L’holon d’immunité

En raison de la destruction de votre écosystème et de certaines autres conséquences de votre mauvais usage de la technologie, les bactéries et les virus mutent à un taux record, et de nouvelles formes apparaissent. Cet holon exercera un effet puissant sur votre système immunitaire. Il ne se substituera pas à l’entretien normal de votre personne, mais il s’y ajoutera ; si vous tombez malade, il pourra vous faire un bien immense. 

Il s’agit essentiellement d’un cylindre qui vous entoure du dessus de la tête au dessous des pieds. A son sommet, la forme est courbe comme celle d’une banane dirigée vers l’avant. A sa base, elle va dans la direction opposée. Donc, si on la regardait de côté, elle ressemblerait beaucoup à une banane tordue. L’holon d’immunité dans HOLONS dauphin-91mm-x150mm  Certains l’appellent l’holon dauphin. Il s’agit de sentir cette forme autour de votre corps en maintenant l’impression qu’elle est argentée, un peu comme un ballon de malard argenté. Vous n’avez pas besoin de voir cette couleur, mais seulement de l’imaginer. Elle est spécifiquement liée aux propriétés antibactériennes et antivirales de l’agent colloïdal. Sentez cet holon autour de vous et, quand votre esprit s’are, ramenez-le à cette sensation. Cette forme géométrique particulière calme les énergies subtiles à l’intérieur de vous et en même temps les régénère de manière  renforcer le système immunitaire. Nous vous suggérons donc d’ajouter cet holon à votre « trousse de premiers soins… » 

[…] Quand quelqu’un a trouvé son centre spirituel, le vrai point central de son être, rien ne peut l’en déplacer. Ce qui se produit, c’est que plus les gens approchent d e leur centre, plus la paix, la certitude et la stabilité souple augmentent. Ce que nous voulons dire ici, c’est que la capacité d’être à la fois stable et souple est requise dans toute situation de la vie. Ainsi, quelqu’un peut s’approcher de son centre et penser l’avoir trouvé, mais alors que les vibrations augmentent la confusion et le chaos, le terrain stable vacille et l’individu pense avoir perdu son centre. Nous vous disons cependant ; « vous ne l’avez jamais réellement trouvé ». Parce que, une fois qu’on l’a trouvé, on ne peut plus le perdre. Il y a ici d’autres facteurs à considérer. 

D’un certain point de vue, nous dirions que plusieurs facteurs convergents découragent l’individu de trouver son centre spirituel. Les religions et les institutions sociales vous conduisent dans la mauvaise direction si vous cherchez votre centre. Pour certains individus, ce n’est pas un but valable que de trouver le point central de leur être, mais pour ceux qui sont venus dans cette fie afin de se transformer, il est important de trouver leur centre spirituel. Cela dépend donc si le but de votre vie est extérieur ou intérieur. Pour ceux qui se dirigent uniquement vers l’extérieur, ce centre n’offre aucun intérêt. 

barre de séparation

Les Hathors et Tom Kenyon - Issu du livre : 2009 La Grande Transformation – L’année de la cocréation – série Kryeon canalisé par Lee Carroll – page 120 

Publié dans : HOLONS |le 4 septembre, 2011 |Pas de Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Homosexualité dans la société |
madioucisse |
Les anniversaires des stars |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sénégal Junior Intelligence
| Anglais pour non-spécialist...
| bobs3