Traité sur les Sept Rayons

Traité sur les Sept Rayons dans ENERGIES traite-sur-les

1. La libération de certaines énergies qui peuvent puissamment influencer l’humanité et qui, si elles sont libérées, stimuleront la fraternité, l’esprit d’amour et de bonne volonté sur la terre. Ces énergies sont aussi bien déterminées et aussi réelles que celles dont s’occupe la science et qu’elle dénomme « les rayons cosmiques ». Je parle ici de véritables énergies et non pas d’abstractions émotionnelles et désirées… 

2. La fusion de tous les hommes et des femmes de bonne volonté dans le monde en un tout intégré et sensible…. 

3. L’invocation et la réponse de certains Grands Etres dont le travail peut être rendu possible et sera rendu possible si le premier de ces objectifs est atteint grâce à la réalisation du second. Réfléchissez à cette synthèse des 3 objectifs. Le nom donné à ces Forces Vivantes n’a absolument aucune importance. On peut les considérer comme les vice-régents de Dieu, Qui peuvent coopérer et qui coopéreront avec l’Esprit de Vie et d’Amour sur notre planète, Celui dans Lequel nous vivons, nous nous mouvons et avons notre être. Certains penseurs peuvent les considérer comme les Archanges du Très Haut, dont le travail a été rendu possible grâce à l’activité du Christ et de Son Corps de disciples, l’Eglise véritable et vivante. D’autres peuvent les considérer comme les chefs et les guides de la Hiérarchie planétaire, Qui se trouvent derrière notre évolution planétaire et Qui prennent rarement une part active extérieure dans les activités du monde, laissant cela aux Maîtres, sauf en des cas exceptionnels comme celui-ci. Quel que soit le nom que nous Leur donnons, Ils se tiennent prêts à nous aider si l’appel est fait avec une force suffisante et assez puissante de la part des disciples et des aspirants au moment de la pleine lune de mai et de la pleine lune de juin… 

4. L’évocation, du côté intérieur, d’une activité énergique et concentrée de la part de la Hiérarchie des Maîtres, Mentaux illuminés Auxquels a été confié le travail de diriger le monde. On souhaite une réponse ; elle peut être effectuée entre les groupes suivants : 

a. La Hiérarchie qui attend ; anxieuse – en ce moment -car Elle ne peut pas savoir comment l’humanité réagira et si les hommes seront assez sages pour saisir l’opportunité offerte. Elle attend, organisée sous la direction du Christ, le Maître de tous les Maîtres et l’Educateur des anges aussi bien que des hommes. Il a été constitué l’intermédiaire direct entre la terre et le Bouddha, Lequel est, à Son tour, l’intermédiaire consacré entre la Hiérarchie tout entière qui attend et les Forces attentives….. 

b. Le Nouveau Groupe des Serviteurs du Monde, composé en ce moment de tous les grands serviteurs de la race, sensibles et consacrés, dont l’objectif est la paix du monde et qui visent à l’instauration de la bonne volonté sur notre planète en tant que base de l’existence future et en vue d’une expansion mondiale. A l’origine, ce groupe était composé d’une poignée de disciples acceptés et d’aspirants consacrés. Ses rangs ont été ouverts au cours des 10 derniers mois à tous les hommes de bonne volonté qui travaillent activement pour une réelle compréhension, qui sont prêts à se sacrifier pour aider l’humanité et qui ne voient aucune ligne de séparation d’aucune sorte mais qui ont les mêmes sentiments envers les hommes de toutes les races, nationalités et religions….. 

c. Les masses d’hommes et de femmes qui ont réagi aux idées qui ont été émises et qui réagissent favorablement aux objectifs de compréhension internationale, d’interdépendance économique et d’unité religieuse. Lorsque ces 3 groupes de penseurs et de serviteurs seront  mis en rapport les uns avec les autres et que les 3 groupes pourront être alignés, même momentanément, bien des choses pourront être accomplies ; les portes de la vie nouvelle pourront être ouvertes et l’influx des nouvelles forces spirituelles pourra avoir lieu. Tel est l’objectif et telle est l’idée du Groupe…. 

2n24gx dans HUMANITE

Extrait : « Psychologie Esotérique Vol. 2. Page 689 Alice Bailey 

Publié dans : ENERGIES, HUMANITE |le 26 juillet, 2011 |Pas de Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Homosexualité dans la société |
madioucisse |
Les anniversaires des stars |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sénégal Junior Intelligence
| Anglais pour non-spécialist...
| bobs3