Les Crops Circles

 Les Crops Circles dans CROP CIRCLES 145_1b

Le plus visible et le plus tangible des mystères du monde

Les crop circles sont ces étranges figures circulaires que l’on retrouve dans les champs au petit matin. Le mystère reste entier sur l’origine de ces agroglyphes, dont les dessins de plus en plus complexes défient toutes les hypothèses. 

 

D’origine inconnue, ces immenses dessins se forment très rapidement, et sans bruit, souvent au passage de petites boules de lumière (voir vidéo), un peu partout dans le monde . Au rythme de minimum 1 par jour entre mai et septembre , ils expriment une connaissance supérieure à la mathématique du 3D 

Quels sont les faits anormaux? 

1. Leur complexité suggère l’utilisation d’un appareillage complexe et encombrant. Or, personne aux alentours n’a rien vu ou entendu.

2. Leur taille suppose qu’ils n’ont pu être dessinés en une seule nuit.

3. Les plantes ne sont pas coupées mais pliées, et sont orientées en plusieurs couches entrelacées comme si elles étaient « tissées ».

4. Les plantes touchées par la figure ont subi des modifications biologiques, on note que dans certains cercles on a découvert de nombreuses mouches mortes collées sur les grains des épis.

5. Les céréales ne sont pas piétinées ou écrasées, les tiges ne sont pas cassées, elles sont pliées aux jonctions tubaires par surchauffe, la seule explication donnée par des biologistes à la chose étant un chauffage par un faisceau de micro-ondes. Les blés continuent à pousser. Ce que nous sommes techniquement incapables de reproduire.

6. Les bords des dessins sont francs et la limite des dessins est parfaitement régulière·

7. Les céréales ne sont pas couchées au sol au hasard: elle sont tressées et empilées les uns sur les autres suivant des couches en tissage, la grande régularité d’alignement des épis parallèles est mis en évidence par les phénomènes optiques d’irisations sur les vues et photos aériennes.

8. Dans les faux Crop Circle réalisés par des hommes, les tiges de blé sont écrasées et cassées par la marche des pieds ou autre objet pour aplatir le blé (aucune marque de surchauffe par micro-onde!!), pas courbées comme dans les vrais, et leurs Crops n’ont jamais égalé la précision de travail géométrique fine des véritables Crop Circle. Bien sûr les médias se contentent comme preuve de voir des papis qui tracent deux cercles et une trait de 10m de long dans un champ pour résoudre l’affaire, il y à eu aussi Mitsubishi pour un film publicitaire sur la nouvelle berline. La formation a été faite pendant la journée. Cela a pris 12 heures à trois en raison de la complexité de la conception et le besoin d’exactitude absolue, pour qu’elle ressemble à la voiture que l’on n’était censé représentée!

gifs abeilles

Source de partage : http://www.extraterrestres.ch/Les%20Crop%20Circles.htm 

Publié dans : CROP CIRCLES |le 29 juin, 2011 |Pas de Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Homosexualité dans la société |
madioucisse |
Les anniversaires des stars |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sénégal Junior Intelligence
| Anglais pour non-spécialist...
| bobs3