Réinitialisation « Reboot » de Gaïa

Ashtar à propos du « Reboot (1) de Gaïa » (9 Juin 2010) 

Réinitialisation

 

Chers amis, je vous salue avec les mots de la paix : Kodoish, Kodoish, Kodoish Adonai Tsebayot. C’est Ashtar qui vous parle. Oui, je sais, cela fait un bon moment que je me suis adressé à vous via un canal. En gros, on pourrait dire : ce qui a pu être dit par rapport à l’ascension, a été dit.  Les informations sont là et tous ceux qui en ont besoin peuvent les trouver. Maintenant est venu le temps de la confiance, et les messages qui vous parviennent ont pour but principal de renforcer cette confiance. Vous savez déjà ce que vous avez à faire, et ceux qui se sont seulement réveillés depuis peu, ont la possibilité de rattraper très rapidement ce que tous les autres pionniers ont acquis ces dernières années. Si certains d’entre vous ont eu besoin de 30 ans pour arriver là où ils sont actuellement, cela ne veut pas dire que celui qui se réveille seulement maintenant aura également besoin de 30 ans. L’accélération de la qualité de temps accélère également la « croissance » spirituelle, et l’âme qui décide de s’éveiller peut arriver en quelques mois là où jadis il fallait encore 5, 10 ou 20 ans. Actuellement, des transformations ont lieu à tous les niveaux et on vous a déjà donné un résumé des transformations au niveau personnel et relationnel. 

Aujourd’hui, dans la 3ème partie, je vous parle afin de vous donner un résumé des transformations au niveau global, mais également au niveau cosmique. Toutes les autres planètes de votre système solaire se trouvent dans un processus intensif de transformation. Vos scientifiques le savent, même si très peu de choses sont rendues publiques. Le soleil, le grand maître des étoiles, entre maintenant dans une phase où il peut activement influer sur les événements et les accélérer, et il le fera. Il entre en interaction avec les planètes de ce système solaire. Aujourd’hui, j’aimerais parler spécialement du champ magnétique de la Terre qui réagit tout particulièrement aux activités solaires, plus précisément aux tempêtes solaires. 

Le champ magnétique de la Terre est bien plus que l’humanité ne peut s’imaginer. Très peu en ont connaissance et ce n’est que maintenant que cette connaissance est peu à peu divulguée au public. Le champ magnétique peut être comparé à une grande mémoire de connaissances. Evidemment cette mémoire de connaissances est différente de la grande bibliothèque des Annales Akashiques dans la 4ème dimension. Hum, c’est difficile à expliquer avec des mots terrestres, je vois que Shari a des difficultés à traduire les images que j’essaye de lui montrer. Je vous demande donc de ne pas prendre à la lettre cette description de la fonction du champ magnétique car, en réalité, c’est encore bien plus complexe que ce qu’il peut en être dit ici. Dans les Annales Akashiques sont enregistrés tous les événements, sentiments, pensées et expériences de chaque être vivant qui a été incarné sur la Terre. On pourrait dire que les Annales Akashiques contiennent la vérité et rien que la vérité. 

Le champ magnétique est un instantané de l’état de conscience dans lequel se trouve la population actuelle. Le champ magnétique est également une mémoire de connaissances, mais cette mémoire de connaissances reflète le niveau actuel des connaissances (de même que les pensées et les émotions) de l’humanité. Tout ce que l’humanité connaît de l’histoire, mais également ce qu’elle croît en connaître, se trouve dans cette mémoire des connaissances. Comme vous le savez, ce qu’on vous a apprit au sujet de l’histoire n’est pas exact à cent pour cent, et on pourrait donc dire que les mensonges et les erreurs actuelles sont également mémorisés dans ce champ magnétique. C’est aussi le cas dans les Annales Akashiques, mais là ces erreurs sont enregistrées sous la rubrique « Erreurs de l’époque ». Dans le champ magnétique, elles sont enregistrées comme vérité actuelle. Comme déjà dit, c’est une description très vague, mais pour l’instant elle suffit pour vous faire un peu  mieux comprendre les processus au niveau global.   

Gif_anime_Cendrillon_04 dans TERRE

Le champ magnétique terrestre a diminué rapidement durant les dernières décennies. On pourrait maintenant penser que le niveau actuel des connaissances de l’humanité diminuerait au lieu d’augmenter, mais ce n’est pas aussi simple. Car le champ magnétique est aussi une mémoire des connaissances actuelles du règne animal et végétal. De nombreux animaux et plantes ont quitté la planète. Ceci est une des raisons de la diminution du champ magnétique et a quelque chose à voir avec les différentes grilles de conscience des espèces respectives, mais cela nous mènerait trop loin. Le niveau des connaissances actuelles demeure tant que le champ magnétique existe, mais il y a de moins en moins d’espace pour les mensonges. Oui, le fait que de nombreux mensonges et tromperies deviennent actuellement si évidents est en relation avec le fait que le champ magnétique devient de plus en plus perméable. Le soleil, de même que Achau Moni (le soleil central de la galaxie de la Voie lactée) font ce qu’il faut pour cela, en envoyant plus de lumière sur la Terre que cela n’a été le cas depuis des millénaires.  Pendant que la Terre augmente ses vibrations, simultanément les informations des Annales Akashiques deviennent de plus en plus accessibles. La vérité éclate au grand jour et le mensonge ne trouve plus d’appui.    On pourrait également comparer le champ magnétique terrestre avec le disque dur d’un ordinateur ; les mensonges et les tromperies, qui ont pénétré le « système » des années durant, avec des virus. Si vous avez un virus sur votre disque dur, tôt ou tard, vous devez formater votre disque dur et redémarrer votre système. Et c’est ce qui se passe actuellement sur la Terre. 

La Terre ‘reboote’ (2) [redémarre] son système car le « virus » a déjà commencé à attaquer le hardware. Les Annales Akashiques jouent le rôle d’une copie de sécurité qui n’a pas été attaquée par le virus. Le champ magnétique terrestre se prépare à ce ‘reboot’ (

3) [ce redémarrage], et cela peut arriver à tout instant. Le moment où il peut descendre à zéro peut arriver aujourd’hui, mais tout aussi bien dans trois ans. Nous ne le savons pas, et nous vous demandons instamment d’être prudents si vous recevez des soi-disant messages qui annoncent une date en notre nom. Cela a uniquement pour but de provoquer la confusion, mais aussi de ridiculiser le « Mouvement de la Lumière » auprès du public. Nous, vos frères et sœurs de l’Espace, sommes stationnés vingt-quatre heures sur vingt-quatre autour de la Terre. Nous sommes là, mais à un niveau invisible pour la plupart des êtres humains, prêts à intervenir à tout moment si c’était nécessaire.  Nous savons combien vous aspirez au Premier contact avec nous, et que vous êtes lassés des attentes et des apaisements. Croyez-moi lorsque je vous dis qu’il y a des « bientôt » et des « promesses » qui ne sont pas de nous. Il n’est pas dans notre intention de vous faire des promesses et jamais, vraiment JAMAIS un membre de la Fédération Galactique n’a cité une date pour le Premier contact. Car nous ne savons pas quand le moment divin arrivera. La fenêtre a été ouverte fin 2007 et elle restera ouverte jusqu’en 2015. La constellation tout autour de la date du 21/12/2012 favorise l’énergie des changements, mais il n’y a pas de date fixée pour la transition ou le Premier contact. Seul Spirit (4) [Dieu] connaît ce moment, et si un membre de la Fédération Galactique vous dit autre chose, alors soyez vigilants. Mère Terre se prépare à un ‘reboot’ (

5) [un redémarrage]. Et on pourrait dire qu’elle obtient en plus un nouveau système d’exploitation amélioré. Au lieu de Earth*3D (Terre3D), on lui installe le système Earth*5D (Terre5D). Les anciennes données seront encore accessibles, peut-être pas tout de suite, mais les mensonges ou, autrement dit, le virus va être éliminé, et le hardware déjà attaqué, sera « réparé ».  Chers amis, votre conscience et votre corps sont étroitement reliés au champ magnétique terrestre. Plus étroitement que vous ne l’imaginez peut-être. Beaucoup d’entre vous sentent les variations du champ magnétique. Surtout lorsque des tempêtes solaires atteignent la Terre. Cela va maintenant être de plus en plus souvent le cas ! C’est une des raisons du vertige, de la fatigue, du désarroi mental et émotionnel. Dans le dernier message (voir 2ème partie : Myriam, à propos de la sexualité), il vous a été dit que le magnétisme et la sexualité vont ensemble. C’est pour cela que la nature de la sexualité subira également un ‘reboot’ (6) Souvenez-vous : l’énergie sexuelle attire (tel un aimant) deux êtres l’un vers l’autre afin de fusionner dans l’amour. Une fusion avec un autre être est également un échange d’informations. La sexualité et l’échange d’informations – les deux sont en rapport étroit avec le magnétisme.

 Le nouveau champ magnétique, ou le nouveau « système d’exploitation » de Gaïa, rendra possible une ouverture dans l’Univers. Gaïa établira un échange avec ses frères et sœurs les planètes, tout comme vous allez établir un échange avec nous, vos frères et sœurs de l’Espace. Tout cela est déjà en train de se produire. À l’échelle cosmique, ce processus prend une fraction de seconde, mais nous savons que pour vous cela semble une éternité. Nous savons que vous êtes fatigués, que vous savez percevoir de plus en plus intensément les processus autour de vous et en vous. Chaque jour, gardez présent à l’esprit ce qui se passe réellement, que vous êtes déjà arrivés dans la période des possibilités où, à tout moment, peuvent se produire vos plus grands miracles.  Vous pouvez observer les processus au niveau du soleil et ceux du champ magnétique de manière accrue. Vous allez pouvoir vous rendre compte à quel point vos symptômes physiques, vos « variations » mentales et émotionnelles, sont en relation avec les variations du champ magnétique. Cela peut, le cas échéant, aider certains d’entre vous à parvenir à un peu plus de placidité et de confiance. À quel point cette partie du voyage sera facile ou difficile, cela dépend de vous. Vous pouvez lâcher prise ou continuer à retenir jusqu’à ce que vous soit arraché ce qui faisait encore partie de l’ancien « système d’exploitation »  et qui était peut-être attaqué par le « virus ». D’une manière ou d’une autre, vous serez libérés de vos erreurs. Mes chers amis, nous aussi nous aspirons au jour où nous serons face à face. Il viendra, c’est certain ! 

Dans une affection profonde  Adonai  -  Ashtar 

(1) (2) (3) (4) (5) (6) -  En anglais dans le texte d’origine. En informatique, « reboot » veut dire remettre tous les programmes à zéro et redémarrer le PC avec de nouveaux programmes. Traduit de l’Allemand par Sophia (Belgique). 

gifs papillons

Sources : D’autres Sternenbotschaften (Messages des étoiles) se trouvent sous : ShaNiraa (Shari) et Luna : http://www.sternenkraft.at  - SaiRa : http://www.energie-clearing.com : Ce texte peut être reproduit, diffusé et utilisé en public à condition de : citer les auteurs tel qu’ils se sont définis eux-mêmes. Le texte ne peut pas être retravaillé (sauf fautes de frappe) ou modifié. En cas de diffusion, les personnes qui lisent/écoutent ce texte doivent être informées des conditions de la licence de ce texte. Chacune de ces conditions peut être annulée après un accord écrit des auteurs/ayants droit. 

Publié dans : TERRE |le 20 mai, 2011 |Pas de Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Homosexualité dans la société |
madioucisse |
Les anniversaires des stars |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sénégal Junior Intelligence
| Anglais pour non-spécialist...
| bobs3