Extraterrestres ou pas

Les Extraterrestres Interviennent Sur Terre 

Extraterrestres ou pas dans ENERGIES inannamoonDans toutes les civilisations, plusieurs paramètres sont mis en relief. Les mathématiques, l’écriture, l’astrologie, les pratiques religieuses. Mais ce que nous avons du mal à cerner dans la mise en place de ces civilisations, c’est la part du bon et du mauvais. 
Qui a fait quoi et depuis quand ? Est-ce l’humain ou les extraterrestres ?
Après bien des recherches nous sommes arrivés à retracer les liens entre les sumériens, la confrérie du Serpent et les hébreux, ainsi que la découverte des relations énergétiques des planètes conjointes au Zodiaque. Ce qui nous a conduit à suivre cette route et à émettre cette hypothèse, est le fait qu’Abraham soit originaire de UR en Mésopotamie et que le chiffre 12 est présent dans bien des données. 

Bien comprendre pour mieux situer : Le lieu 

UR ou OUR, de – 3.500 à – 700, ville d’Agadé, proche de l’actuelle Bagdad, est connue pour sa grande « ziggourat » sorte de temple en forme de tour à étages auxquels on accédait par 3 escaliers. 
Un des plus grands rois de Ur, Ur-Engur, aurait promulgué les premiers codes dont se serait inspiré Hammourabi. Ce dernier était un des rois de Babylone de – 1.792 à – 1.750, à la fois grand conquérant et grand administrateur. Il a unifié la Mésopotamie qui était divisée depuis 3 siècles, et Babylone devient le centre suprême pour les amorrites, les akkadiens et les sumériens. Empire où se côtoient aussi les élamites, les sémites, les goutis, les kassites. Hammourabi décrète une seule langue devant autant de diversité, celles des akkadiens…..
Sur un plan religieux, c’est une révolution. Il permet les anciennes divinités locales, restitue des statues des divinités anciennes et diminue le nombre de dieux, en forçant à s’identifier l’une à l’autre des divinités rivales, et même à les déposséder en faveur de Mardouk et Enlil


Ce serait sous Hammourabi que la tour de Babel aurait été construite. Babylone avait 8 portes d’accès, La principale était dédiée à Ishtar, déesse de la fécondité, mais qui aussi, dans notre recherche de logiciel et programme, était l’énergie primordiale Yin. Elle descend aux enfers (la descente
d’Inanna ) et pour ressortir doit être échangée contre son conjoint Tammouz – Dumuzi, énergie yang (ou branchement). 

siegejerusalem6 dans O.V.N.I et E.T.La ville comprenait 150 figures de dragons ou de taureaux dessinés et sculptés – donc sous l’ère du taureau de – 4.000 à – 2.000 -. Une avenue large de 25 mètres traversait la ville pour arriver à la grande ziggourat, la fameuse tour de Babel. Cette tour était bâtie à la manière des pyramides de 90 m de côté et 7 étages de haut, reliés par des magnifiques escaliers extérieurs donnant accès aux neuf cent chapelles (dont 600 divinités célestes et 300 terrestres) qui étaient ornées de pierres précieuses et de statues en or, en bronze, en bois de cèdre du Liban. Les Babyloniens l’appelaient « le temple de fondation entre le ciel et la terre » (Récit selon Hérodote). 

 

mini-fleche Pour connaître la suite, Rendez-vous sur le site http://lesmessagersdutemps.com 

Publié dans : ENERGIES, O.V.N.I et E.T. |le 6 août, 2011 |Pas de Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Homosexualité dans la société |
madioucisse |
Les anniversaires des stars |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sénégal Junior Intelligence
| Anglais pour non-spécialist...
| bobs3