumelles du World Trade Center. Pour l’avenir, les Web bots nous prévoient une guerre nucléaire de courte portée en 2008 ou 2009… 

 

- L’un des oracles les plus célèbres du monde antique, que l’on surnommait « La sibylle ». 


Elle a prédit l’invasion de l’Italie par hanibal, tout en évoquant sa défaite, 700 ans avant les évènements. 


Elle a également prédit l’accession au pouvoir de l’empereur Constantin, en le nommant 800 ans avant sa naissance. Elle a aussi prédit, en l’an 20 avant J.C la naissance d’un âge d’or qui coïnciderai avec la naissance d’un enfant… Autrement dit, Jésus. 

  

 -  En Asie, dans le plus vieux livre existant, le « I CHING ». (5000 ans)
Le I CHING est un livre de prédiction. On lance trois pièces, et selon comment retombent les pièces (piles ou face), on tire soit un trait discontinue __ __ ou soit un trait continue ____
On répète l’opération six fois, ce qui nous donne un Hexagramme. 

200px-Michelangelo_Buonarroti_032 dans PROPHETIESUn chercheur à réussis à dressé un graphiques avec les Hexagrammes du I ching.
Les piques culminant et les crue de ce graphique marquent les points forts de l’histoire.
Il est ainsi mentionné la chute de l’empire Romain, la découverte du « nouveau monde », et les deux guerres mondiales. Pour finir, la fin de ce graphique s’arrête en 2012…

 

 -  Merlin. Nous connaissons tous la légende de merlin l’enchanteur. Mais le terme merlin était en fait utilisé pour définir un oracle « fou ». Il a été déduis qu’il a existé deux ou trois Merlin. 


En passant par les catastrophes naturelles, les guerres, un « Merlin » à donc prédit la colonisation de la Virginie aux Etats-Unis, la victoire des Britanniques sur Napoléon à Waterloo, le génocide des Juifs par Hitler. Il a aussi prédit l’invention du téléphone portable. Pour l’avenir, il prévoit une catastrophe naturelle en grande Bretagne suivit d’attentats, des raz de marrée, et ses prédictions s’arrête en 2012 aussi… 

 

-         La bible. Le prophète Jeremy a prédit que Jérusalem serait conquit par Babylone. Et Jésus avait prédit que Jérusalem serait détruit par l’empire romain, ce qu’il s’est aussi produit.
L’apôtre « Jean » à prédit l’apparition de bêtes volante, avec les cheveux tournant dans le vent, et qui ferait autant de bruit que 1000 chevaux, ce qui s’apparente à l’hélicoptère. Ou des Chariot Autopropulsé qui crachent des flammes, tout comme les Tanks. 

   

-         Les Amérindiens, dont les rêves d’un de leurs chefs ont prédit un certains nombres de choses plus ou moins importantes 

  

-         Les hopis, eux, ont prévus l’élévation du niveau de la mer, et le réchauffement du soleil. Ils avaient prévu que le réchauffement climatique frapperait la terre.
Et ils prédisent aussi qu’à la fin du cycle, qui s’arrête en 2012, la terre sera sillonnée par une gigantesque toile d’araignée… Serait-ce une allusion à Internet? Autrement appelé « le web», ou « la toile » 

 

 

 Tous ces prophètes/peuples/oracles avait déjà prévu énormément de choses, nous venons de le voir à l’instant. Et ils ont tous un point commun, 2012 est leurs dernières prophétie, à tous…

BARRSEPA - cheval au trot

Publié dans : 2012 - PREDICTIONS, PROPHETIES |le 29 octobre, 2011 |Pas de Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Homosexualité dans la société |
madioucisse |
Les anniversaires des stars |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sénégal Junior Intelligence
| Anglais pour non-spécialist...
| bobs3