Testament des trois Marie

fleurDaniel Meurois-Givaudan peut certainement être présenté comme l’un des pionniers d’une nouvelle spiritualité pour notre époque. Depuis 1980, il nous a offert quelque 31 livres et des centaines de conférences à travers le monde. Véritable explorateur des nouveaux champs de conscience, affranchi de tout dogme, il nous invite constamment à poser un regard différent sur la pluridimensionnalité de notre univers et sur nous-mêmes, en quête de notre Flamme divine.  www.meurois-givaudan.com Basée sur le récent ouvrage de l’auteur,  

« Le testament des trois Marie » .. Trois femmes, trois initiations 

  Sur les rives françaises de la Méditerranée, en Camargue, un petit village porte le nom des ¨Saintes-Maries-de-la-Mer¨. La Tradition dit que Marie-Salomé, Marie-Jacobée et même Marie-Madeleine, les trois plus proches disciples féminines de Jésus, y accostèrent après avoir quitté la Galilée afin de propager les premiers enseignements du Christ. 

Après une longue recherche dans les Annales akashiques, Daniel Meurois nous ramène la mémoire partagée et bien vivante que les trois disciples de la première heure ont laissée en ce lieu. 

Son témoignage nous entrainera à la découverte de ce qui, en leurs vies et en leurs initiations, leur a donné tant de force. Il dévoilera pour nous les secrets de leur foi, une foi si intense qu’elle est capable de répondre, actuellement plus que jamais, à notre interrogation fondamentale : Comment trouver la Paix du coeur ? 

Une vérité essentielle s’impose aujourd’hui : Le Christ a parlé pour « l’âme féminine » de notre humanité, plaçant l’initiation libératrice à portée de tous, au coeur du quotidien. Savoir la comprendre, la saisir, est notre défi. 

C’est dans l’intimité du Maître Jésus que Daniel Meurois nous fera donc pénétrer, un Jésus dont le discours étonnant d’actualité nous emmènera loin d’une spiritualité dogmatique ou de surface mais nous fournira des clés d’éveil et de pacification à la mesure de notre époque troublée. 

Le public sera ainsi invité à pratiquer à plusieurs reprises des méditations enseignées par le Christ à ses plus proches disciples. 

Il s’agira incontestablement d’une soirée exceptionnelle axée sur l’actualisation du message christique originel, sur le partage et l’action. 

  Ne tardez pas à réserver votre place auprès de la librairie « ‘L’Or du Temps « , à Grenoble, car le nombre de sièges est limité.La Salle de l’Agora, à Saint Ismier, se situe à 10 mn de la Librairie « L’Or du Temps ». ( Librairie L’Or du Temps, 8 Bis rue de Belgrade – 38000 Grenoble ) 

  

barre de séparation

Grenoble : Le 4  Novembre  2011, à 20h30 Une conférence inédite  

Le testament du Christ au féminin   

  Pour information : Jean-Pierre Combes ou Joaquim Dos Santos 

Tel : (+33) (0)4-76-47-54-29  Courriel : lor-du-temps@wanadoo.fr 

Publié dans : JESUS |le 13 septembre, 2011 |Pas de Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Homosexualité dans la société |
madioucisse |
Les anniversaires des stars |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sénégal Junior Intelligence
| Anglais pour non-spécialist...
| bobs3