Qu’est-ce qu’une canalisation?

Que veut dire un Channeling? 

Défini par Geoffrey Hoppe

gifs bulles La canalisation est une forme naturelle de communication entre les humains et les êtres angéliques, les esprits de la Nature, les entités non physiques ou alors les animaux et animaux domestiques. Le rôle du celui qui canalise ressemble beaucoup au rôle d’un interprète ou d’un traducteur. Le Canalisateur -Channeler- se permet de sentir, de ressentir la communication d’un autre être, puis il attache des mots humains à ce qui a été perçu pour pouvoir partager avec d’autres humains.

Le canalisateur peut décider quoi ou qui il veut canaliser, si l’intérêt de l’autre partie est présent aussi.  La connexion se fait et la transmission, la canalisation peut alors commencer. Par exemple, il y a de nombreuses personnes qui canalisent l’Archange Michaël. Si l’entité accepte l’invitation à communiquer avec le canalisateur, le flux d’informations au-delà du niveau des mots peut se mettre en place.

 Le canalisateur reçoit l’information d’abord au niveau des intuitions et des sentiments, puis son mental transmettra tout cela sous forme de mots. Contrairement aux croyances, les entités en général n’utilisent pas du tout le langage humain car ils le trouvent artificiel et contingent. L’essence plus riche de leur message arrive à travers des séries de sensations et de ressentis subtils. 


Une autre illusion populaire est celle selon laquelle le canalisateur doit succomber à un état de transe profonde, et qu’il doit mettre son corps et/ou son mental à la disposition de l’entité. Pourtant, la canalisation ressemble beaucoup aux autres possibilités de communication, qu’il s’agisse de la communication verbale, par le corps, le  flair ou les arts. Elles communiquent toutes un message, et le message dépend de la définition, de l’interprétation de « l’écouteur« .  La plupart des canalisateurs contemporains populaires sont des canalisateurs conscients comme Lee Carrol (Kryon), Steve Rother (Le Groupe) et Ronna Hermann (Archange Michaël). Ils sont conscients d’eux-mêmes et des activités se jouant dans la salle. Ils focalisent leur attention et leurs sens sur l’entité qu’ils canalisent, puis transmettent le message. Ce n’est pas du tout courant parmi les canalisateurs contemporains de quitter leur corps ou d’abandonner leur mental pendant le processus de communication. 

Un des plus simples sujets à canaliser est l’animal domestique. Evidemment, les animaux domestiques n’utilisent pas le langage humain, mais ils ont le vœu très intense de communiquer avec les humains. Simplement, laissez aller toutes vos attentes d’entendre des mots lors de la communication, et permettez-vous de « ressentir” votre animal. Dés que vous vous ouvrez envers vos ressentis et sentiments, le mental trouve naturellement les mots adéquats ainsi que les phrases adéquates grâce auxquels votre conscience humaine approfondit sa compréhension de la communication. Si vous souhaitez répondre à votre petit animal, laissez aller vos exigences de mots. Permettez plutôt que vos sentiments s’ouvrent et qu’ils atteignent librement votre animal. Lors des phases initiatiques de la pratique de cette méthode de communication, imaginer ou visualiser des images peut vous être d’une grande utilité lorsque vous communiquez avec votre animal. 

Au fur et à mesure que vous deviendrez de plus en plus confiant et que vous aurez de plus en plus d’expériences de canalisation avec votre animal, les informations afflueront à vous plus facilement et plus vite, et vous n’aurez plus le désir de vous servir d’images. 

Certains ont peur des canalisations car ils ne comprennent pas le processus, ou alors ils croient qu’une entité négative ou sombre pourrait aussi se manifester. Pourtant le canalisateur peut toujours choisir et décider qui et quoi il souhaite canaliser, de la même façon qu’il peut choisir ses amis ou son partenaire d’affaires. Le canalisateur peut exprimer fermement le désir de recevoir le nom et les origines de l’entité ou de l’être angélique qui aimerait le contacter. Et les canalisateurs expérimentés savent bien que ce n’est pas parce qu’une entité veut communiquer qu’elle est pour autant une entité illuminée. Le canalisateur doit être capable de ressentir le niveau de conscience de l’entité et la valeur des informations de cette dernière. Il y a des entités qui souhaitent simplement discuter, d’autres ont un certain plan, et il existe aussi des entités qui souhaitent vraiment nous fournir des informations éclairées et des conseils précieux. 

barre de séparation

Source: www.crimsoncircle.com  - traduction: Kata Szénasi sur le site suivant :  http://www.nouvelleenergie.eu/index.php?option=com_content&view=article&id=70&Itemid=67 

Publié dans : CHANNELING |le 21 septembre, 2011 |2 Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

2 Commentaires Commenter.

  1. le 7 mai, 2014 à 8:12 othoharmonie écrit:

    Bonjour palisseau !
    Merci pour ce témoignage….

    Pour plus d’explications, je te propose de venir nous rejoindre sur le FORUM LA VIE DEVANT SOI où nous avons de nombreuses discussion sur le sujet de nos expériences comme ici ; http://devantsoi.forumgratuit.org/f39-communications-avec-l-au-dela

    nous pourrons en discuter ensemble et j’aurai le plaisir de t’accueillir

    Au plaisir palisseau !

    Dernière publication sur FRANCESCA : SPIRITUALITE D'AUJOURD'HUI : Blog de Francesca complet

  2. le 6 mai, 2014 à 23:34 palisseau écrit:

    bonsoir
    j’ai beaucoup d’amour pour notre maman du ciel
    il m’arrive d’avoir des flaches ce sont de petite lumière
    il ya 3 an j’ai perdu ma maman parfois je la ressent au prés de moi
    je souhaiterais .savoir comment comrespondre avec elle par canalisation
    merci

Laisser un commentaire

Homosexualité dans la société |
madioucisse |
Les anniversaires des stars |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sénégal Junior Intelligence
| Anglais pour non-spécialist...
| bobs3