Nos amis d’en haut

Extraits de  » Nos Amis d’En Haut  » d’Olivier de Rouvroy

La Transition, par Monique Mathieu, canal des Pléiadiens

gifs papillon

 » (…) Un très grand nettoyage a lieu en ce moment sur la planète Terre, et vous pouvez le vérifier au travers d’immenses inondations. Le même nettoyage se fait en chacun d’entre vous et génère une résurgence de toutes les expérimentations difficiles que vous avez pu vivre et mal digérer depuis que vous vous êtes incarnés, que ce soit dans cette vie ou même bien auparavant. Tout doit être nettoyé, tout doit être mis à jour, tout doit être mis en pleine lumière afin que, demain, vous deveniez des hommes neufs, des êtres différents de ce que vous avez été jusqu’à maintenant, des êtres avec une nouvelle conscience, avec une nouvelle énergie.

Oui, la Terre est en train de changer, elle est en train de s’éveiller, de s’étirer afin de pouvoir tous vous accueillir au moment de son éveil. Vous êtes également en train de vous éveiller, vous n’en avez pas conscience, mais vous faites parallèlement tout ce que fait la Terre. Même si vous ne vous en rendez pas compte, vous êtes en symbiose totale avec votre environnement, en symbiose totale les uns avec les autres. Vous souffrez sans vous en rendre compte du mal dont souffrent vos frères, vous souffrez sans vous en rendre compte du mal dont souffre votre mère, la Terre.

La Terre de demain sera une nouvelle Terre, et vous qui vivez sur elle, qui vivez aussi en elle, (vous aurez la capacité, la possibilité de retrouver vos frères qui vivent en elle), devez vous préparer à ce futur très proche. Pour devenir efficaces, il faut que vous arriviez à vous connaître, à connaître vos réactions, à connaître vos émotions, à connaître vos limites, à connaître vos capacités d’aimer, à connaître vos peurs, à connaître vos joies, à connaître aussi la paix immense qui est en vous. Allez, chaque fois que possible, à la rencontre de vous-mêmes et unissez-vous à ce qu’il y a de plus beau en vous.

Nous voudrions vous dire aussi : ne soyez pas tristes. Nous le disons parce que nous voyons à quel point vous êtes en révolte par rapport à ce qui se passe actuellement dans la cour et dans l’âme de certains êtres humains, et aussi par rapport aux ravages que subit actuellement votre mère, la Terre. Nous aimerions vous dire : réjouissez-vous, tout ce qui a été ne sera plus, vous ne serez plus ce que vous avez été, le monde de demain n’abritera pas la même vie. Ce sera une vie renouvelée, une nouvelle vie, que ce soit au niveau du règne minéral, végétal, animal et humain. Afin que cette nouvelle vie puisse s’épanouir, il faudra que de nombreuses vies anciennes s’éteignent et soient remplacées dans chacun de ces règnes.

La Terre – nous pouvons vous le promettre et vous l’assurer – sera ce que vous pourriez considérer comme un paradis, un paradis de beauté, un paradis de sérénité, un paradis d’Amour, un paradis où l’homme n’aura absolument plus peur de l’homme. Actuellement, non seulement l’homme a peur de son frère, mais il a une peur insensée de lui-même, et tant que l’homme aura peur de lui-même il continuera à générer la peur autour de lui.

La plupart de vos constructions actuelles seront démolies par les éléments car elles n’auront plus la nécessité d’exister, elles sont hors de la beauté de la Création, et comme demain ce monde sera beauté, elles n’auront plus besoin d’exister.

Ils me montrent des maisons rondes, faisant presque partie de la mère Terre, des maisons qui n’offrent aucune prise au vent, des maisons qui s’intègrent complètement à l’environnement, des maisons qui génèrent deux énergies, l’énergie de la mère Terre, puisqu’une partie sera enterrée, et l’énergie du Soleil parce qu’une grande partie sera face au Soleil. Tout est en douceur, en rondeur, la végétation est complètement différente, il y a des espèces qui n’existent pas encore en ce monde…

Donc tout ce qui appartient à l’ancien monde disparaîtra, même si cela vous fait, comme vous dites,  »mal au cour ». Une partie de ce qui appartient à l’ancien monde, comme une partie des êtres humains, disparaîtra, car elle ne pourra pas s’adapter au nouveau monde.

Je me vois maintenant dans une nature différente. Quand je dis une nature différente, je veux dire une nature harmonieuse. Je vois une herbe qui ne pousse que jusqu’à une certaine hauteur, elle est très douce. Je la sens sous mes pieds. C’est comme si j’étais nus pieds, comme si je la sentais. J’ai l’impression qu’elle est un petit peu tiède et je n’ai aucune crainte de marcher car il n’y a pas d’insectes qui pourraient me piquer. Tout ce qui est nuisible et qui ne peut vivre en harmonie n’a aucune place dans ce nouveau monde. Toutes les erreurs de la création, c’est-à-dire ce qu’ont pu créer sur l’ancien monde les êtres de la lumière sombre n’existe pas dans ce nouveau monde. Tout n’est que pureté, beauté, harmonie, perfection.

Ils me disent encore :

Ne soyez pas impatients, car assurément chacun d’entre vous et une grande quantité des enfants de la Terre vivront sur ce nouveau monde, mais ils y vivront peut-être après avoir expérimenté le passage que vous appelez la mort et que nous appelons le changement de véhicule. Au contraire, ceux qui auront suffisamment élevé leurs vibrations, pourront s’intégrer dans ce nouveau monde sans avoir besoin de changer de véhicule de manifestation.

Dans les dix ans qui viennent, vous verrez des changements considérables en vous-mêmes – ce sont ceux-là les plus importants – et dans tout ce qui vous entoure. Il y aura des changements qui vous feront encore souffrir, il y aura des changements qui vous révolteront car vous n’aurez pas encore complètement compris que tout est nécessaire, aussi bien en vous-mêmes qu’à l’extérieur de vous-mêmes, c’est-à-dire dans votre environnement. Tout ce qui se passe à l’époque actuelle a été voulu, pensé et écrit depuis des millénaires. Vous êtes à la fin de la boucle, mais c’est une période extraordinaire pour l’éveil spirituel. C’est une immense chance pour vous tous, enfants de la Terre, à quelque niveau que vous puissiez vous trouver spirituellement, que d’avoir la possibilité de vivre cela.

Déjà, la transformation touche tout ce qui vit sur cette Terre, mais elle est plus ou moins bien acceptée, plus ou moins bien accompagnée suivant le niveau de conscience de chacun.

Beaucoup d’entre vous et une grande partie de vos frères humains qui ont emprunté le chemin de l’éveil, ressentent les mêmes choses : des moments de découragement, d’incompréhension, de lassitude, des moments de très grande fatigue, des moments où vous avez l’impression que vous êtes inutiles. Tout cela fait partie de la transformation, tout cela fait également partie d’un certain détachement de vos habitudes de vie. Vous pouvez vous rendre compte que vous êtes de moins en moins intéressés par tout ce qui vous tenait à cour, que ce soit dans vos distractions ou vos états passionnels.

La sérénité s’installera de plus en plus. Ce n’est pas que la vie ne vous intéressera plus, elle vous intéressera différemment car vous la comprendrez différemment, vous la vivrez différemment. Mais vous êtes encore en décalage, aussi bien par rapport à vous-mêmes que par rapport aux contraintes qui vous sont imposées dans vos systèmes actuels de fonctionnement, que ce soit au niveau de vos gouvernements ou au niveau de votre vie relationnelle et matérielle.

Petit à petit vous comprendrez ce que sont réellement les nécessités de la vie. Certes vous serez pour un temps encore obligés de travailler pour gagner votre vie, mais vous ne travaillerez plus dans le même état d’esprit, vous travaillerez simplement pour assurer la subsistance de votre corps, l’harmonie dans votre famille, afin que vous ayez le minimum qui vous permette de vivre.

Plus tard vous comprendrez qu’il ne faut pas vivre mais exister. Lorsque vous aurez atteint un autre niveau de conscience, vous comprendrez réellement ce que veut dire le mot  »exister ». Quand vous existerez vraiment, vous pourrez entrer en harmonie, en relation, en connexion avec toute vie, en connexion avec vous-mêmes, et cela est très important. Au lieu de mettre toute votre énergie à essayer de survivre, vous mettrez cette énergie à exister.

Le temps n’est pas encore venu pour que vous puissiez réellement comprendre la différence entre vivre et exister. Il y a encore bien des transformations à subir, bien des prises de conscience à réaliser à votre niveau et aussi au niveau de toute l’humanité.

Mais si ces transformations ne peuvent pas être intégrées volontairement, elles seront imposées. Alors ne vaut-il pas mieux accompagner les transformations plutôt que de les subir, puisque de toutes façons, que vous le vouliez ou non, elles auront lieu ?

Elles ont commencé en vous, elles ont commencé autour de vous, elles ont commencé sur cette sphère d’existence et à travers tout votre système solaire, et rien ni personne ne pourra maintenant freiner ce processus de profonde transmutation. Le processus étant mis en marche, il devra se poursuivre jusqu’à son accomplissement final.

Nous vous avons demandé maintes fois de travailler sur vous, mais ce mot est vaste, travailler veut dire tellement de choses différentes ! Nous allons simplement vous dire ceci : soyez très vigilants par rapport à vos colères intérieures, à vos colères extérieures, à vos révoltes et à vos blessures d’ego, quelles qu’elles puissent être et d’où qu’elles puissent venir. N’oubliez pas qu’en ce moment tout est amplifié et que tout dépasse de loin ce que vous pensiez déclencher.

Donc, surveillez vos pensées. Pendant ce nouveau palier de transformation, vous aurez de moins en moins envie d’être partie prenante de telle ou telle dualité, de telle ou telle énergie qui pourrait d’une façon ou d’une autre vous tirer vers le bas. Vous resterez de plus en plus en arrière de tout cela, vous allez intégrer progressivement un mot magique, le mot  »SAGESSE » avec tout ce qu’il contient, tout ce qu’il comporte. Vous apprendrez ce qui est bon à dire, ce qui l’est moins, vous apprendrez aussi la valeur de ce mot, Sagesse, la valeur de la Sagesse dans tous vos échanges.

Nous ne voulons pas dire que vous aurez davantage besoin de vous exprimer, les mots ne vous seront pas forcément nécessaires, les attitudes et l’Amour feront ce que les mots ne pourront faire.

Nous vous avons mis en garde plus d’une fois à propos des dégâts occasionnés par vos colères. Ce sont les colères intérieures, avec leurs non-dits, qui sont les plus dévastatrices au stade actuel de votre évolution et de votre compréhension.

Nous vous demandons de voir désormais votre vie différemment, d’apprendre à ne plus vous plaindre, à accepter tout ce qui se présente à vous de bonne grâce en disant tout simplement :  » Si je vis telle ou telle expérience, c’est qu’elle est bonne pour moi ; je dois simplement la dépasser d’une façon ou d’une autre, je dois la transmuter. » Accueillez avec beaucoup d’Amour et de Sagesse tout ce qui se présentera. Essayez d’être vigilants par rapport à vos pensées, d’être charitables vis-à-vis de vous-mêmes. N’oubliez pas qu’il y aura de plus en plus d’énergies dirigées vers la Terre, et ces énergies risquent de vous déstabiliser très fortement si vous n’êtes pas suffisamment positifs.

Apprenez à voir votre réalité, apprenez à vous voir tels que vous êtes sans vous juger, à vous voir dans les moments extraordinaires où vous savez tellement donner, tellement aimer, où vous savez tellement comprendre, tellement voir avec les yeux de l’Amour, et à vous accepter dans les moments un peu plus difficiles où vous êtes englués dans vos dualités, où vous avez des lunettes noires qui vous empêchent parfois de voir et d’intégrer la Lumière.

Tout cela fait partie de vous, ce sont les deux faces du miroir, et il faut pour l’instant accepter ces deux faces jusqu’à ce que le miroir rayonne des deux côtés. Il éclairera certes d’une lumière différente, mais il peut rayonner des deux côtés. Imaginez simplement un côté au rayonnement doré, un côté au rayonnement argenté et cela fera de vous un être complet aux facettes multiples, mais aux rayonnements qui se complètent.

Nous sommes à vos côtés. Nous sommes venus pour vous aider. Acceptez notre aide. Acceptez d’ouvrir votre cour et vous recevrez notre Amour. « 

gifs abeilles

 

Source : Pal (Être des Pléiades) Canalisé par Monique Mathieu © Association  »du Ciel à la Terre » – Sarlat 

Publié dans : 2011 - PREDICTIONS |le 29 juin, 2011 |Pas de Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Homosexualité dans la société |
madioucisse |
Les anniversaires des stars |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sénégal Junior Intelligence
| Anglais pour non-spécialist...
| bobs3