Revisiter l’enfant intérieur

Revisiter l'enfant intérieur  dans ENFANTS bopdbnww  Voici quelque chose qui va vraiment plaire à un Être Humain sur cette scène (parlant de Jan Tober), puisque je vais vous révéler un secret sur l’enfant intérieur. C’est un fait quantique qui a toujours existé. Pourquoi est-ce que l’enfant intérieur est si important? Depuis de nombreuses années, vous entendez souvent des déclarations telles que: « Je ne veux pas être un enfant! J’ai grandi, et je n’ai plus besoin d’entrer en contact avec ce domaine! Je passe mon tour! » Avez-vous pensé qu’il y a une réalité qui est peut-être différente? Je vais vous parler du côté quantique de ce sujet. Maintenant, écoutez-moi et ouvrez votre coeur pour un moment. Il est temps de le faire, n’est-ce pas? Vous n’êtes plus des enfants, mais vous l’avez déjà été. Suspendons temporairement la notion de temps linéaire et prétendons que tout ce que vous avez déjà eu sur cette planète – au cours de votre vie actuelle – est devant vous, en ce moment. Imaginons que le tout est empilé en face de vous et que vous pouvez prendre ce que vous voulez. Dans un état quantique, le passé n’existe plus, car il est constamment présent autour de vous, et vous pouvez le revivre à volonté. 

Regardons quelques aspects de votre enfance. Vous n’aviez pas de soucis. Quand vous aviez huit ans, combien parmi vous se souciaient du paiement de l’hypothèque? Aviez-vous un budget pour la nourriture, l’automobile, le vêtement et le logement? Aviez-vous des problèmes avec l’entretien de votre auto? La réponse est évidente, n’est-ce pas? Votre plus grand souci était en rapport avec le temps qu’il vous restait à jouer, avant de devoir aller au lit. Vous aviez l’esprit d’un enfant. Un esprit pur et pas compliqué. Un esprit où les tracasseries n’avaient pas d’emprise. 

Essayez de maintenir cet état d’esprit, et prétendez que vous redevenez cet enfant qui est vous. Cette entité qui n’a ni souci ni drame dans sa vie… qui n’a pas vraiment de lendemain, sauf si c’est la veille de Noël. Si c’est le cas, cette entité est dans la joie et l’excitation du moment présent. Quelle a été la dernière fois où vous avez expérimenté cet état d’âme? Quel âge aviez-vous? 

Pourquoi est-ce que je vous parle de tout ça? C’est parce que l’amour de Dieu vous invite à explorer et exploiter cet attribut particulier! Vous n’aviez qu’un seul modèle de cet attribut, et il était limité à la période de l’enfance. Pourriez-vous l’appliquer également à votre vie d’adulte, afin que nous puissions vous montrer à quel point nous vous aimons? Pouvez-vous voir à quel point nous tentons de vous fournir l’amour et la paix qui sont requis pour agir dans cette nouvelle énergie? L’état quantique vous permet de revenir en arrière, afin d’appliquer ces attributs à votre vie actuelle, à votre vie d’adulte. Il est facile de reconnaître les Êtres Humains qui ont atteint cet état, car ils brillent. C’est indéniable. C’est l’état quantique. 

Parmi les maîtres qui ont marché sur cette planète, il y en a qui sont bien connus de vos religions. Avez-vous remarqué qu’ils avaient tous un point commun? Ils étaient quantiques. Vous pouviez voir la lumière qui émanait de leurs visages. Essayons de retourner à ces instants où vous étiez en présence des maîtres que vous préfériez. Quelle énergie ressentiez-vous? C’était une énergie de paix ou de béatitude, n’est-ce pas? Se souciaient-ils du paiement de l’hypothèque ou des factures? Est-ce qu’ils vivaient dans le drame? 

Ils avaient peut-être des raisons de s’inquiéter ou se faire du souci, sauf que… Peu importe la raison, ils ne le savaient même pas, et vous étiez attirés par la paix qu’ils dégageaient, n’est-ce pas? Vous vouliez tout simplement être près d’eux. Vous avez peut-être espéré devenir comme eux. Eh bien! Permettez-moi de vous dire que vous pouvez maintenant le faire. Comment? En capturant l’essence de ce qui est appelé « votre enfant intérieur ». 

Il ne s’agit pas d’innocence ou d’ignorance. Nous parlons d’une sagesse quantique. Une sagesse complète et totale. C’est la capacité de prendre ces choses linéaires qui vous causent du souci, et de les suspendre en un endroit où ils ne pourront pas affecter votre vie. Qu’arrive-t-il à une conscience qui n’est pas affectée par la peur? Elle fonce. Elle s’élance. Elle ose. Le saviez-vous? L’enfant intérieur effectue un travail quantique. Tout ce que nous avons enseigné au cours des derniers mois avait pour but de vous demander de devenir des Êtres Humains quantiques. 

barre de séparation

Source : Extraits du channeling « Devenir quantique », 13 juin 2009 -
http://kryeon.oldiblog.com/?page=lastarticle&id=2084333 : Traduction et/ou interprétation de Jean-M. Gobeil – SITE : http://kryeon.oldiblog.com 

Publié dans : ENFANTS |le 6 juin, 2011 |Pas de Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Homosexualité dans la société |
madioucisse |
Les anniversaires des stars |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sénégal Junior Intelligence
| Anglais pour non-spécialist...
| bobs3