Annales Akashiques sur La Peur

Ecrit par Jen Eramith – Traduction Anne Duquesne  

Quand la peur commence-t-elle dans une vie humaine ? Commençons-nous à affronter les peurs aussitôt que nous prenons contact avec notre corps, même avant d’être nés ? Ou les affrontons-nous dans l’enfance ou un peu plus tard ? gyfNous allons parler de la peur de deux manières différentes dans cette canalisation. L’une d’elles est la peur en tant qu’énergie qui existe indépendamment de toute personne ou de toute âme. C’est de l’énergie qui existe dans l’univers, comme un signal radio. La deuxième définition de la peur que nous allons utiliser ici est celle dont la plupart des gens parlent, une expérience physique et émotionnelle qui est propre aux êtres humains. La manière dont les êtres humains éprouvent une peur — l’émotion et l’expérience physique — est spécifique à l’expérience humaine. La manière dont les gens ressentent la peur en tant qu’émotion n’est pas vraiment possible pour les âmes en dehors de l’existence humaine. Avant la naissance donc, en tant qu’esprit, vous pouviez sentir la peur comme une énergie, mais sans en avoir peur.Avoir peur n’est possible que si vous êtes humains parce qu’avoir peur est une expérience qui se produit dans votre corps. Vous devez avoir un corps humain pour éprouver le sentiment de la peur. Vous ne pouvez avoir peur que si vous oubliez qui vous êtes réellement en tant qu’âmes, et si vous vous voyez comme séparés de l’univers. Cela arrive lorsque vous êtes un être humain. Lorsque vous êtes juste un esprit sans corps humain, vous ne pouvez pas vraiment avoir peur. Vous pouvez sentir la peur comme une énergie neutre, mais parce que vous vous souvenez que tout va bien, parce que vous vous souvenez que vous êtes faits d’amour et de lumière, quand vous êtes sous cette forme d’esprit vous ne pouvez vraiment avoir peur de rien. Du point de vue de votre esprit, votre âme ne peut pas vraiment être blessée et il n’existe donc rien dont avoir réellement peur.

Annales Akashiques sur La Peur dans ENERGIES wj54rajhLors de la conception, de la gestation et finalement de la naissance d’un être humain, ce qui se passe est que l’âme s’attache à ce petit corps humain et commence à se vivre comme séparée de l’univers. Comme nous l’avons évoqué dans de précédentes canalisations (voir grossesse et avortements et accouchement et avortements) cet attachement se produit au cours de la gestation et il est différent pour chaque âme. Parfois il arrive tôt, parfois il arrive tard. Cela dépend de l’âme de ce bébé et de l’âme des parents. En fin de compte, à un certain stade une âme devient complètement attachée à ce corps de sorte qu’elle peut naître. Une bébé ne naît jamais tant que l’âme n’est pas complètement entrée dans le corps et ne s’est pas engagée à vivre dans ce corps pour le temps d’une vie. Quand cela arrive, il est possible durant la gestation qu’un fœtus commence à éprouver de la peur.Le fœtus expérimente la peur de deux manières — l’une est physique et l’autre est énergétique. Sur le plan physique, un fœtus expérimente ou ressent la réaction de peur de la mère. Donc, si la mère est surprise ou effrayée par quelque chose, ou si elle porte un traumatisme chronique ou de la peur dans son corps, le fœtus est influencé par cela et va souvent être gagné par les modèles physiques de la peur. À ce stade, parce que le fœtus vit en connexion physique complète à l’intérieur de l’utérus et qu’il est en général toujours conscient spirituellement de lui-même en tant qu’âme, il ne ressent pas la peur. Le fœtus n’a aucune notion de peur. Il ne se conçoit pas lui-même comme quelque chose de séparé de l’univers, de sorte qu’il ne peut pas vraiment avoir peur. Mais en général, les bébés avant leur naissance auront vécu l’énergie de la peur et auront senti « par procuration* » à quoi cela ressemble de retenir de la peur dans le corps, parce que le fœtus est exposé aux substances chimiques du sang que libère le corps d’une mère quand celle-ci a peur.

ChouetteSur le plan énergétique ou métaphysique, beaucoup de bébés naissent avec le karma ou la résonance énergétique de leur lignée. Si donc il y a eu des peurs transmises de génération en génération dans la famille de ce bébé, alors le bébé sera déjà habitué à la manière dont la peur s’est construite à travers la lignée. Mais encore une fois, le bébé lui-même n’a pas peur jusqu’à ce qu’il commence à se concevoir comme séparé de ses parents et du monde qui l’entoure. Au cours des premières heures ou des premiers jours de sa vie, en général un bébé ne ressent pas de peur. La première expérience de peur survient chez la plupart des gens au cours de la petite enfance, quand ils commencent à comprendre qu’ils sont séparés de tout ce qui les entoure. Pour certains bébés, cela arrive dès l’accouchement. Si le besoin de connexion du bébé n’est pas pris en compte à l’accouchement, celui-ci peut ressentir la séparation d’avec sa mère avec une grande violence. Tandis que si l’accouchement prend en considération l’expérience du bébé, s’il se déroule d’une manière qui l’aide à poursuivre sa connexion, à la fois énergétique et physique, à sa mère et aux autres humains, alors le bébé ne connaîtra l’expérience d’avoir peur que plus tard dans sa vie.

Chez certains bébés, l’apparition de la peur peut survenir quelques jours ou même quelques mois après la naissance. À un certain moment, le bébé commence à percevoir qu’il est maintenant séparé des autres, qu’il a un corps. C’est généralement la première expérience de peur. À partir de là, les peurs qui ont été ancrées dans la lignée vont commencer à être activées. Les expériences que va vivre le bébé peuvent soit aider à guérir cette peur et à la lâcher, soit amener le bébé à se construire sur cette peur et à développer des modèles chroniques de peur. Voilà comment la peur commence à se construire dans un cadre humain.

Les membres ont accès à la canalisation complète sur ce sujet, qui aborde la relation entre la peur et la douleur, et la manière dont la peur affecte l’énergie. Les membres peuvent toujours accéder à la canalisation complète, y compris les questions archivées et les canalisations audio mensuelles.

BARRE

Pour accéder à la totalité des

Archives des Annales Akashiques sur… et pour lire la suite du présent sujet, vous êtes invités à rejoindre Akashic Transformations, ou si vous êtes déjà membre, à vous Identifier maintenant.

Source : http://www.anneduquesne.com/
Page d’origine :
http://www.akashictransformations.net/ARonFREE 

Publié dans : ENERGIES, HUMANITE, PEUR, VIES ANTERIEURES |le 7 août, 2011 |Pas de Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Homosexualité dans la société |
madioucisse |
Les anniversaires des stars |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sénégal Junior Intelligence
| Anglais pour non-spécialist...
| bobs3