Possession

Possession  dans POSSESSION metatron2  NOVEMBRE 2010 : VERITES ET MYTHES REVELES – Une session questions/réponses avec Métatron 

Canalisation de l’Archange Métatron via James Tyberonn : un lecteur a posé la question suivante qui le préoccupe. 

Question : La possession démoniaque ou la possession par des entités extérieures existe-t-elle ? Y a-t-il des attaques psychiques ? 

Métatron : Ah ! C’est là un domaine des plus complexes. Mais nous essaierons de répondre simplement. 


Pour ce qui concerne la première partie de la question : au cours des 3500 dernières années, et particulièrement au Moyen Age, on pensait que la possession était un phénomène très réel, et en fait, des portions de vos églises avaient des spécialistes qui chassaient les démons et les diables. Les Chrétiens ne furent pas les seuls à qui on apprit à craindre de telles  » entités diaboliques « , certains groupes indigènes et païens adoptèrent aussi cette croyance. 

Ce que vous appelez  » malfaisant  » existe certes dans la dualité, c’est une fonction du libre choix. Votre histoire répertorie beaucoup d’horribles guerres et de dictateurs et chefs d’état inhumains qui perpétrèrent des atrocités catastrophiques. Dans votre langage, ces hommes furent malfaisants. 

La Terre est une planète de dualité, pourvue du spectre électro magnétique complet en 3D qui contient par définition un champ positif et un champ négatif. 

Mais comprenez qu’il n’existe pas d’autres réels diables et démons autres que ceux que vous créez dans vos pensées et croyances en dualité. Mais des formes-pensée négatives sont certes créées à travers vos propres peurs et colères, et peuvent s’agréger en divers degrés d’énergies négatives indépendamment conscientes. Tel est le pouvoir de la pensée. Comme votre planète contient les deux spectres, il y a bien sûr des formes d’énergie qui se rassemblent dans le champ  » négatif « et quand on les rencontre elles sont ressenties comme très déséquilibrées et très contraires à l’idée qu’on se fait du bien-être. Mais, essentiellement, c’est électrique et non pas démoniaque. 

Cela dit, il existe certaines énergies Déviques dont la nature électrique se situe du côté  » négatif  » du spectre. Il y a aussi des champs d’énergies électriquement négatives qui se produisent naturellement et contrebalancent ce que vous appelleriez  « champs électriques positifs » . 

Mais comprenez que, selon une perspective plus conforme à la vérité et un aspect plus élevé, ce ne sont pas là des démons, et que rien de tout cela ne peut vraiment vous  » posséder « . Cependant, ces énergies peuvent s’attacher aux champs de l’aura qui sont ouverts à cause d’un dysfonctionnement du champ électro magnétique humain. C’est certainement, dans de nombreux cas, la peur qui ouvre votre champ et permet à ces formes de s’attacher à vous. C’est pourquoi il est d’une importance vitale de savoir comment préserver votre champ électro magnétique éthérique ou Aura. 

Il est malheureux que certains thérapeutes et métaphysiciens bien intentionnés interprètent les fuites de l’aura et son dysfonctionnement, ainsi que l’attachement électro magnétique d’énergies et de formes-pensée parasites qui en résulte parfois, comme des possessions par des démons. Car, même s’ils peuvent correctement supposer l’existence d’un trouble de l’énergie, ils se trompent dans le détail de leur diagnostic et de leur traitement quand ils prétendent chasser des démons. Même s’ils peuvent offrir quelque soulagement temporaire, de tels  » soins  » malencontreux peuvent aussi aggraver les fuites de l’aura en exacerbant le problème central du patient par le renforcement de sa peur initiale, via la terminologie des exorcismes. 

Les thérapeutes peuvent offrir de l’énergie, mais cela ne fera que traiter le symptôme et non pas la cause. Celle-ci est toujours un champ de l’aura ouvert. Et lorsque le thérapeute qui en est averti l’explique au patient, cela peut l’aider à résoudre lui-même le problème. Quand un champ de l’aura est totalement intact aucune forme d’énergie négative ne peut s’y attacher. Point final. 

Soyons clairs, les thérapeutes de talent sont certes capables de fournir une aide valable. Et si les thérapeutes parvenaient à comprendre parfaitement le véritable processus de  » Maintenance de l’Aura « , ils chercheraient aussi à fournir au patient les outils permettant de conserver l’aura intacte. Mais la personne qui souffre du problème doit aussi se donner les moyens d’agir dans ce sens. 

Toute personne dont l’aura est ouverte, souffre d’une hémorragie d’énergie, et elle peut être la victime d’attachements, de peurs et d’hallucinations. Elle peut devenir inconsciemment un  » voleur d’énergie « . Et ainsi un thérapeute qui renforce l’idée de possession par des démons affaiblit encore davantage son patient, et, de propos délibéré ou pas, lui siphonne plus d’énergie et crée une dépendance. Cela peut devenir une addiction chez certains. C’est aussi ce qui peut se passer avec des  » gourous  » qui deviennent les voleurs d’énergie de leurs disciples quand l’inflation de leur ego se produit. 

Vous êtes confronté à votre propre déni de pouvoir ….chaque fois que vous vous trouvez dans une situation où vous vous sentez vulnérable ou qui vous effraie. Et le fait est que de nombreuses personnes souffrent de symptômes physiques ou de situations déplaisantes parce qu’elles ont peur d’utiliser leur propre pouvoir d’agir. Dans la grande majorité des cas, celui qui est victime d’attachements a affaire au retour de ses propres créations d’énergie négative. Et ces formes négatives s’attachent et se nourrissent d’énergie, à cause de fuites dans l’Aura provoquées par des dysfonctionnements de celle-ci, venant de conditions auto-induites comme la peur, la mésestime de soi, la haine de soi, la jalousie, la dépression, l’anxiété, la colère et toutes sortes de projections négatives qui court-circuitent et fissurent le champ de l’aura, provoquant par là une fuite d’énergie. 

Dans votre système de réalité 3D vous apprenez ce qu’est l’énergie mentale (vague créatrice de pensée) et comment l’utiliser d’une manière responsable. Donc, s’il vous plaît, soyez conscients du fait que l’apprentissage des règles de base de maintenance de l’aura est un outil essentiel, permettant de se donner tout pouvoir, et aussi, faute d’un mot plus approprié, de se protéger. 

Et quand les gens s’en remettent aux autres pour leur guérison, cela en soi peut conduire à une dépendance malencontreuse vis-à-vis d’autrui, via une perte de pouvoir auto infligée. 

Il est donc important que chacun se reconnaisse comme propriétaire de son propre pouvoir et use de discernement. Ne placez pas les mots des gourous, thérapeutes, psychologues, amis, ni même mes propres mots au-dessus de la voix intérieure de votre Soi Divin. Bien que vous puissiez apprendre beaucoup des autres, cela doit résonner…la savoir le plus profond doit toujours venir d’au-dedans de vous-mêmes. Sachez que les  » attaques psychiques « , comme vous dites, existent, mais se définissent plutôt comme des confrontations de volontés et un apprentissage par l’expérience dans toute la gamme des forces de la dualité-polarité. 

Très souvent, lorsque quelqu’un cherche à vous contrôler, ou vice-versa, un attachement au niveau du 3ème chakra se produit, qui essaie d’imposer la volonté de l’un à l’autre. Mais il est facile d’éviter ça avec un champ de l’aura intact, et les procédures d’une telle maintenance sont enseignées au niveau 1 des Clés Métatroniques. 

Ce que vous appelez  « Démoniaque » n’existe vraiment pas au-delà des niveaux de la dualité. Et, bien sûr, la dualité a une très belle architecture, une véritable raison d’être dans ce contexte. C’est la cause et l’effet et ce sont là de grands enseignants. Vous êtes ici pour apprendre à créer d’une manière responsable, et donc l’humanité crée des énergies négatives et du mal les uns envers les autres sur le chemin de l’apprentissage de l’utilisation de l’amour. Mais tout ce qui est créé dans la négativité doit être résolu, et il est inévitable que toute personne, tout individu, soit confronté à la moindre parcelle d’énergie négative qu’il crée. C’est la règle d’or de la Loi d’Attraction, du  « à force de cracher en l’air on reçoit la pluie sur le nez » . 

Et donc, dans le processus d’apprentissage de la création, les événements électriquement  » négatifs  » subjectifs et objectifs auxquels vous êtes confrontés vous feront absolument examiner le contenu de votre mental conscient et de vos projections mentales. Du point de vue d’une perspective plus élevée, même les pensées de haine ou de vengeance, par le biais de la cause et de l’effet, de l’action et de son résultat, peuvent être vues comme une sorte de thérapie. Car si on les suit, l’affliction qu’elles créent est une motivation pour rechercher une solution, bien que ce soit là un passage difficile sur le chemin de l’apprentissage. Cela répond-t-il à votre question ? 

Le Canal : Oui, merci. 

2hckms4 dans POSSESSION

Traduit par Martine Racine. JungianBear@aol.com 

© Copyright 1999-2010 Tyberonn, Earth Keeper  All rights reserved. May not be used or reprinted without prior permission.     
www.Earth-Keeper.com
Email: Tyberonn@earth-keeper.com  N’oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.
 

Retour à l’accueil de Messages… Terre Nouvelle
Visitez le Site Mère Terre Nouvelle : Portail sur la Spiritualité

Publié dans : POSSESSION |le 9 juillet, 2011 |Pas de Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Homosexualité dans la société |
madioucisse |
Les anniversaires des stars |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sénégal Junior Intelligence
| Anglais pour non-spécialist...
| bobs3