Les chakras

 : pour une guérison approfondie 

Les chakras dans CHAKRAS chakras-tous

Nous avons pris connaissance ci-dessus du chakra racine, siège de l’incarnation de l’être humain. A présent, nous allons découvrir ensemble, au fil du travail de Brigitte, les six autres précieux centres énergétiques. 

·         Le chakra sexuel et de procréation : correspond autant aux hormones qu’au renouveau pour l’être, la possibilité de recommencer à zéro. Il est siège de la vitalité, de la confiance en soi. Il détermine s’il y a chez le patient un blocage éventuel, d’où il vient, pourquoi se trouve-t-il à cet endroit et comment le vit la personne. 

·         Le chakra de l’ego : indique comment le consultant se perçoit et comment il est perçu par autrui.  S’ensuit alors le même processus lors du travail de Brigitte. 

·         Le chakra de l’amour : symbolise toute l’énergie de bien-être, la béatitude, l’amour pur divin, l’amour tendre et protecteur… 

·         Le chakra de la gorge : indique, si blocage bien sûr, une peur de parler mais également de créer, ainsi que des peurs liées au changement. 

·         Le chakra de la voyance ou troisième œil : est l’indice que nous sommes tous voyants, médium et guérisseurs nous révèle Brigitte. Si ce chakra semble bien « ouvert », la personne sera à même d’utiliser sa clairvoyance naturelle à bon escient, bénéficiera d’une bonne dose d’objectivité, d’intuition et de sagesse. Si, au contraire, ce chakra est bloqué, là encore on peut y déceler une peur inconsciente du consultant. 

  • Le chakra coronal : se relie directement aux énergies divines. Brigitte parle ici de concrétisation. Ce chakra, correctement ouvert, renforce principalement la volonté. Il correspond à la paix et l’élévation spirituelle. 

A noter qu’à chaque chakra, la situation de cause à effet étant définie, les guides offrent leurs conseils pour la libération du patient. 

Lors de son travail de fond, Brigitte indique qu’elle intervient par un « curetage de l’Aura ». Selon elle, c’est un peu comme si l’on comparait le consultant à une vitre nécessitant d’être nettoyée. Grâce à son travail par le plomb, cette mise en œuvre de nettoyage de l’aura prend toute son ampleur. Le consultant s’avère profondément débarrassé de toutes les scories incrustées dans le corps fluidique depuis son programme de vie. 

Après ce procédé de « curetage aurique », s’engendre des effets indéniables au sein de la vie du patient. Par conséquent, sa pensée et sa conception de l’existence sont aiguisées. Brigitte a constaté également une clairvoyance exacerbée au bénéfice de l’individu, une nouvelle prise de conscience lui étant alors offerte. 

g73g4ql8 dans CHAKRAS

Témoignage Brigitte Faccini recueilli ici : http://www.spiritsoleil.com/actualite/dev-perso/voyance-spirituelle.htm -  (contact: ermes.faccini@wanadoo.fr

Publié dans : CHAKRAS |le 10 juin, 2011 |Pas de Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Homosexualité dans la société |
madioucisse |
Les anniversaires des stars |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sénégal Junior Intelligence
| Anglais pour non-spécialist...
| bobs3