Dialogue avec les anges
Un jour surgit une interrogation dans l’esprit de Brigitte. Elle se demandait en effet comment se faisait-il que sur six, huit ou dix consultants, elle n’obtenait pas de bons résultats sur deux, trois ou même quatre personnes. Pour quelle raison l’effet du plomb semblait fonctionner à merveille sur certains, dégageant alors des situations du présent et du devenir, alors que sur d’autres cela paraissait être un « échec » ?
Brigitte, soucieuse d’une constante évolution de son être et de sa pratique, s’interrogea profondément, se remettant ainsi en question. Entamant selon ses termes, une crise existentielle de fond, elle se tourna vers ses croyances, en l’occurrence vers Dieu. Elle espérait vraiment être éclairée sur ce problème manifeste car elle n’avait pas envisagé ainsi l’échec de sa pratique et souhaitait véritablement comprendre ce qui avait provoqué ces résultats insatisfaisants. Habitée du très célèbre adage, « aide-toi, le Ciel t’aidera » elle reçut la réponse attendue en se connectant à ses guides. Ces messages divins pouvaient également lui provenir tout naturellement d’une personne, par le biais d’un livre, d’une situation de la vie, dans un rêve ou en écoutant une chanson. S’ensuivit donc un dialogue avec les guides. Il convient de savoir que ces précieux messages lui provenaient par clairaudience.
Les guides lui dirent : « La raison pour laquelle tu as subi des échecs en pratiquant sur certains consultants, est que ces personnes pensaient, à tort, être victimes des autres ! En effet, ils se sentaient envoûtés, parasités par l’extérieur alors qu’ils étaient simplement auto envoûtés … »
Alors que nous autres humains, persistons la plupart du temps à attester que notre malheur provient de cet autre, notre semblable, ce phénomène s’avère des plus intéressants. Qu’est ce que l’auto envoûtement ? Nous allons le découvrir ci-après, car il en existe deux formes.
Témoignage Brigitte Faccini recueilli ici : http://www.spiritsoleil.com/actualite/dev-perso/voyance-spirituelle.htm - (contact: ermes.faccini@wanadoo.fr )

Vous pouvez laisser une réponse.
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.