La Maladie

Medium Spirituel Channel Kristina

La Maladie dans MALADIEBeaucoup de personnes souffrent aujourd’hui de maux récurrents, indéfinissables, de mal être, ont peur. Certaines personnes cherchent dans la médecine traditionnelle une amélioration ou du moins un mieux être à leur souffrance mais ne la trouvent pas.

Quand il n’y a pas de résultat, aucun mieux, que toutes les pistes ont été exploitées, que rien ne se passe, les médecins parlent alors de « malades imaginaires » de maladies « psycho somatiques » (ce qui pourtant peut être vrai). Certains vont parfois même mettre en doute la véracité des dires de leurs patients ou pire, disent qu’ils aiment se faire plaindre pour se faire aimer et inventent des  » souffrances imaginaires  » qu’ils fabulent.

D’autres personnes courent de spécialiste en spécialiste et ne trouvent pas plus, l’amélioration qu’ils sont en droit d’attendre dans leur quotidien pour les soulager. Beaucoup cherchent dans la médecine conventionnelle ou non conventionnelle des remèdes qu’ils ne peuvent obtenir.

La peur, le mal être, la souffrance psychique, peut être telle chez ces personnes, qu’elles n’osent plus parler, de peur qu’on ne les croient pas ou qu’on les prennent pour des êtres peu équilibrés. D’autres arrivent même à cause de leurs émotions négatives, à se fabriquer un cancer.

Il n’est pas question de dire qu’une personne doit arrêter son traitement médical ou qu’elle ne doit pas aller chez son médecin. Certainement pas et même bien au contraire ! Il est important que toutes les pistes de la médecine conventionnelle soient entièrement exploitées avant d’aller plus loin.

Mais en tout état de cause quand il n’y a pas d’amélioration au bout d’un certain temps et que l’absence de résultats est confirmée, la recherche d’un mieux être va obligatoirement conduire une personne vers autre chose.

Il est bien évident que ces maux peuvent avoir des origines bien différentes.

S’il y a un domaine marginal que très peu de gens connaissent, c’est celui du monde des esprits et l’influence que certains esprits peuvent avoir sur notre psychisme. Si la plupart des gens qui décèdent partent pour un monde meilleur, il faut savoir que certaines personnes ne quittent pas le plan terrestre aussi facilement.

Malgré le décès physique, elles restent viscéralement attachées à un plan bas, au lieu où elles ont vécu, aux personnes qu’elles ont aimées ou détestées et influent grandement sur la vie des personnes qu’elles ont quittés… parfois leur influence est bienfaisante, elles restent à ce niveau pour veiller sur leur protégé, mais dans d’autres cas leur influence est extrêmement négative. Parfois un esprit peut ne pas vouloir quitter les lieux.

Tout comme dans notre monde, certains esprits sont jaloux, ont l’esprit revendicateur ou vengeur et veulent faire payer quelque chose aux personnes qui sont restées sur terre. Leurs forces sont parfois terribles. La colère, la rage qui les habitent donnent parfois des esprits frappeurs, et là on pense immédiatement aux maisons hantées, meubles qui se mettent à changer de place tout seuls, incendie ou inondation qui se déclarent sans raison apparente, bruits de pas alors qu’il n’y a personne dans la maison, porte qui se bloque, fenêtre qui s’ouvre toute seule, etc…

Mais ces phénomènes « physiques » facilement visibles ne sont pas les seuls « armes » à leur disposition. Parfois ils attaquent les personnes moralement et leur font endurer mal être, peur, ainsi qu’une souffrance morale très grave.

Des tensions avec le conjoint qui vont pousser d’une crise de couple à la séparation puis au divorce. Dans l’amour par exemple régulièrement à une rupture.

Des difficultés dans le travail, le job qui vont faire perdre un emploi. Dans une entreprise, un commerce, une société, une crise majeure qui amènera la faillite.

Parfois ce sont des maladies difficiles à diagnostiquer, perte du sommeil encombrant les nuits d’horribles cauchemars, des accidents à répétition qu’on aurait tendance à qualifier de malchance… Dans les cas extrêmes ils peuvent même pousser une personne au suicide

De tout cela découle une véritable peur, une angoisse naturelle. A qui en parler sans passer pour fou ou folle ? Est-ce que cela existe véritablement ? Est-ce possible ou est-ce le fruit de mon imagination ?

barre de séparation

UNE ADRESSE pour vous aider  :

http://www.channelkristina.com/exorcisme.htm

Publié dans : MALADIE |le 10 octobre, 2011 |Pas de Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Homosexualité dans la société |
madioucisse |
Les anniversaires des stars |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sénégal Junior Intelligence
| Anglais pour non-spécialist...
| bobs3