Présence de Ma Ananda Moyî

Lors de sa conférence « Entre Deux Mondes » en décembre 2009, Jean-Claude Genel eu l’honneur de transmettre deux messages de Ma Présence de Ma Ananda Moyî dans 2010 - PREDICTIONS 58202374Ananda Moyî (1896-1982) dont l’enseignement ne se réfèrerait à aucun dogme. Les deux mots qui la caractérisaient sont Joie et Félicité. Voici le premier.                                                                                                                

 

7525922 dans 2010 - PREDICTIONSMes très chers, lorsque je regarde votre âme et que j’écoute votre cœur, j’y trouve tant de réconfort mais aussi de certitude. C’est un émerveillement pour moi de constater qu’au-delà de vos différences, de votre impatience, chacun de vous est merveilleux et assuré d’une victoire.

Je vous invite, chacun, à prendre conscience du meilleur de vous-mêmes. Osez le manifester d’une manière ou d’une autre, avec constance. Je peux vérifier – et nous sommes nombreux à vous aider – que votre rayonnement est de plus en plus important. Chaque fois que vous pensez juste, chaque fois que vous pratiquez, que vous êtes dans le respect, votre rayonnement se fortifie. Vous devez comprendre, à mon image, que le rayonnement apporte une vérité. Celle-ci touche l’énergie ambiante et apporte bien des bouleversements toujours favorables. 

On a fait de moi une sainte, une réalisée. Je veux bien tout cela, même s’il ne s’agit que de mots. Simplement, j’ai accepté d’être, d’être vous tous, pas seulement moi qui n’ait guère d’importance mais vous tous. Au cours de mon existence, j’ai toujours pensé que l’humanité était à l’origine de l’amour que j’éprouvais et peut-être bien que ma manière d’être montrait ce que l’humanité était capable de vivre sans oser le manifester. Suis-je pour autant différente de vous ? Non, chacun a cette possibilité : offrir son amour, sachant qu’il est en harmonie avec l’amour des autres. 

Je sais que les êtres sont actuellement très désillusionnés par rapport à l’amour. C’est précisément pourquoi il faut vous réaffirmer dans les valeurs, comme pour régénérer l’amour. Parce que celui-ci est une force considérable qui vous permettra d’entrer en harmonie avec les énergies d’autres dimensions et d’acquérir un enseignement. Et l’amour vous permet d’imbriquer chaque sensation, chaque intelligence, chaque enseignement et vous permettra d’être. 

A l’endroit où je me tiens et où, en vérité, je me suis toujours tenue – même dans l’incarnation – la lumière est parfaite. Et ce que je tenais à vous dire, c’est que cette lumière je retrouve celle lumière en chacun de vous, vous en faites partie. Je suis persuadée qu’il n’est pas difficile pour vous de la reconnaître et, ainsi, de vous y reconnecter. 

La période actuelle est une période d’évolution, c’est la meilleure façon de rompre avec l’ignorance. C’est aussi une invitation à vous engager à véhiculer la connaissance et la révéler en chacun. Cela est facile car vous êtes déjà dans cette existence. Et puisque vous êtes vivants c’est que vous êtes des « Connaissants », des êtres d’amour et de lumière. 

Je voudrais vous dire encore ceci : vous avez besoin d’exemples, mais peut-être êtes-vous votre seul exemple ? Cela demande que vous osiez vous regarder, puis vous voir tel que vous êtes, au-delà de tout ce qui est humain. Votre véritable identité est bien spirituelle. 

Nous sommes nombreux à vous aimer, à vous aider, à essayer de vous entraîner vers d’autres considérations. A vous aider à être moins contrariés par ce qui n’en vaut pas la peine et à mesurer ce que cela pourrait vous apporter de sublime. Vous n’avez pas encore ce regard de la transposition. Vous ne vous affirmez pas encore en cela ; c’est dommage. Ne vous contentez pas de vivre vos douleurs, vos faiblesses et vos désillusions. Vous n’êtes pas cela, ce n’est pas votre monde ; pourtant vous y êtes impliqués. La loi dit que vous devez regarder différemment et comprendre autrement tout ce que vous vivez. Elle vous invite donc à prendre conscience du monde spirituel. Tout ce qui est ici révèle l’ailleurs et, très vite, vous comprendrez que ici et ailleurs c’est la même chose. Finalement, n’êtes-vous pas hors des mondes, hors du temps ? Vous « êtes » simplement. Vous êtes la manifestation du Créateur. 

On a fait de moi une sainte, une mère. C’est un besoin, je veux bien. Encore actuellement, on m’honore. Cette dévotion engendre un espace au milieu duquel les autres me placent. Alors, j’en profite pour les aimer davantage et ils en ressentent tous les effets. Comprenez que si vous-mêmes vous vous engagez dans cette voie d’amour, de lumière, le rayonnement sera réellement merveilleux. Il agira et intercèdera. Il créera et vous engagera dans des circonstances différentes, appellera des énergies autres et des situations favorables se produiront pour vous apporter des réponses. Vous êtes au cœur de la création, celle-ci vous est confiée. Cela passe par votre profondeur, votre propre essentiel. Voilà ce que je suis venue vous dire. 

C’est un bonheur pour moi de me tenir en votre présence, cela ne s’est jamais produit en pareille circonstance. Je souligne aussi que si j’ai vécu à une autre période, mon temps fait toujours partie du vôtre et les lois que j’ai manifestées sont toujours d’actualité. De plus, je ne suis pas venue uniquement pour un peuple vivant en Inde, je suis venue pour l’humanité donc pour tous. 

Mon amour vous bénit, vous maintient dans cette élévation. N’oubliez pas… n’oublie pas mon enfant tu ES, rien d’autre ! Tu es ce que tu cherches. Tu ES pleinement le monde, en entier, de la création.  

Le second message est disponible dans le le nouveau livre de Jean-Claude GENEL : ici 

Publié dans : 2010 - PREDICTIONS |le 28 juillet, 2011 |Pas de Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Homosexualité dans la société |
madioucisse |
Les anniversaires des stars |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sénégal Junior Intelligence
| Anglais pour non-spécialist...
| bobs3