Premier Groupe D’ADN – Les couches d’ancrage
1 . La couche biologique
La première couche La couche biologique est la double hélice, c’est la chimie visible. Elle constitue la couche passerelle, celle qui recèle les éléments tridimensionnels et multidimensionnels. Elle reçoit et transmet, car le rôle de l’énergie de cette couche est de capter l’information provenant des couches multidimensionnelles pour l’appliquer à votre structure génétique. Par conséquent, on peut dire qu’elle est vraiment au centre du fonctionnement de tout le reste.
2 . Votre leçon de vie
La deuxième couche est le schème divin du principe de dualité. Elle représente la quête de la leçon de vie individuelle et collabore harmonieusement avec la huitième couche, que nous étudierons plus loin. Par schème divin, il faut entendre l’interaction de cette couche avec la couche akashique, car un schème est le mot qui signifie «plan enregistré». Par le fait même, c’est la couche d’ADN qui infuse l’être humain du sentiment de sa mission et de sa direction. Elle est porteuse des propriétés de la vie et de tout ce qui s’est jamais produit – non pas sous forme d’archives, mais plutôt sous forme émotionnelle. Quelques-unes des couches recèlent nos souvenirs, tandis que d’autres portent en elles les moyens permettant le passage à l’acte à partir des souvenirs. Une couche sera le menuisier, l’autre sera le bois, tandis qu’une autre encore constituera le plan de travail. Même à l’intérieur de deux couches, vous comprenez peu à peu leur collaboration mutuelle?
3 . Ascension et activation
La troisième couche est celle de l’ascension et de l’activation. Elle ne change jamais et ne peut être altérée. C’est plutôt elle qui modifie les autres couches et la chimie de l’organisme pour induire l’éveil spirituel. C’est la couche de l’action, puisqu’elle est toujours à l’écoute des changements dans notre conscience.
Kryeon, canalisé par Lee Carrol– 12 couches de l’ADN – 2011(p.133 à148)

Vous pouvez laisser une réponse.
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.