ADN GROUPE 3 – Les couches divines

  

gifs bulles 10 . La croyance transcendante 

La dixième couche est la première des couches divines et la première couche multidimensionnelle qui entreprend la quête humaine de Dieu. Elle s’attache au libre arbitre et ne fait absolument rien pour convaincre l’être humain de quelque principe spirituel, à moins qu’on ne le lui demande. Elle permet simplement l’apprentissage et ne fait toujours rien pour enseigner ou persuader. Au contraire, elle aide à positionner la grâce et la compréhension pour que l’être humain découvre celles qui l’habitent. Comme les autres, elle demeure latente, attendant les signaux interdimensionnels de diverses sources, variables en raison de la synchronicité. C’est la première couche divine; elle ne s’éveille pleinement que lorsque l’être humain la sollicite, la reconnaît ou se trouve dans une situation où il en a besoin. Cher humain, voici l’amour de Dieu à son meilleur, cette énergie dans votre ADN qui éveille la foi. Elle obéit au libre arbitre, mais une fois que vous décidez de chercher le créateur en vous, elle entreprend cette peinture de fond – une toile qui donnera un sens à tout ce que vous voyez en avançant sur la voie spirituelle…   

11 . Sagesse féminine divine 

La onzième couche est la deuxième des couches divines, la force la plus puissante dans l’univers, car c’est la compassion de l’ensemble de l’humanité, personnifiée par l’énergie de la mère. C’est une énergie qui demeure absente jusqu’à ce que l’humain y fasse appel. Même les femmes en sont dépourvues, à moins de l’invoquer. C’est l’énergie du principe féminin divin et elle est destinée aux deux sexes. Elle réfère à la « mère » en chacun de vous; pas uniquement à la mère, mais à une mère divine compatissante. C’est la raison pour laquelle on a tant insisté sur la mère de Jésus, alors que nombre de religions ne comportent aucune femme. C’est la couche qui s’active en présence d’événements altruistes, tels la mort de la princesse Diana, le tsunami ou la catastrophe du 11 septembre [2001]. Elle adoucit le cœur et ouvre hommes et femmes aux solutions pleines de bon sens et aux ères paisibles. Elle réside en vous, mais elle est également sous l’égide de Gaia. Conjuguées, ces forces seront diffusées lorsque la transition l’exigera au maximum. Ce ne sera pas une catastrophe, mais la naissance d’une énergie nouvelle.   

12 . Dieu tout-puissant 

La douzième couche est la troisième des couches divines; on peut la considérer comme l’énergie de Dieu en vous. L’une des plus quantiques parmi les couches, c’est vraiment l’énergie du Créateur dans votre ADN. Elle a pour seule fonction d’exister et de produire la force vitale de Dieu chez l’être humain. Elle est à jamais présente, mais à l’instar des autres couches multidimensionnelles, elle ne se révèle que lorsque l’humain, par l’intention, découvre sa puissance et la manière de s’en servir. Parmi les couches, c’est celle qui est liée aux onze autres tel est l’amour de Dieu qui s’imprègne dans tout ce qui est. Par conséquent, la douzième couche est la confluence énergétique qui représente la fusion de Dieu avec toute force vitale, notamment avec l’être humain divin.  

Barre de Séparation

  Par Kryeon canalisé par  Lee Carroll  – 12 couches de l’ADN – 2011 (p.206 à 237) 

Publié dans : ADN |le 4 octobre, 2011 |Pas de Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Homosexualité dans la société |
madioucisse |
Les anniversaires des stars |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sénégal Junior Intelligence
| Anglais pour non-spécialist...
| bobs3