L’attente d’une indication

gifs étoilesPermettez-moi de vous parler d’un point où vous pouvez effectuer un autre changement de direction. Je suis devant une salle bondée de Phares de Lumière, et plusieurs le sont depuis longtemps. Toutefois, il y en a plusieurs qui attendent encore de trouver ce qu’ils sont censés faire. Est-ce toi, huummm, huummm? Vous savez que j’ai raison. Est-ce que je touche un point sensible? Contrairement à la section précédente, vous n’avez pas vraiment une tâche à accomplir. Vous cherchez plutôt à comprendre ce que vous êtes réellement et pourquoi vous êtes ici, sur Terre. C’est très différent, puisque cela n’a pas de rapport avec une chose que vous devez faire… Une chose qui vous a déjà été indiquée dans une vision. C’est plutôt quelque chose que vous ressentez au niveau akashique. Pourquoi êtes-vous ici? Quand le saurez-vous? 

Vous avez cette étincelle de conscience, et vous savez ce qu’est la divinité. Vous avez également une bonne connaissance de tout ce qu’il y a dans votre ADN, et vous commencez à ressentir qu’il y a encore plus que ce que vous connaissez. Vous ne savez pas exactement ce que c’est, mais vous vous dites qu’un beau jour vous le saurez. Vous dites: « Un jour viendra où je saurai pourquoi je suis ici. » Étant donné que vous ressentez et dites ces choses depuis longtemps, vous avez l’impression d’être sur un vieux chemin de fer tout rouillé. Dans votre linéarité, il y a quelque chose qui crie sans cesse: « Vous n’en êtes pas encore là. Le temps n’est pas de votre côté. Vous êtes dépassés par le temps et vous ne l’avez même pas vu. » Ensuite, vous commencez à vous inquiéter et vous devenez tristes. 

Je souhaite vous apporter quelques précisions. Je sais que je suis en présence d’Êtres Humains qui ont besoin d’avoir une information précise. Donc, je vous demande d’ouvrir vos coeurs, afin que votre émotion puisse bien saisir la véracité de mes propos. Je ne vous demande pas de lever vos mains. Cependant, je vous demande d’allumer une lumière invisible et métaphysique, au-dessus de vos têtes, si vous pensez faire partie du groupe dont je parle. Ceci inclut également les personnes qui lisent ce message. Tout se passe dans l’ici et maintenant. Je vois ces lumières. Donc, je vais maintenant vous parler de la programmation de votre incarnation… de la raison pour laquelle vous êtes ici. 

Je vais tenter d’expliquer pourquoi vous êtes dans cet état d’être. Il y en a qui vont aimer ces instructions, alors que d’autres vont les ignorer. Chaque Être Humain détient sa propre vérité qui peut changer à tout moment. La pensée linéaire est encore bien ancrée, dans certains cas. La lumière que vous allumez au-dessus de vos têtes devrait être en harmonie avec celle qui émane actuellement de la tête de mon partenaire, car elle représente la vérité. 

gifs étoilesVous, les Phares de Lumière, avez-vous remarqué que pendant toute votre vie vous avez attendu la suite? Vous avez été très souvent en attente. Vous attendez de voir où vous devez aller, et vous cherchez à faire ce que vous êtes censés faire. Permettez-moi de vous dire ceci: « Béni soit l’Être Humain qui a éveillé sa conscience à la divinité intérieure, car c’est précisément cette ouverture de conscience qui crée un changement sur la planète. Telle est la tâche à accomplir. » Soyez vigilants. Maintenez votre lumière, tout en vaquant à vos occupations quotidiennes parmi votre Famille Humaine. L’ouverture de conscience est un choix, et c’est ce qui change la grille. 

Voyez-vous, ce n’est pas une question de ce que devrez faire. C’est plutôt une question de ce que vous pensez, des énergies que vous dégagez au royaume constant de vos pensées. Dans le domaine quantique, il n’y a pas d’horloge. Pouvez-vous soutenir cette énergie jusqu’au jour de votre mort? Si oui, alors, chacun de vous saura que le simple de fait de maintenir cette lumière « métaphorique » au-dessus de votre tête est la raison pour laquelle vous êtes ici. Vous n’avez plus besoin de chercher midi à quatorze heures, parce que… actuellement – du point de vue quantique – vous faites ce que vous aviez choisi, avant de vous incarner. Simple, n’est-ce pas? Si vous réalisez et comprenez que vous êtes plus qu’un simple Être Humain, cela signifie que vous jouez très bien votre rôle d’incarnation. Si vous êtes vraiment conscients de votre divinité intérieure, vous pouvez dire que vous accomplissez réellement votre tâche d’Être Humain. N’oubliez pas de vous accorder tout le crédit que vous méritez, pour le travail que vous accomplissez envers cette planète. Gardez l’oeil ouvert. Soyez vigilants et alertes. Ne flanchez pas! Devenir quantique signifie « trouver le bonheur à chaque instant du moment présent ». 

Si tout était placé sur le sens unique du temps (ou temps linéaire), incluant votre travail spirituel, vous seriez voués à l’échec. Les choses que le temps limité peut vous apporter ne font pas partie de celles que le coeur peut vous présenter. La compassion et le coeur font partie du domaine quantique, car ils savent vivre sans le futur. Ceci va à l’encontre d’un dicton populaire qui dit que, l’accomplissement se mesure selon la règle du succès obtenu. Si l’on parle de la notion linéaire du temps d’une conscience, ce dicton est réel. Si l’on parle d’une conscience quantique, le succès représente plutôt le niveau de paix et de joie du moment présent, ou la joie d’Être. Est-ce vous?

gifs étoiles

Extraits du channeling « Devenir quantique », 13 juin 2009 – LE LIVRE aux éditions ARIANE
http://kryeon.oldiblog.com/?page=lastarticle&id=2084333 : Traduction et/ou interprétation de Jean-M. Gobeil – SITE : http://kryeon.oldiblog.com 

Publié dans : TEMPS |le 21 juin, 2011 |Pas de Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Homosexualité dans la société |
madioucisse |
Les anniversaires des stars |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sénégal Junior Intelligence
| Anglais pour non-spécialist...
| bobs3