La mission de Jésus sur la terre

La mission de Jésus sur la terre dans JESUS jesus Jésus était une énergie du futur venue sur la terre pour apporter l’illumination et la connaissance à l’humanité. Il est venu d’un autre monde ou même d’une autre dimension et il a amené avec lui l’énergie élevée de cette réalité. La conscience qu’il avait de son Soi plus grand est restée intacte le temps de son incarnation sur la terre. C’est grâce à sa présence en moi, Jeshua, que j’ai pu  facilement constater la flexibilité des lois de la matière et « accomplir des miracles ». 

La raison de la venue sur la terre de la personnalité de Jésus/Jeshua était de créer une ouverture, un portail d’accès vers un état de conscience différent. Je voulais montrer un exemple des possibilités disponibles à tout être humain. 

Dans les sphères de Lumière d’où venait Jésus, on pressentait que la terre allait dans une direction qui aboutirait dans une grande obscurité et une autodestruction pour les âmes impliquées dans la tentative d’expérience de la terre. Il fut donc décidé qu’une puissante impulsion en faveur du changement allait être donnée, qui montrerait clairement aux humains les choix dont ils disposent. En envoyant la personnalité d’énergie de Jésus, nous voulions leur tendre un miroir et leur rappeler leur origine divine ainsi que leurs potentialités latentes  : les potentialités de paix, de liberté et de maîtrise de soi. 

Tout être humain est maître de sa réalité. Vous créez votre propre réalité à chaque instant. Vous êtes capables de lâcher une réalité de misère ou insatisfaisante et de permettre à la Lumière d’entrer et de transformer votre création. Vous êtes votre propre maître, mais vous avez tendance à abandonner votre pouvoir aux mains d’autorités extérieures qui proclament  détenir la vérité et vouloir le meilleur pour vous. C’est ce qui se passe dans la politique, la santé, l’éducation, etc. De même, votre «industrie du spectacle» est pleine de fausses images sur le bonheur, la réussite et la beauté, qui ne servent personne sauf ceux qui les fabriquent. Avez-vous déjà pensé aux sommes d’argent dépensées juste pour créer des images ? Dans les médias, les journaux, les films, à la radio, à la télévision et sur internet, les images sont omniprésentes. D’où proviennent ces images ? Pourquoi sont-elles là ? Qui les fabrique  ? 

Les images sont un moyen d’exercer le pouvoir sur les gens. Les images peuvent asservir les gens et les déconnecter de leurs besoins réels, sans faire usage de la force physique ou de la violence. Les images peuvent amener les gens à abandonner volontairement leur propre souveraineté et le sens de leur valeur. Elles vous trompent sans qu’il soit besoin de vous contraindre par la violence ; vous accepterez comme vôtres les valeurs dépeintes par l’image et agirez selon elles. C’est ce que nous pourrions appeler le contrôle mental invisible et il sévit parmi vos sociétés occidentales dites « libres ». 

La fonction première de la Lumière est d’apporter la clarté, la conscience et la transparence aux structures invisibles de pensée et de perception qui forment votre vie. La Lumière est l’opposé du contrôle mental. Là où pénètre la Lumière, elle brise les chaînes du pouvoir et de l’autorité et elle renverse les hiérarchies qui reposent sur elles. Elle dévoile les abus de pouvoir et libère les gens des tromperies et des illusions qui les privent de leur capacité à s’autodéterminer. 

Jésus était une menace pour l’ordre dirigeant au temps où il vivait. Par ses paroles et simplement par ce qu’il rayonnait, il faisait que les structures du pouvoir étaient vues pour ce qu’elles étaient en vérité. C’était insupportable et inacceptable pour la hiérarchie existante. 

Le rôle d’artisan de Lumière que Jésus avait endossé était pesant, surtout pour moi, Jeshua, l’être humain qui était volontaire pour porter cette énergie intense, lumineuse, au cours de ma vie. Moi, Jeshua, j’étais presque éclipsé par la force de la présence de Jésus, la présence de mon futur Soi ! Bien que cela m’ait comblé de dons exceptionnels, d’amour et d’inspiration, c’était un véritable défi physique de porter ou «contenir» cette énergie. En vérité, je n’ai pas pu intégrer cette énergie dans mon être physique – les cellules de mon corps n’y étaient pas prêtes – en effet, à un  niveau physique, mon corps s’est épuisé à porter ces énergies de Lumière intenses. 

Hormis cet aspect physique, c’était aussi un fardeau psychologique de porter l’énergie de Christ. C’était très pénible de constater que la nature de cette énergie était souvent mal comprise, même par mes amis ou mes    « disciples »les plus proches. L’être humain que j’étais a parfois désespéré et douté de la valeur du voyage entrepris. J’avais le sentiment que ce monde n’était pas prêt pour accueillir l’énergie de Christ. J’avais le sentiment que son essence n’était pas reconnue. En vérité, Jésus était un pionnier en son temps. 

 

N’oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.

 

barre de séparation

Source : Canalisations de © Pamela Kribbe : www.jeshua.net/fr

 

Publié dans : JESUS |le 13 juin, 2011 |Pas de Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Homosexualité dans la société |
madioucisse |
Les anniversaires des stars |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sénégal Junior Intelligence
| Anglais pour non-spécialist...
| bobs3