Mars
David Percy, chercheur et directeur européen des opérations pour la mission Mars, co-auteur de l’ouvrage « Deux tiers » présentant l’hypothèse qu’une forme de vie intelligente a conçue et élaborée une construction sur la planète Mars, a donné une conférence sur ce sujet en septembre 1996 à l’université de Bradfor, en Angleterre. Il met en évidence le lien entre le site marsien de Cydonia avec les sites mégalithiques d’Avebury, Glastonbury et Stonehenge en Angleterre, et la forme caractéristique de certain crop-circle.
Le cratère marsien correspond au cercle d’ AVEBURY (qui était pourvu à l’origine de deux grands cercles de roches), dont la date de construction est estimée entre 2500 ans avant J-C pour certains, 5000 ans avant J-C pour d’autres. Si l’on observe avec attention le cratère du site de Cydonia, on remarque une protubérance géographique semblable à une bute, juste avant un trou. On retrouve cette particularité sur le cercle d’Avebury. Cette particularité se trouve être un tétraèdre.
Il y a 2 points blancs dans le cratère (deux pierres blanches ?). D’après David Percy, ces repères blancs se rapportaient à l’emplacement de deux disques tournant qui injectaient des gravitrons dans la planète, ce qui avait pour effet d’alourdir Mars afin de lui permettre de tourner à la bonne vitesse et ainsi, d’avoir une atmosphère…
Voir la suite du site de référence …….

Vous pouvez laisser une réponse.
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.