Sexualité et magnétisme

 

Sexualité et magnétisme dans SEXUALITE magnetisme-3

 

La sexualité est très semblable au magnétisme. Les contraires se sentent attirés l’un l’autre afin de fusionner dans l’amour et cela se passe actuellement à de nombreux niveaux. Le corps mental réunit des idées soi-disant contraires, le corps émotionnel des sentiments contradictoires et cela nécessite notre énergie sexuelle. L’énergie sexuelle ne peut pas être réduite seulement à l’homme et à la femme, l’Univers entier est imprégné d’énergie sexuelle. La sexualité aussi est en train de changer et cela peut s’exprimer de manière très différente selon les personnes. Alors que certains ont un désir sexuel intensifié, d’autres semblent réellement avoir perdu l’accès à leurs sentiments sexuels. En outre : même dans les mondes où les habitants sont androgynes, il y a encore une attirance sexuelle, même si les corps n’ont plus de caractéristiques spécifiques de masculin ou de féminin. 

L’acte sexuel est amour dans son expression de fusion. C’est un acte créateur pur et sacré qui, à de multiples égards, a été mal utilisé sur Terre. Cet abus est également en voie de guérison et de nombreuses femmes, mais également quelques hommes ont, à un niveau supérieur, accepté de guérir cet abus en eux. Cette tâche n’est pas simple. Souvent, des sentiments se font jour qui peuvent vous laisser croire que vous avez été réellement abusés dans votre enfance et bien que cela n’a pas été le cas, ces symptômes persuaderaient tout psychothérapeute que ce fut le cas. De même, les perturbations du cycle et d’autres symptômes dans le bas-ventre peuvent avoir un rapport avec cela. 

Si vous faites partie de ce groupe, alors vous pouvez arrêter de vous demander si, dans votre enfance, il ne s’est tout de même pas passé quelque chose dont vous n’avez pas souvenance. Vous, qui depuis si longtemps déjà avez entamé votre chemin, vous avez mis à jour et clarifié tant de choses. Croyez-moi, s’il y avait eu quelque chose, cela aurait depuis longtemps éclaté au grand jour. 

Tout est en ordre et l’humanité ne perdra pas la sexualité lors de l’ascension, elle se transformera en quelque chose de pur, de magnifique et d’encore plus extatique. Ceux qui ne participent pas à la guérison de l’abus sexuel, peuvent déjà percevoir cette nouvelle qualité de la sexualité. Cela peut justement s’exprimer par un désir sexuel intensifié. Cependant, ce désir ne peut plus être satisfait au niveau purement physique. Pour l’exprimer en d’autres termes, cela peut être ressenti comme un prélude sacrément long. 

On peut même vivre alternativement les deux possibilités. Les phases où nous guérissons le thème de l’abus, de même que des phases où on a une sorte d’avant-goût de la nouvelle sexualité guérie. 

Beaucoup sont à cent lieues de ce que la société désignerait comme étant une sexualité saine, mais heureusement la plupart d’entre nous savent que ce que la société désigne somme toute comme sexualité est encore à cent lieues de l’expression de la sexualité divine. 

Même si, jusqu’à présent, nous n’avons qu’une vague idée de ce qui nous attend : ce sera certainement merveilleux ! Et, pour finir la 2ème partie, j’aimerais laisser s’exprimer l’énergie d’une très grande déesse. 

Dans un amour profond  et avec une grande affection pour tous les ‘transmutants’ de cette planète. 

Votre Shari Lanceya 

 

barre de séparation

 

Source : ShaNiraa – Lettre aux enfants de la Lumière (LAEL) – Transformation (2ème partie) + Message de Myriam – Titre original : « ShaNiraa – Brief an die Kinder des Lichts Umwandlungen (Teil 2) » – 6 Juin 2010 – Transmis par ShaNiraa (Autriche) – Aimablement traduit de l’Allemand par Sophia (Belgique) pour le site ashtar.sheran.free.fr – Un grand merci à Sophia. 

 

Publié dans : SEXUALITE |le 5 juin, 2011 |2 Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

2 Commentaires Commenter.

  1. le 23 février, 2013 à 0:15 rémi écrit:

    Alors ça me fait comme mon sentir tout seul, vivant la propagande, isolé, emprisonné et formaté !!! (pas seulement pour la sexualité d’ailleurs !) Chiottes ! :)

  2. le 23 février, 2013 à 0:13 rémi écrit:

    Trop bien ! :) Qui es tu ?! Je suis perturbé par l’image que l’on fait de la sexualité ! Je me sens comme aliéné car parasité et formaté par la vision de la sexualité de la société ! La pornographie a contribué à cela pour moi ! :)

Laisser un commentaire

Homosexualité dans la société |
madioucisse |
Les anniversaires des stars |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sénégal Junior Intelligence
| Anglais pour non-spécialist...
| bobs3