Voyance

QUAND VOYANCE RIME AVEC THERAPIE A la découverte d’une voyance spirituelle 

Voyance dans MEDIUM 2

Lorsque l’on parle de voyance, on s’attend généralement à une pratique destinée à percevoir l’avenir d’un être humain. Cette forme de voyance fait partie des plus courantes et demeure, néanmoins, un art divinatoire fort utile depuis la nuit des temps. Elle a pour but de permettre aux individus perdus sur leur chemin de vie, de prendre leur existence en main en s’aidant des conseils éclairés d’une personne clairvoyante. Cette pratique fait des émules depuis toujours et s’avère réellement efficace sur un parcours de vie troublé au quotidien. 

Cependant, nous allons découvrir qu’il n’existe pas uniquement cette forme de voyance dite de prédiction. 

La pratique dont il est question au cœur de cet article figure parmi ce que l’on peut nommer la « voyance thérapeutique », plus axée sur l’épanouissement et le développement personnel de l’individu. Cette voyance s’adresse directement à l’âme, en permettant à l’être humain de comprendre la « loi de cause à effet », doctrine apparemment cohérente et relative a son karma. Autrement dit, le but de la voyance observée au sein de ces pages, aspire essentiellement à mieux responsabiliser l’individu, afin de lui démontrer qu’il est le seul et unique maître de son destin. C’est pourquoi, personne ne sera surpris par cette célèbre citation biblique, qui décrit judicieusement cette forme de voyance thérapeutique. Elle est vraiment très parlante quant à la notion profonde de responsabilisation de l’être humain : 

« On ne récolte que ce que l’on sème ». 

Cette précieuse pratique sert en quelque sorte de révélateur des âmes. Après une séance, on va le voir, l’être est à même de sentir combien il est le seul dirigeant de ses actes et de sa vie. 

Il sait ainsi qu’il est l’unique créateur qui va projeter, recevoir ce qu’il aura semé sur son parcours de destinée. A partir du moment où il fera un pas en lui, cherchant ainsi sa propre Vérité, il se modifiera profondément, ne se sentant ainsi plus jamais victime d’autrui. 

Il est réellement important de souligner cette responsabilisation pour chaque individu, doté d’un libre arbitre naturel. Personne n’est une marionnette du destin !

Aussi, la voyance par le plomb n’est surtout pas à considérer comme une voie vulgairement magique. Elle se révèle en pratique un outil des plus profonds et spirituel. Il s’agit d’un véritable catalyseur entraînant chez un individu une réelle transformation évolutive. 

Brigitte Faccini, qui pratique la voyance par le plomb depuis 14 ans, déclare par expérience, que cette pratique permet non seulement des révélations utiles à la connaissance de soi-même et du monde, mais également de découvrir combien chacun d’entre nous est utile sur Terre. 

Ainsi, l’être humain révélé à lui-même et au monde, sait intimement désormais que cet autre qu’il prenait pour ennemi parfois, est surtout sur sa route pour lui renvoyer son propre miroir. 

Ce qui l’aide considérablement, et avec lucidité, à s’améliorer, trouvant ainsi sa place réelle dans l’univers et sur cette Terre pleine de richesses à offrir à tous.

barre_de_separation_marron dans MEDIUM

Source : http://www.spiritsoleil.com/actualite/dev-perso/voyance-spirituelle.htm 

Publié dans : MEDIUM |le 24 mai, 2011 |2 Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

2 Commentaires Commenter.

  1. le 24 mai, 2011 à 12:48 othoharmonie écrit:

    Merci de votre commentaire, tout à fait en accord avec cela

    Dernière publication sur FRANCESCA : SPIRITUALITE D'AUJOURD'HUI : Blog de Francesca complet

  2. le 24 mai, 2011 à 8:58 voyance écrit:

    Bonjour je suis content d’avoir visité votre blog un très excellent article toutefois je tiens à dire que il est toujours nécessaire de savoir au mieux notre conscience pour connaître nos agissements et pour mieux réussir dans la vie.

Laisser un commentaire

Homosexualité dans la société |
madioucisse |
Les anniversaires des stars |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sénégal Junior Intelligence
| Anglais pour non-spécialist...
| bobs3