Wesak 2009

Wesak 2009  dans LUMIERE wesak+2009

CE 9 MAI 2009, les dossiers sont sur la table, tout ça de manière énergétique, bien évidemment. La Pleine Lune du Taureau est traditionnellement appelée Fête du Wesak. Pour le monde bouddhiste, c’est la fête de Gautama le Bouddha. Cet événement est aussi le temps de ce que j’appelle les « Conseils d’Administration Cosmiques », temps pendant lequel toutes les bonnes volontés spirituelles qui sont au service de l’humanité, qui apportent quelque chose au monde par leur propre énergie, par leur propre transformation personnelle, prennent en quelque sorte du galon ! 

Article paru aux Editions F.Production.presse http://www.gproductions.fr/presse_detail.php?id_art=139 

wesak_header_2 dans LUNESAinsi, tous ceux qui sont conscients d’être une influence permanente pour que la planète change énergétiquement à partir de l’énergie de chacun, et qui prennent cette responsabilité, reçoivent en retour une énergie particulière qui leur permettra d’améliorer leur oeuvre de cocréation. Ils reçoivent en quelque sorte leur « feuille de route » pour l’année qui vient. Et quand on sait lire le « Livre de la vie » comme Jean Claude Genel, on comprend dans quelle direction orienter son travail de serviteur, ce que le « ciel » attend de chacun de nous énergétiquement. 


Arouna 
                                                     FEUILLE  DE  ROUTE 

Nous acceptons qu’il y ait de plus en plus de « descentes de lumière » (1). Nous souhaitons que le plan angélique bénisse l’humanité et l’accompagne plus que jamais. Nous souhaitons la prière et nous vous demandons d’être responsables, responsables de vos actes, de vos qualités, de vos pensées. Sachez vivre le meilleur de vous-mêmes, sachez offrir à l’autre ce que vous pouvez lui donner. Intéressez-vous à vos frères et sœurs. Intéressez-vous à toute vie : la nature est vivante, les animaux sont vivants de Dieu. Tous les règnes sont en vous, vous éveillent.

Les descentes de lumière vont réorganiser vos vies en réorganisant l’univers. Vous allez aborder prochainement un cycle extrêmement fort au sens où l’énergie de ce cycle va rétablir la vérité, ce qui signifie que le mensonge deviendra visible, devra être expliqué. Et c’est ainsi que chacun pourra vivre avec liberté, se repositionner dans ses pensées pour vivre sa propre gloire et s’affirmer dans sa réalité spirituelle.

wesak_graphic

L’humanité est en train de franchir un portail. C’est aussi une initiation qui élève l’être à une prise de conscience afin qu’il exprime les lois. Il est confié à l’humanité son devenir ; c’est pourquoi nous parlons de responsabilité. L’être doit utiliser son pouvoir divin, créer ce qu’il souhaite pour lui, sachant que c’est toute l’humanité qui se transformera progressivement. Mais cela signifie que si un cycle commence, un autre se termine. N’ayez jamais peur des troubles et surtout pas de la tempête qui s’annonce parce qu’en vérité et par votre responsabilité, vous n’avez rien à craindre.

L’humanité est élevée dans son ensemble. C’est un choix, c’est aussi parce qu’elle est prête à vivre ce nouveau cycle. L’humanité devra apprendre à vivre positivement, agréablement sans se soucier de son karma passé. Il est temps que l’être comprenne qu’il ne peut plus échapper à sa vérité en s’abritant derrière le karma dont beaucoup ont fait un total mensonge. Bien sûr que le karma existe. Il accompagne l’être et lui permet d’accéder à une compréhension et à remédier, c’est-à-dire à créer. Mais l’humanité a été trop longtemps désorientée et ne pouvait que s’abriter derrière le karma, signifiant ainsi une ignorance profonde.

Effectivement les temps changent et l’humanité s’éveille pour apprendre à s’élever par elle-même ; il s’agit bien là de la responsabilité de chacun et c’est ce qui vous est confié. Désormais, sachez vous créer une vie meilleure, sachez réfléchir très justement. Tout cela va vous éveiller, vous stimuler, vous placer dans des énergies extrêmement bienveillantes. Vous êtes bénis et, par ce fait, vous pouvez vous considérer comme des leaders, des êtres de bonne volonté qui ont le goût de l’art de vivre et qui l’installent au quotidien avec vérité et beaucoup de réalisme.

Pour le moment et pour toute l’année, il s’agit-là d’une mission pour chacun et c’est de cette manière que vous allez épurer toutes les énergies liées au karma ancien. C’est ainsi que vous allez vous libérer, que vous allez sentir dans vos pensées que tout devient plus clair, en tout cas, plus juste. Vous êtes bénis et vous êtes envoyés pour vivre… La responsabilité est bien évidemment un partage. Votre vie désormais, dans son déroulement, est appelée à devenir une œuvre, une création. Ce message va se perpétuer, résonner pour chacun et en chacun et pour tous. Allez dans la paix, heureux d’être vivants pour exprimer cette source d’amour.

 Je vous bénis. 

Transmis par Jean-Claude Genel 
(1) Masse d’énergie dense, d’une intensité vibratoire inhabituelle qui élève notre fréquence spirituelle. Elle agit comme une bénédiction collective. 

Publié dans : LUMIERE, LUNES |le 25 juillet, 2011 |Pas de Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Homosexualité dans la société |
madioucisse |
Les anniversaires des stars |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sénégal Junior Intelligence
| Anglais pour non-spécialist...
| bobs3