La mystérieuse Atlantide au cœur des humains
Issu du site : http://lesmessagersdutemps.com
On ne peut s’empêcher de constater, tout au long des nombreuses lectures sur l’Atlantide et l’Hyperborée, combien les humains sont avides de retrouver les traces laissées sur terre par cette civilisation.
Blottie au fond de leurs cœurs, ils ressentent cette présence, inscription biologique d’un passé que l’on aimerait bien voir réapparaître. Mais si certains la situent vers le nord, d’autres en Atlantique, l’Atlantide, même si un continent ressurgissait de l’Océan, ne ferait pas renaître le passé, et ne livrerait sans doute pas les secrets enfouis depuis trop longtemps.
Pourrions-nous d’ailleurs les utiliser à bon escient ?
Et si sur Terre était la carte de notre système solaire, et de son passé glorieux…. ! Si sur Terre se trouvaient les clés ou symboles afin de retrouver nos mémoires biologiques… ! Si le passé ainsi nous rejoignait dans un présent hermétique, afin de découvrir notre futur libéré de nos obsessions matérialistes… !
Si en effet aux travers des lectures laissées en place par les anciens tels que Platon, Hérodote, Diodore, Virgile, Pline l’ancien, Ptolémé, Pindare, Hécaté d’Abdère, Callimaque, Appolinius de Rhodes, Sénèque, Plutarque, Pomponius Mela, Jambique, Avienus…., nous avions le fil d’Ariane nous ramenant à nos origines.
Si notre regard se portait sur ce qui nous entoure, la nature, le système solaire, l’univers et que par observation nous retrouvions nos origines, peut-être alors serions-nous plus sages, plus conscients de notre devenir.
Pour cela nous allons parcourir les données que nous avons extraites, et décryptées au travers des mots, sans nous laisser prendre au piège des mythes et des légendes. Les réalités n’en seront que plus compréhensibles, même si elles nous entraînent vers un réajustement de nous-mêmes.
Si vous souhaitez connaître la suite, alors rendez-vous sur le site http://lesmessagersdutemps.com pour y faire de fabuleuses découvertes
![](http://channelconscience.unblog.fr/wp-content/themes/quentin/images/printer.gif)
Vous pouvez laisser une réponse.
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.