ADN et Archives Akashiques

Salutations, chers Êtres Humains, je suis Kryeon du service magnétique.

 Certains vont avoir l’impression que c’est une soeur ou un frère qui leur parle, car ce jour est un jour d’enseignement. Il va éclaircir Gif diamants barrequelques messages complexes que nous vous avons présentés pendant la dernière année. Les attributs tridimensionnels seront plus évidents, afin que ceci soit plus clair pour vous. Cela va permettre d’enseigner avec la synchronicité. Cette manière synchrone devient alors linéaire. Ensuite, l’ensemble du message peut vous être présenté. 

Avant que nous commencions cet enseignement, je souhaite vous dire ceci :  » Béni soit l’Être Humain qui ne sera pas touché par cet enseignement. Béni soit l’Être Humain qui ne croit pas un mot de ce qui sera dit et qui ferme les yeux à la lumière de ce que nous enseignons. Ils seront accompagnés par autant d’anges que les autres.  » Ce n’est pas une question de vrai ou faux, de qui est ouvert ou non. Il s’agit simplement d’énergie et de libre choix. Chacun de vous est aimé au-delà de toute mesure, car vous êtes une partie de Dieu. Je sais qui est ici. Je connais vos noms spirituels… Ceux que nous chantons dans la lumière. Ce sont les noms de vos Soi-Supérieurs. 

Je souhaite aller en profondeur dans cet enseignement. Donc, je vais maintenant donner de l’information inattendue à mon partenaire. L’enseignement de ce soir sera également transcrit pour le bénéfice des lecteurs. Je lui demande de répéter cette information à haute voix, car je désire qu’il la développe et qu’il l’enseigne, afin que les autres puissent en prendre connaissance. De cette façon, elle ne restera pas énigmatique. L’enseignement d’un Être Humain – dans son état tridimensionnel – envers un autre, est de loin supérieur à tout ce que je peux enseigner à travers lui, dans son état de « channelling ». C’est pourquoi je lui infuse la connaissance et la force d’enseigner d’une manière claire et succincte. Aujourd’hui, nous allons parler du pouvoir de l’Akash. Nous allons vous donner des indices à ce sujet. Nous en avons déjà parlé sommairement, mais aujourd’hui, je souhaite démêler cette histoire. 

Par le passé, nous vous avons dit qu’il y avait une énergie qui accompagnait votre naissance sur Terre. C’est l’Akash. Vous avez entendu le terme « Archives Akashiques ». La définition de l’Akash est une énergie qui inclut tout ce qui est. Donc, ces archives contiennent tout ce qui a été, et même plus. Ce concept représente tout ce qui est, ainsi que les potentiels de tout ce qui peut être. Dans la 3-D, ces archives contiennent l’information de tout ce qui a été accompli. Toutefois, elles contiennent également les archives des choses potentielles, pas encore réalisées. C’est difficile à expliquer. 

Il y a deux sortes d’Archives Akashiques. L’une est globale et l’autre est individuelle ou personnelle. La globale est située dans la Caverne de la Création. Nous en avons parlé maintes fois par le passé. C’est un endroit physique qui existe sur cette planète. Il est plein d’énergie cristalline. Vous pourriez dire que chaque Être Humain qui écoute ou lit ce message a un cristal dans cette caverne. Du point de vue inter-dimensionnel ce n’est pas tout à fait exact, mais c’est le mieux que nous pouvons faire, selon votre 3-D. Ceci a pour but de simplifier la visualisation. Chacun de vous a un objet physique et sacré, dans cet endroit. Cet objet est cristallin, et il reste là (sur cette planète) après votre départ. 

La partie difficile au sujet de cette explication est que ce cristal est intemporel. C’est-à-dire qu’il porte en lui, l’énergie de base de votre Soi-Supérieur lorsque vous êtes ici, sur la planète. Tout ce que vous avez été est incrusté et imprégné dans la grille. Quand vous n’êtes pas ici, l’énergie de cet objet est placée sur la grille cristalline. Par conséquent, vous pourriez dire que votre Soi-Supérieur réside encore sur Terre. À un certain niveau, vous auriez raison. Ceci explique également comment un humain peut « parler aux morts ». Dans l’intemporalité, chaque Être qui a déjà vécu sur Terre est encore ici.

Barre scintillante

A.D.N. ET ARCHIVES AKASHIQUES par KRYEON  - Extraits du channeling « C’est dans l’ADN », 28 juin 2008 – http://www.kryon.com/k_channel08_kelowna.html -Traduction et/ou interprétation de Jean-M. Gobeil – SITE : http://kryeon.oldiblog.com

Publié dans : ADN |le 30 septembre, 2011 |Pas de Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Homosexualité dans la société |
madioucisse |
Les anniversaires des stars |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Sénégal Junior Intelligence
| Anglais pour non-spécialist...
| bobs3