Sommaire des groupes d’ADN

… Et leur terrible secret 

En rétrospective, nous vous avons transmis douze couches ou énergies, d’ADN. Par ailleurs, nous les avons également réparties en quatre groupes. 

Les couches d’ancrage 

 

Première couche – Couche biologique
Deuxième couche – Couche de la leçon de vie
Troisième couche – Couche de l’ascension et de l’activation 

Les couches humaines divines 

Quatrième couche – Votre nom angélique, première couche
Cinquième couche – Votre nom angélique, deuxième couche
Sixième couche – Couche de prière et de communication 

Les couches lémuriennes 

Septième couche – Couche de la divinité révélée
Huitième couche – Couche de la sagesse et de la responsabilité
Neuvième couche – Couche de la guérison 

Les couches divines 

Dixième couche – Couche de la croyance divine
Onzième couche – Couche du féminin divin
Douzième couche – Couche du Dieu tout-puissant 

 

gifs bulles Vos religions historiques sont loin de présenter des antécédents sacrés. Les historiens parmi vous constateront que le jour où l’homme a découvert qu’il pouvait gouverner de vastes populations en dirigeant des temples, une forme de contrôle inédite a vu le jour. Mieux encore que d’être souverains, les papes et les chamans avaient les rois et les reines à leurs pieds. 

L’histoire étant ce qu’elle est, inutile de l’enjoliver pour constater que les religions sont à l’origine de la plupart des guerres. Même à l’époque actuelle, elles ont provoqué le schisme davantage que l’union. Bien que les systèmes spirituels d’aujourd’hui possèdent plus d’intégrité que jamais auparavant, leur passé est rempli d’horreurs. 

Autrefois, les hommes d’Église sillonnaient le royaume à cheval pour assassiner les familles de non-croyants. À l’époque actuelle, ils se servent d’avions. Les papes étaient corrompus, et dans plusieurs civilisations les chefs religieux étaient issus de dynasties qui se préoccupaient plus d’argent que d’objectifs religieux. Ce n’était rien d’autre que la nature humaine de l’époque, et aujourd’hui c’est celle-ci que l’on constate et que l’on épure. Néanmoins, même à ce jour, des abominations sont commises au nom des gens qui sont censés se consacrer à Dieu; et l’on continue de s’efforcer de laver l’Église de toute honte. C’est tout à fait honorable, et cela fait partie de la transition, comme nous l’avons souligné. 

Par ailleurs, les secrets étaient connus, même ceux de l’ADN. Certains ordres gardaient le statu quo, et présentement on associe leur nom à la conspiration ou à toute fiction moderne qui a dégénéré en mythologie. Mais les secrets étaient préservés; rares étaient ceux qui étaient au courant, à l’exception des tribus autochtones qui ne les ont jamais couchés par écrit. 

 

Barre dorée

 Par Kryeon canalisé par  Lee Carroll  – 12 couches de l’ADN – 2011 

 

Publié dans : ADN |le 4 octobre, 2011 |Pas de Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Homosexualité dans la société |
madioucisse |
Les anniversaires des stars |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sénégal Junior Intelligence
| Anglais pour non-spécialist...
| bobs3