Les conséquences de la venue de Jésus sur la terre

Les conséquences de la venue de Jésus sur la terre dans JESUS JesusHugGrâce à la venue de Jésus sur la terre, une semence a été plantée. C’était la semence de l’énergie de Christ. Les gens ont été touchés par mes paroles et mes actes et, de façon inconsciente, au niveau de l’âme, ils ont bien reconnu l’énergie de Christ. Au fond de leur âme, une mémoire s’est réveillée. Quelque chose a été touché et s’est mis en mouvement. 

A la surface, au niveau de ce qui peut être vu et perçu dans le monde physique, ma venue a créé une grande confusion. En vertu de la loi de la dualité, une puissante descente de Lumière génère une puissante réaction de l’obscurité. C’est juste une question de logique. La Lumière agit comme un révélateur. Elle veut briser les structures du pouvoir et libérer les énergies emprisonnées. L’obscurité est l’énergie qui veut opprimer et contrôler. Ces deux énergies ont donc des intérêts opposés. 

Là où l’une gagne en puissance, l’autre se battra pour se défendre et retrouver l’équilibre. C’est ainsi que ma venue sur la terre a aussi été à l’origine de nombreux combats et de violence, en réaction à la Lumière que j’ai apportée. 

La persécution de mes adeptes, les premiers chrétiens, est un exemple de cette violente réaction. Mais les chrétiens eux-mêmes, fondateurs de l’Eglise, n’ont pas non plus évité la violence dans leur zèle à répandre mes enseignements. Pensez aux croisades et à l’inquisition. Au nom du Christ, les actes obscurs les plus barbares ont été commis, par des chrétiens ou des non-chrétiens. 

Les maîtres de Lumière qui ont décidé de m’envoyer comme émissaire sur la terre étaient conscients du fait que l’énergie intense et sans-précédent de Jésus puisse provoquer de fortes réactions de l’obscurité. Jésus a pénétré la réalité de la terre tel une comète. C’était une sorte de mesure d’urgence de la part des sphères de Lumière, d’énergies qui étaient très concernées par la terre et ses habitants. C’était une tentative ultime pour changer la direction dans laquelle la terre se dirigeait, une manière d’interrompre les cycles d’ignorance et de destruction qui continuaient à se répéter. 

Les conséquences furent ambiguës. D’une part, la Lumière de Jésus appela plus d’obscurité en réaction. D’autre part, la semence de la conscience de Christ a été plantée dans le coeur d’un certain nombre de gens. L’une des raisons importantes de ma venue était d’éveiller l’âme des artisans de Lumière sur la terre. (Voir la première partie de ce livre pour une explication de la notion d’artisan de Lumière). Ils étaient censés être très sensibles et réceptifs à mon énergie, bien que beaucoup d’entre eux se soient aussi égarés dans la densité et l’obscurité du plan terrestre. 

Les artisans de Lumière sont en fait des émissaires de Lumière avec la même mission que Jésus. La différence est que dans leur incarnation dans un corps physique, ils sont moins connectés à leur Soi divin que je ne l’étais. Ils sont plus soumis aux fardeaux karmiques et aux illusions de la planète terre. Ils sont plus liés au passé. Avec l’incarnation de Jésus, c’est quelque chose de spécial qui s’est produit. Jésus ne portait aucun fardeau karmique du passé et pouvait par conséquent garder contact plus facilement avec sa divinité. Il était ici de façon artificielle, en quelque sorte, une présence originaire du futur, ici et là en même temps. 

La conscience des êtres de Lumière qui ont pris ensemble la décision d’insérer l’énergie de Jésus dans la réalité de la terre à cette époque n’était ni parfaite ni omnisciente. Tout être conscient participe d’un processus de développement et de compréhension de soi, à chaque instant. Parmi les humains, il y a une croyance persistante selon laquelle tout est prédestiné  par un plan divin ; derrière cette croyance, se trouve la notion d’un Dieu dominant, omniscient. Cette notion est fausse. Il n’y a aucune prédestination exercée par une force extérieure. Il n’y a que des probabilités qui sont la conséquence des choix que vous faites. Ma venue sur la terre reposait sur une décision prise par une énergie de Lumière collective, dont Jésus faisait partie. C’était un choix qui impliquait des risques et une issue imprévisible. 

L’énergie collective de Lumière dont je parle est un royaume angélique qui est en connexion profonde avec l’humanité et la terre parce qu’il a participé à la création des humains et de la terre. En fait, vous faites partie d’eux et n’êtes pas du tout séparés d’eux, mais nous parlons là d’un aspect multidimensionnel, c’est-à-dire à un niveau de conscience qui se situe en-dehors de votre structure de temps linéaire. Dans une autre dimension ou structure de temps, vous êtes ces anges qui forment les sphères de Lumière, d’où Jésus est descendu sur la terre. (Voir le dernier chapitre de la série de l’artisan de Lumière : « Votre Soi de Lumière », pour une explication approfondie de la multidimensionnalité et de votre nature angélique.) Vous, les artisans de Lumière, êtes bien plus interconnectés avec « l’évènement Jésus », cette descente d’énergie de Christ sur la terre, que vous ne le supposez. Dans une certaine mesure, ce fut une entreprise collective à laquelle vous avez tous contribué et dont je, Jeshua, fus le représentant physique visible. 

Mon message était que l’énergie de Christ est présente en tout être humain sous forme de semence. Lorsque vous me considérez comme une autorité, vous avez mal compris mon message. 

Je souhaitais et souhaite encore vous inviter à croire en vous-même, à trouver la vérité qui est dans votre coeur et à ne croire en aucune autorité en-dehors de vous. De façon ironique, la religion chrétienne officielle m’a placé, moi, hors de votre réalité et a fait de moi une figure d’autorité à révérer et à qui obéir. C’est l’opposé exact de mon intention. Mon intention était de vous montrer que vous pouvez être un Christ vivant. 

Je vous demande à présent de reconnaître le Christ en vous et de me rendre mon humanité. 

Je suis Jeshua, homme de chair et de sang, et en vérité, un ami et un frère pour vous tous. 

 

barre de séparation

source /  Canalisations de © Pamela Kribbe -  Site source :

www.jeshua.net 

Publié dans : JESUS |le 13 juin, 2011 |2 Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

2 Commentaires Commenter.

  1. le 29 octobre, 2012 à 4:43 Estiven écrit:

    Fais le mieux que possible Le Roi (Notre Sauveur Jésus Christ) est a la porte.

  2. le 20 octobre, 2012 à 16:32 SEJO FLORENDA écrit:

    Bonjour cher ami(e)
    Si aujourd’hui mon message de correspondance est adressé à toi malgré qu’on ne se connait pas c’est parce que je veux te faire ami et d’agrandir ma relation en spiritualité. Que tu sois un homme ou une femme moi j’ai envie de correspondre avec toi dans l’intention d’échanger beaucoup de choses avec toi et surtout sur les études bibliques .Malgré cette différence d’âge par rapport à toi, c’est parce que j’ai voulu avoir plus de relation, de propos, pour discuter, dialoguer .je fait partir des membres d’un groupe d’évangilisation basé ici en Angleterre. On m’appelle SEJO Florenda . Je serai heureuse de savoir que tu as accepté ma correspondance en donnant toi aussi tes coordonnées. Merci de m’écrire et de me faire connaître ton pays, vos coutumes et vos mœurs et aussi de m’ajouter à ton contact : sejoflorenda@live.fr
    Je t’enverrai mes photos dès que tu vas répondre a mon message pour que tu puisses avoir une idée sur moi. Je déteste beaucoup le moindre mensonge. J’aime la nature.
    Bien te lire prochainement…

Laisser un commentaire

Homosexualité dans la société |
madioucisse |
Les anniversaires des stars |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sénégal Junior Intelligence
| Anglais pour non-spécialist...
| bobs3