Les âmes de la terre

Les âmes de la terre passent au stade de l’ego : l’apparition des êtres humains sur la terre 

Les âmes de la terre dans AME photo-L-Ile-des-ames-perdues-De-Fortabte-sjales-o-2006-3Le stade où les âmes de la terre exploraient la vie animale et végétale a coïncidé avec le stade de l’innocence ou du paradis au niveau intérieur. La vie s’épanouissait sur la terre sous la guidance et la protection des êtres spirituels des règnes angélique et dévique. (Les dévas oeuvrent sur le plan éthérique, c’est à dire plus près du monde physique que ne le font les anges). Les corps éthériques des plantes et des animaux étaient réceptifs aux énergies  maternelles protectrices et nutritives des règnes angélique et dévique et ce, de façon non-critique. Ils n’avaient aucune inclination à s’en affranchir ou à s’en écarter pour trouver leur propre mode d’action. 

Il y avait encore un sens très fort d’unité et d’harmonie parmi les êtres vivants. La venue au monde de l’homme-singe marqua toutefois une étape de transformation dans le développement de la conscience. Pour l’essentiel, en marchant debout et grâce au développement du cerveau, la conscience qui résidait dans le singe humain a pu avoir une meilleure emprise sur son environnement. La conscience telle qu’incarnée dans l’anthropoïde a commencé à faire l’expérience d’un plus grand contrôle sur son entourage immédiat. Elle a commencé à découvrir son pouvoir, sa capacité à influencer son environnement.  Elle a commencé à explorer le libre-arbitre. 

Ce développement n’était pas une coïncidence. C’était une réponse à un besoin intérieur ressenti par les âmes de la terre, un besoin d’explorer l’individualité à des niveaux plus profonds qu’auparavant. La conscience de soi grandissante des âmes de la terre a préparé la scène pour l’apparition en termes biologiques de l’homme, l’être humain que nous connaissons. 

Quand les âmes de la terre ont été prêtes à passer au stade de l’ego, la création de l’homme leur a permis de faire l’expérience d’une forme de vie douée de libre-arbitre. Elle a aussi doté la conscience incarnée d’une plus grande conscience du « moi » par opposition à « l’autre ». La scène était ainsi prête pour d’éventuels conflits entre « mon intérêt » et « ton intérêt », « mon désir » et « ton désir ». L’individu s’éloignait de l’évidente unité, de l’ordre naturel du don et de la réception pour découvrir quelles étaient les autres voies disponibles. Cette étape a marqué la fin du paradis terrestre, mais nous vous demandons de ne pas le considérer comme un événement tragique mais comme un processus naturel, comme les saisons de votre année. C’était un tour naturel des évènements qui allait vous permettre finalement en ce jour et à cette époque d’équilibrer en votre être la divinité et l’individualité. 

Quand la conscience de l’âme de la terre est passée au stade de l’ego et a commencé à explorer l’existence humaine, les influences déviques et angéliques se sont lentement retirées à l’arrière-plan. C’est dans la nature  intrinsèque de ces forces de respecter le libre-arbitre de toutes les énergies qu’elles rencontrent. Elles n’exercent jamais leur influence sans y être invitées. La conscience de l’ego a donc pu régner librement et les âmes de la terre se sont familiarisées avec les avantages et les inconvénients du pouvoir. Cela a aussi influencé les règnes végétal et animal. On pourrait dire que l’énergie guerrière naissante a été en partie absorbée par ces règnes non-humains et qu’elle a créé en eux une impression de tourmente, encore présente aujourd’hui. 

Quand les âmes de la terre avaient un désir ardent de nouvelles expériences, elles étaient de ce fait également réceptives à de nouvelles influences extérieures. Nous voulons ici attirer votre attention spécialement sur un type d’influences galactiques extra-terrestres qui ont fortement affecté les âmes de la terre mûres mais encore jeunes. C’est aussi à ce point de notre histoire que les âmes d’artisans de Lumière entrent en scène. 

 

gifs étoiles

 

N’oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider. Source : © Pamela Kribbe : www.jeshua.net/frL’histoire galactique des artisans de Lumière – pour la traduction : http://terrenouvelle.ca/ – Les « MESSAGES DE JESHUA » sont à présent disponibles en librairie ou sur le site de l’éditeur français : www.editionhelios.com 

 

Publié dans : AME, HUMANITE |le 26 octobre, 2011 |Pas de Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Homosexualité dans la société |
madioucisse |
Les anniversaires des stars |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sénégal Junior Intelligence
| Anglais pour non-spécialist...
| bobs3