KRYEON 2012

Gif fleurs autreNous abordons enfin l’année 2012 et le grand potentiel qu’elle incarne dans le coeur r de plusieurs travailleurs de la lumière. Même si cette année est déjà commencée, il est très excitant de voir enfin le changement à nos portes avec les possibilités qu’il représente. Nous en rêvons depuis si longtemps ! 

-       Pourriez-vous Kryeon, nous parler davantage de cet alignement spécial associé à l’année 2012, alignement qui a débuté depuis longtemps et qui atteindra son point culminant en décembre 2012 ? Quelle est sa position actuelle ? Une planète particulière exercera-t-elle une grande influence en 2011 ? 

Parlons d’abord de l’année 2012 et nous répondrons à ta question en cours de route. En premier lieu, examine ta question, car elle trahit un grand malentendu en ce qui concerne la nature de l’alignement planétaire ; on ne peut écarter la science par rapport à cette question, pas plus qu’o ne peut être un grand astrologue sans connaître le mouvement réel des planètes. 

Commençons donc. L’alignement de 2012 n’a rien à voir avec les planètes. Cette notion d’alignement planétaire est une observation faite depuis la Terre. Par conséquent, il n’y a pas de véritable « alignement » avec d’autres corps célestes. Il s’agit plutôt d’une observation fondée sur une très lente oscillation terrestre appelée « précession » dans votre langage astronomique. Cette oscillation terrestre de 26 000 ans est extrêmement lente et elle modifie lentement le paysage céleste que vous apercevez. Si vous observiez une statue toujours immobile dont le bras serait pointé vers le ciel et si vous photographiiez à chaque solstice d’hiver la zone céleste indiquée par le bras vous verriez qu’elle est légèrement différente d’une année à l’autre. Elle serait tout à fait pareille seulement tous les 26 000 ans, en raison de la très lente oscillation de la planète. C’est aussi simple que cela. 

Etablissez une comparaison avec un autre alignement visuel que vous connaissez tous très bien. Lorsque vous dites que « mercure est rétrograde », de quoi parlez-vous ? Est-elle alignée d’une façon particulière sur une autre planète ? Non. Il s’agit seulement d’une observation faite depuis la Terre. Mercure semble s’arrêter et reculer ! Pour ceux qui l’ignorent, sachez qu’elle ne recule pas ! Ce n’est là qu’une illusion due à la relation entre les orbites respectives de ces deux planètes [la Terre et Mercure] autour du Soleil. Mercure possède cependant une énergie particulière qui vous affecte grandement, même s’il s’agit d’une observation exclusivement terrestre. Si vous étiez sur Mars, Mercure ne serait pas rétrograde, du moins par rapport à la Terre. 

Il n’y a donc pas d’alignement galactique dans le système solaire. Il n’y en a un que du point de vue terrestre. Encore une fois, si vous étiez sur une autre planète de votre système solaire, il n’y aurait pas d’alignement particulier. Pourquoi alors parle-t-on d’ « alignement » ? Revenons à la statue. Supposons que son bras soit pinté vers le soleil à un moment précis du jour et de l’année. Choisissons le solstice d’hiver. Chaque année, il se produit un changement infime dans le paysage qui apparaît derrière le soleil à cette date puisque vous oscillez et que le soleil n’occupe qu’un demi-degré. Quand le bras de la statue est pointé vers le soleil à cette date et qu’il est parfaitement aligné sur le centre de la galaxie, indiquant directement le bord extérieur des spirales qui constituent le milieu de l’équateur galactique (la ligne qui représente la Voie lactée dans le ciel), il s’agit là de l’événement qui a lieu tous les 26 000 ans et que l’on appelle « alignement galactique ». Tout ce tapage pour une simple oscillation ! [sourire de Kryeon] 

Pour les astronomes et les astrologues, il s’agit d’un cycle de 26 000 ans qui modifie la position apparente du soleil au solstice d’hiver tandis qu’il se déplace à rebours dans les signes du zodiaque. Tous les 26 000 ans, il y a alignement direct sur l’équateur galactique. 

Alors, pourquoi tout ce tapage ? Appelez cela un cycle temporel fractal si vous voulez, car c’est sur quoi se basaient les Mayas. A propos, leurs cousins aztèques et toltèques avaient le même calendrier, mais les Mayas étaient de meilleurs éditeurs et c’est donc à leur calendrier que vous vous reportez. Vous devriez également savoir que ce cycle spécifique de 26 000 ans était connu de la plupart des anciennes civilisations planétaires, même aux antipodes d e l’Amérique du Sud. L’idée que « quelque chose se produira » au solstice d’hiver de 2012 est donc inhérent e à l’humanité. Que disaient donc réellement les Mayas à ce sujet ? Les calculs de leur calendrier étaient liés à des prédictions concernant les potentialités de la conscience humaine. Ce n’était pas très différent de votre astrologie actuelle, qui est aussi basée sur des alignements observés depuis la Terre, comme je l’ai expliqué déjà. Peut-on dire qu’il y a là un fondement scientifique ? Oui. Cet alignement galactique est une fractale temporelle, un système qui considère les dates et les positions de la Terre ainsi que les attributs multidimensionnels des schèmes gravitationnels du soleil. Il y a donc ici un aspect énergétique et un aspect ésotérique. 

Les Mayas ont prévu que le solstice d’hiver de 2012 (21 décembre) apporterait potentiellement à l’humanité (la conscience humaine) le plus grand changement que la planète ait jamais connu. C’est là leur prophétie, gravée dans la pierre, et ce n’est donc pas un mystère. Ne confondez pas cette prophétie avec celles du Chilam Balam, parfois appelées les prophéties du Prêtre jaguar, car ces dernières ne sont pas entièrement fondées sur le calendrier, mais plutôt sur la mythologie maya et les jeux. Les Mayas mêlaient souvent les prophéties de leur calendrier à leur mythologie. Il est important d’en rester au calendrier. 

Enfin, il vous faut savoir que cet alignement dure trente-six ans. Il commence lorsque la statue a le bras pointé vers le début de la Voie lactée (l’équateur galactique). Quand il aura traversé toute cette bande céleste (la Voie lactée), il se sera donc écoulé trente-six ans. Par conséquent, l’alignement galactique a débuté il y a dix-sept ans puisque nous écrivons ces lignes en 2011. La véritable énergie de 2012 a donc commencé en 1994. Le point central sera le solstice de décembre 2012 et l’alignement se terminera au solstice de décembre 2030. Aux numérologues qui lisent ces lignes ; notez que l’année du début, celle du milieu et celle d e la fin donnent toutes trois le chiffre cinq. Quelle coïncidence [sourire de Kryeon]. 

Gif fleurs autreGif fleurs autreGif fleurs autre

Extrait de 2012 – Le Grand Rassemblement – Propos de Kryeon, Métatron, Marie-Madeleine et les Hathors recueillis par Martine Vallée. Invités spéciaux : l’archange Michaël, le Haut Conseil de Sirius. Aux éditions Ariane – Page 69. 

Pour vous procurer le livre…. C’est ici….

Publié dans : 2012 - PREDICTIONS |le 19 septembre, 2011 |Pas de Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Homosexualité dans la société |
madioucisse |
Les anniversaires des stars |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sénégal Junior Intelligence
| Anglais pour non-spécialist...
| bobs3