« Qu’est-ce que Dieu attend de moi? »

Un message des Entités de lumière

 « Qu’est-ce que Dieu attend de moi? »  dans CHANNELING Au-hasard-Entite-de-lumiere_w260_h100_cw260_ch100_thumb

« Nous vous entretenons sur ce qu’il vous est demandé de faire par rapport à décembre 2012.  Chers amis, ce qui vous est demandé de faire est déjà débuté, c’est d’élever votre conscience afin de suivre le positionnement de la Terre et du Soleil qui s’aligneront parfaitement en plein centre de la Galaxie le 21 décembre 2012. Ceci se produit une fois par 26,000 ans. 


Cette journée sera une journée comme toutes les autres aussi bien passées qu’à venir. 
L’alignement dont s’apprête à faire la Terre et le Soleil au centre de la Galaxie joue et influence sur le psychisme de tous les êtres humains. Et certes, le but de l’incarnation est de vous permettre de vivre des expériences dans la troisième dimension et d’évoluer au travers de celles-ci. La période dans laquelle l’humanité est présentement, est une période intense de sollicitation de leur conscience. Celui qui s’aligne et qui s’abandonne aux mouvements des astres, particulièrement de la Terre et du Soleil, sera poussé dans son évolution spirituelle. Non seulement sera-t-il poussé mais il sera propulsé, ce qui lui permettra de mieux vivre cette période transitoire qui mènera à une ère nouvelle. 

Certes, ceci n’a rien à voir avec quelconque cataclysme. Il ne s’agit pas ici de la fin du monde comme certains le prétendent, mais bel et bien la fin d’une ère et le début d’une autre. Plus les êtres humains résisteront à leur évolution spirituelle et plus ils vivront des difficultés dans le monde physique sous forme de problème, de querelle, de violence, de conflit, d’opposition et certes de maladie. 

Tout ce que nous venons de mentionner est présentement à la hausse et ce, depuis plusieurs années. Et ceci est l’indicateur de la distorsion de la conscience humaine. Et certes, des changements importants doivent être apportés. Mais pour la majorité, les êtres humains ne comprennent pas jusqu’à ce jour qu’ils ont à devenir responsables jusque dans leurs pensées. Mais les êtres humains pour la majorité présentement réclament des changements, mais lorsque vos gouvernants et vos élus tentent d’apporter des changements, aussitôt que cela touche celui qui veut ces changements, il proteste, manifeste et se dit victime. Ceci n’est pas juste en tant que collectivité. Il vous est demandé de vous responsabiliser non seulement en tant que citoyen par vos actes et vos paroles, mais jusqu’au plus profond de votre pensée. Et seule cette responsabilisation au niveau des pensées, pour chaque individu, pourra permettre les vrais changements réels et profonds nécessaires dans la société. Les êtres humains passeront de la dénonciation à la fraternité. Les êtres humains passeront de l’orgueil à l’humilité. Les êtres humains passeront de l’envie, de la jalousie au partage et à la compassion. ….»  A SUIVRE…….. Pour lire la suite : http://jeandedieu.ca/tauxvibratoire/id102.html  Daniel Miron et Julie Chrétien 

Publié dans : CHANNELING |le 12 juin, 2011 |Pas de Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Homosexualité dans la société |
madioucisse |
Les anniversaires des stars |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sénégal Junior Intelligence
| Anglais pour non-spécialist...
| bobs3