Nous sommes une Merkaba

Nous sommes avant tout des êtres de lumière, faits d’une énergie d’Amour infini. Beaucoup de cultures appellent cette partie énergétique de nous-mêmes «la Merkabah». Notre corps physique est entouré d’un double tétraèdre (pyramide à 4 faces) imbriqué masculin qui tourne dans le sens contraire des aiguilles d’une montre, d’un autre qui tourne dans le sens des aiguilles d’une montre, et d’un troisième qui est immobile.   

Lors de l’écriture de mon premier livre, je n’avais pas très bien réalisé quelque chose d’essentiel : Nous sommes une Merkabah. Nous sommes un véhicule ascensionnel. La Merkabah, c’est ce qui est immortel en nous. La Merkabah entoure le corps physique de chaque chose vivante. On la retrouve autour des planètes, autour des arbres, et autour des Êtres Humains. En fait, je ne sais pas autour de quoi l’on ne la retrouve pas, vue que tout est vivant.    Il est très évolutionnel de répéter sans cesse à notre mental ainsi qu’à chacune de nos cellules, que notre être est beaucoup plus étendu que notre seul corps physique. Beaucoup de personnes croient que notre Merkabah se limite à un triple double tétraèdre imbriqué. Il s’agit là d’une de nos structures de base. Bien qu’il soit très efficace de visualiser nos trois doubles tétraèdres le plus souvent possible au cours d’une journée, faites de même avec le dodécaèdre qui entoure nos tétraèdres. Ça peut paraître un peu compliqué, alors voici un beau dessin… 

Nous sommes une Merkaba dans MER-KA-BA 137795

Beaucoup de personne parlent de la méditation   

Merkabah et de ses effets très bénéfiques sur notre être énergétique. Elle réveille en effet ce que nous sommes vraiment, notre essence. Bien que je continuerai, pour ne pas embrouiller les pistes à appeler ce système de 17 respirations la méditation Merkabah, je considère qu’il s’agit plus d’un approvisionnement en énergie plutôt que d’une méditation. Bien sûr, une petite voix me dit que toutes les méditations sont des approvisionnements en énergie. 

 Pratiquer l’une des méditations Merkabah (il en existe des centaines, même si elles ne portent pas ce nom) est un moyen très efficace pour réveiller en nous notre partie immortelle, pour préciser notre connexion avec notre moi supérieur et les différentes sources des mondes invisibles, et augmenter les coïncidences. En fait, lorsque vous commencez à activer votre Merkabah, les êtres «là-haut» qui peuvent vous aider sont directement mis au courant. Ils se disent alors : «Tiens, encore un(e) qui vient de se réveiller. Ca serait peut-être intéressant que l’on s’investisse un peu plus en elle/lui. Allez, on va tenter de lui envoyer un petit message pour voir s’il suit ses intuitions.» De plus, en faisant cela, vous aidez grandement notre planète Terre en lui insufflant de l’énergie universelle. À chaque fois que vous le faites, vous êtes une sorte de passerelle qui fait passer de l’énergie d’un très haut niveau vibratoire vers le centre de la Terre. 

 

Je voudrais insister sur le fait que notre Merkabah (nous-même) n’est pas limitée au dessin précédent. Bien qu’il s’agisse d’un bon départ, nous sommes encore plus que cela, vue que nous sommes le Tout. Pensez-y en regardant les étoiles ce soir. Personnellement, lorsque j’observe le ciel, je me dis : ,«Tout ceci fait partie de moi !». Essayez, vous verrez que ça fait un choc. Mais là je vous parle d’un grand classique. C’est aussi très comique de réaliser cela au sein d’une grande ville. Je m’assieds alors dans un coin et regarde cette fourmilière grouillante et me dis : «Tout ceci est à l’intérieur de moi.»   

Mais encore plus drôle. Lorsque je croise une super princesse des étoiles, qui agite tous mes cadrans de contrôle tant elle me fait vibrer, je me dis encore une fois : «Je suis elle. Nous ne faisons qu’un.»   

Connaître les structures de base de notre Merkabah (triple double tétraèdre et dodécaèdre) est très utile car cela nous permet d’y poser notre attention dessus. Grâce à une attention et une intention concentrées vous pouvez programmer votre Merkabah à tout ce que vous voulez, tant que le moteur en est l’Amour Inconditionnel. La seule limite c’est votre imagination. Par exemple, il vous suffit de poser votre attention dessus, avec l’intention de lui demander d’être invisible aux radars du gouvernement mondial. En effet sachez que le gouvernement mondial-invisible a des équipements qui lui permettent de repérer les personnes qui vibrent très haut, donc qui d’une manière ou d’une autre ont réussi à activer leur Merkabah jusqu’à une certaine fréquence, N’oubliez jamais que votre Merkabah est vivante. Elle est très intelligente et à l’écoute de vos moindres faits et gestes. Elle est là pour vous aider et est votre meilleur ami(e) vue qu’il s’agit de vous-même. Pas besoin de connaître des formules magiques. Les émotions et le sentiment d’amour inconditionnel sont l’une des clefs pour créer tout ce que vous voulez.   

Pour l’exemple donné plus haut, il vous suffit de vous concentrer, de visualiser les structures de votre Merkabah et de ressentir la sensation d’être invisibles pour ces radars, et cela fonctionnera. Vous disparaîtrez automatiquement de leur écran de contrôle, ce qui pourra vous éviter certains harcèlements envisageables si vous vous impliquez à un certain niveau du travail spirituel : par exemple la chance de recevoir une petite déflagration d’énergie à très basse vibration censée vous donner le cafard. Vous croyez que je délire ! Normal.   

Pourtant ces équipements existent bien. Ils sont utilisés sur certaines villes en permanence afin de limiter l’envol de certaines personnes. C’est surtout le cas de villes où beaucoup de décisions sont prises. Mais ne vous en faites pas. Que tout ceci ne vous fasse pas peur non plus. Même si ces machines sont là pour «plomber» certaines personnes, ces dernières s’envoleront encore de plus belle après. Tout a un sens, je vous le promets. Et ce sens, c’est d’optimaliser notre évolution !   

Encore trois petites précisions sur la Merkabah.   

Tout le monde n’a pas besoin de pratiquer ces respirations et de connaître toutes ces théories. Chez bien des Humains leur Merkabah est naturellement active.   

Sachez aussi qu’après un certain temps de pratique Journalière de l’une des techniques de méditation respiration Merkabah, il suffit de respirer trois bonnes fois en se levant le matin, en canalisant les énergies cosmiques et telluriques vers le coeur, et en visualisant les trois doubles tétraèdres imbriqués et le dodécaèdre pour la «réinitialiser». Comment savoir si votre «M» fonctionne d’une manière relativement efficace ?   

Si vous en êtes conscient au moins deux ou trois fois sur la journée, et ce d’une manière spontanée, c’est qu’elle est «relativement» activée. Si ce n’est pas le cas… Réactivation…   

Voici maintenant les 17 premières respirations de la méditation Merkabah, telles que je les ai comprises grâce à l’enseignement de Drunvalo Melchizedek.   

On n’enseigne pas la 18ème respiration, car celle-ci nous propulse dans la prochaine dimension ce qui nous fait à proprement parler disparaître de cette dimension. Il est nécessaire d’avoir un accord très clair de votre moi supérieur pour le faire. En effet, si vous le faites correctement vous allez devenir invisible pour les yeux, et changer de niveau dimensionnel. Cela n’est pas à prendre à la légère, car en général, lorsque l’on va dans l’autre dimension, on n’a plus envie d’en revenir. Et si vous êtes ici, c’est pour une bonne raison. Maintenant, sachez que vous pouvez la trouver (la l8ième) sur Intenet. Mais ne prenez pas ce que je vous dis à la légère. Certaines forces seraient très heureuses de vous voir quitter cette dimension. On a besoin de vous ici et maintenant !

A vous de choisir. A vous de sentir.   

Sachez qu’énormément de personnes enseignent d’autres types de méditation Merkabah. De nombreuses personnes me contactent en me disant que celle-ci est complètement dépassée. Grand bien leur fasse, mais moi je me contente de celle-ci pour le moment. Les autres types de méditation Merkabah auxquels ils font référence font tourner notre «M» à une vitesse supérieure à celle de la lumière, tandis que d’autres la font tourner à une vitesse inférieure. Je veux bien croire que c’est possible, mais la «M» que je vous propose vous fait passer graduellement du niveau de conscience actuelle au niveau de conscience Christique, ce qui est justement en train de se passer sur terre. Personnellement il me semble que l’harmonie c’est donc de faire celle-ci. Maintenant, à vous de choisir. Il n’y a pas de mauvais choix, tant qu’il s’agit de votre choix. Si la vitesse de la lumière est choisie, ce n’est pas par hasard. Elle est en accord avec le monde à 3 dimensions dans lequel nous vivons. Chaque électron dans notre corps tourne autour de chaque atome dans notre corps à la vitesse de 9/10 de celle de la lumière. De plus, si notre Merkabah tourne plus vite que la vitesse de la lumière, cela nous fait disparaître du monde en 3D, avec les mêmes conséquences que celles que je vous ai expliquées plus haut avec la 18ième respiration.   

Oh oui, j’oubliais. Il est strictement défendu au niveau de la Confédération Intergalactique d’activer la Merkabah d’une autre personne., Les conséquences peu vent en être très anti-évolutionnelles pour cette personne et pour vous-même. Dans des cas extrêmes, des exceptions peuvent être faites pour vos enfants, mais je ne vous le recommande pas. Bien sûr, chaque personne qui vous approche est automatiquement influencée par votre Merkabah, and this is OK  

Vous pouvez installer une Merkabah autour de l’endroit où vous habitez, si vous recevez l’autorisation de Gaïa, la Terre. Il suffira que vous y pensiez au moins une fois par jour, afin qu’elle reste active.   Puis la der des der, pour la route… Même s’il est vrai que dans un premier temps cela semble un peu, beaucoup, de détails techniques à mettre en pratique en même temps, ne vous en faites pas si vous avez parfois l’impression de ne pas «bien» faire… Vos différents corps savent très bien ce que vous êtes en train de faire… Eux, n’ont pas oublié, car ils savent qu’il s’agit de leur nature profonde. Ce qui compte surtout, c’est l’intention et l’attention que vous leur portez.telles que je les ai comprises grâce à l’enseignement de Drunvalo Melchizedek. 

barre de séparation

 

source : http://www.ascensionplanetaire.com/travaux%20pratiques/merkaba.htm  

Publié dans : MER-KA-BA |le 29 mai, 2011 |Pas de Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Homosexualité dans la société |
madioucisse |
Les anniversaires des stars |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sénégal Junior Intelligence
| Anglais pour non-spécialist...
| bobs3