Activer les chakras
Le fait de plonger son regard dans celui de l’autre [..] peut aussi susciter une excitation intense. C’est là la connexion du cœur aux yeux de l’âme – le cœur de l’âme. Vous pouvez certainement fermer les yeux; un contact visuel soutenu changera toutefois votre expérience. Vous souhaiterez peut-être travailler également avec les chakras et toucherez spécifiquement le chakra du cœur de l’autre personne. Posez votre main sur le chakra du cœur de votre partenaire et gardez le cœur ouvert.
En stimulant avec les yeux, en utilisant les chakras, et en activant les points d’acupression de la région génitale, ces endroits prennent vie. En les touchant, une réaction chimique vous entraine vers un orgasme qui vous projette à l’extérieur, vers vos multiples corps. Ceci vous permet de grimper l’échelle menant à la connaissance supérieure, et d’accéder à votre divinité. Ceci implique également de vous livrer à l’exploration mutuelle de vos corps – d’agir tout à fait librement quant à la forme et à l’expression de votre corps. Voilà la prochaine étape.
Peut-être pouvez-vous modifier votre centre d’attention durant l’acte sexuel de façon à ne pas atteindre l’orgasme immédiatement. Amusez-vous et montez jusqu’au point juste avant l’orgasme, maintenez cette fréquence, apaisez-vous un peu, puis montez encore et encore. Attardez-vous à ce processus. Lorsque vous respectez le processus, passez-y des heures, car ceci crée une intimité profonde, et l’expérience restera beaucoup plus longtemps. Le rajeunissement et la régénération de la force vitale se produisent grâce à des heures et des heures d’intimité, gardant les yeux ouverts et apprenant à votre corps ce que vous souhaitez qu’il fasse.
L’orgasme n’est pas un événement local. Certaines personnes ont un orgasme simplement lorsqu’on leur chatouille les oreilles. Chez d’autres, il suffit d’effleurer les poignets pour qu’elles l’atteignent. Il est possible d’avoir un orgasme en rêvant. Il est possible d’avoir un orgasme lorsque vous êtes hors de votre corps. L’orgasme est mal compris. Vous considérez que c’est un événement local à la région génitale. Ça ne l’est pas. C’est un événement cosmique qui a été interprété en lui attribuant une portée locale de sorte que vous passiez à côté de la question. C’est une pulsation continue de divinité de plaisir et de liaison avec le pouls de l’existence. Il peut donc se produire n’importe où. Si vous étiez vraiment accordé à votre sexualité, si vous étiez libre à ce point, une bouchée d’une nourriture délicieuse pourrait vous amener à l’orgasme. C’est l’appréciation suprême de la divinité en toute chose.
La masturbation
Il n’y a rien de mal dans la masturbation. C’est une pratique excellente si vous savez rendre hommage à votre corps et à la justesse d’y stimuler certaines sensations. Masturbez-vous sans projeter, sans honte et sans amener divers inconnus dans votre corps par vos pensées. Comme toute chose, c’est délicat. C’est une excellente forme d’art, mais elle ne doit pas être pratiquée uniquement comme soulagement. Si vous pratiquez la masturbation seulement pour soulager la tension, vous devez reconsidérer votre geste. Si vous ne vous êtes jamais masturbé, comment pensez-vous avoir un rapport sexuel avec quelqu’un et faire en sorte qu’il connaisse votre corps si vous ne le connaissez pas vous-même?
Ne craignez pas votre sexualité
Vous ne comprendrez pas ce qu’est être dieu ou déesse en l’absence de votre expérience sexuelle, pas complètement, car vous êtes humains, et ceci fait partie de la façon dont votre corps a été conçu. Toutes les créatures de cette planète possèdent une forme d’expression sexuelle – une façon quelconque de s’exciter et de se reproduire. Vous ne comprenez pas comment deux mouches peuvent s’attiser simplement en touchant leurs antennes. Les créatures de la Terre – les plantes et les animaux – se stimulent mutuellement et s’amènent à des états d’activité élevés sans toutefois se reproduire. Maintenez cette image. Il est nécessaire que vous compreniez et que vous ne craigniez pas votre sexualité. Ne la rendez pas désuète à cause de la crainte que vous avez de la force vitale.
Merci à Barbara Marciniak
Les intertitres et les mises en évidence en caractères gras sont de A. Boudet
Le pouvoir alchimique du sang menstruel et de l’union sexuelle par Barbara Marciniak Extraits de son ouvrage : Terre, (channeling) clés pléiadiennes de la Bibliothèque vivante – Ariane éditions, 1998 (épuisé) sélectionnés par Alain Boudet. issu du site : http://spirit-science.fr/doc-intro.html
Vous pouvez laisser une réponse.
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.