Techniques de channeling

Techniques de channeling dans CHANNELING channeling    Défini par Dominique 

Selon cette croyance, la personne qui reçoit et transmet une information d’une entité invisible est un « canal » (« channel » en anglais). 

La méthode du channeling serait l’héritière de la « télépathie éthérique », concept élaboré en 1950 par la théosophe Alice Bailey et popularisé dans son ouvrage Télépathie et corps éthérique. Elle consiste pour un channel à se plonger dans un état méditatif ou de conscience altérée et à « s’ouvrir » à l’entité. 

Les channellings peuvent être de deux types : 

  • indirect : messages reçus par l’intermédiaire d’un support (technique du oui-ja aujourd’hui tombée en désuétude…). 

Certains channeling sont édités et vendus en librairies, surtout sur le continent américain, foyer du phénomène où ce dernier connait une certaine popularité. 

Chez Dominique du site http://mediumchannel.e-monsite.com/accueil.html 

Publié dans : CHANNELING |le 16 juillet, 2011 |Pas de Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Homosexualité dans la société |
madioucisse |
Les anniversaires des stars |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Sénégal Junior Intelligence
| Anglais pour non-spécialist...
| bobs3