PROCESSUS D’INCARNATION

  

PROCESSUS D'INCARNATION dans ESPRITS reincarnation   Dès le début de notre travail, nous vous avons parlé de la Caverne de Création. C’est un endroit réel qui ne sera jamais trouvé sur cette planète. Elle est dans votre réalité, en 4D. Elle doit être ainsi. Elle marie le spirituel au physique, et l’interdimensionnel au dimensionnel. C’est un endroit où il y a des structures cristallines à l’intérieur d’une voûte appelée les Annales Akashiques. C’est de là que votre essence va et vient quand vous mourez, et ce qui s’est passé pendant que vous étiez ici. C’est le premier endroit où vous allez, un endroit de va-et-vient. Vous prenez l’essence de la mémoire, et vous l’amenez de l’autre côté du voile. 

 

Quand vous choisissez de revenir [et les Lémuriens choisissent presque toujours de revenir], la première chose que vous faites est de réactiver cette annale, en plaçant ce cristal, de façon métaphorique, à nouveau dans la Caverne. Cette unité cristalline personnalisée de vos annales vous dit : 

 

(1) que vous êtes sur Terre, 

(2) que la Terre vous connaît, 

(3) ce que vous avez choisi pour vous-même, cette fois, en démarrant votre énergie [contrat potentiel], 

(4) ce qui est arrivé avant cette période [les solutions des vies antérieures], et 

(5) que sont les potentiels si vous choisissez de changer votre énergie de départ. Toute cette information se trouve aussi dans votre ADN! Le cristal dans la caverne est une annale passive qui se coordonne avec celui qui vit (vous). Mais les deux vont changer ensemble à mesure que vous changez celui qui vit. 

 

Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi la Caverne existe après tout? Ces choses ne pourraient pas se faire de l’autre côté du voile? La réponse est non. Considérez ceci: Vous êtes une partie des profondeurs de la Terre. La planète connaît votre existence, et la première chose qu’elle fait, comme la mère avec le contenu de l’utérus, est d’accepter l’essence de l’être humain. Elle pourrait dire: « Comme c’est merveilleux! Tu es revenu, et nous t’acceptons. Maintenant, retourne à la surface et que l’action commence. » 

 

Avec la Concordance Harmonique qui est un événement prodigieux, vient aussi la permission de réécrire les Annales Akashiques. C’est une petite partie de tout ce qui concerne la nouvelle énergie. Parce qu’en plus de réécrire la Grille Cristalline, les portions cristallines des Annales Akashiques vont aussi être réécrites, et aussi les gaines cristallines de votre ADN (dont nous avons déjà parlées). Certains d’entre vous vont le ressentir. À l’intérieur de cette réécriture se trouve aussi un changement de voeux. Il y a les voeux humains exprimés à haute voix [qui transportent une énergie spirituelle] qui ont été pris durant les expressions passées [vies] qui font maintenant surface dans le temps « présent », et qui deviennent des blocages dans votre existence linéaire 4D. 

 

Certains d’entre vous ont demandé comment se fait-il que vous puissiez changer ces voeux si le passé et le présent se mêlent. Vous avez demandé, « Si nous venons ensemble et que le passé soit si profond, même à partir de mon présent, comment puis-je réécrire ces voeux? Que puis-je faire? Que devrais-je dire, et à qui? » Comme tant d’autres choses que nous avons parlées, la réponse est beaucoup plus facile que vous ne le pensez. Vous devez être seul. Alors, avec une intention pure, présentez-vous devant la famille [l’Esprit] et exposez votre cas. Peu importe ce que vous direz, ce sera alors le début de la réécriture parce que les énergies de la Terre réagissent au libre arbitre de l’être humain. Parlez-lui à haute voix pour que vos cellules puissent aussi l’entendre, dans l’air. Affirmez que vous abandonnez les anciens voeux et que vous en faites un nouveau… peut-être un où vous prendrez maintenant le voeu de maîtrise? Peut-être vous engagerez-vous à être au service de l’humanité? Dans ce processus, vous aurez besoin de paix dans votre vie, sans drame. Vous aurez besoin de moyens de subsistance [abondance], et de relations aimantes avec ceux qui vous entourent. Cet abandon des voeux de pauvreté et de célibat, et de toutes les autres pensées de l’ancienne énergie concernant ce que les humains pensaient à l’origine des attentes de Dieu envers eux. Savez-vous exactement ce que Dieu attend de vous? Un partenariat, une conscience familiale et l’amour. 

 

Un voeu de maîtrise donne la permission aux énergies de changer à l’intérieur de vous, et à la boîte d’outils d’être ouverte, et pour les êtres humains qui ont toujours pensé qu’ils étaient ordinaires, de commencer à activer la couche d’ascension de leur ADN. La porte vers une planète paisible commence à s’ouvrir, et il y en a seulement quelques-uns qui vont la franchir au début. Ensuite, il y en aura de plus en plus, s’ils choisissent de voir. C’est le libre choix. C’est souvent lent et c’est frustrant. Mais cela commence par un humain à la fois. 

 

Par KRYEON – Extraits du channeling La Concordance Harmonique et… Frustrations – I, 27 septembre 2003 – voir le site….

Publié dans : ESPRITS, REINCARNATION, VIES ANTERIEURES |le 2 août, 2011 |Pas de Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Homosexualité dans la société |
madioucisse |
Les anniversaires des stars |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sénégal Junior Intelligence
| Anglais pour non-spécialist...
| bobs3