Le Crop Circle Maya

Voici le plus étonnant crop circle du début août 2004 en Angleterre (Silbury Hill). Le cadran est manifestement de type Maya. Nous avons choisi ces photos (ci-dessous) parce qu’elles nous permettaient de faire le lien entre la provenance des crops circles et la puissance de l’esprit. En effet nous avons là, la preuve irréfutable d’un besoin de nous avertir, par image interposée, d’une information nous concernant. 
Nous le savons il est impossible, en une seule nuit, de créer avec les moyens que nous avons, de telles figures géométriques, et encore moins de les réaliser en si peu de temps dans le noir. Nous n’avons pas la technique parfaite pour cela, puisque les épis de blé sont seulement pliés sans être cassés. 

 

D’autre part, ce message semble concerner 2012, afin de nous prévenir de quelque chose à venir pour lequel nous pouvons peut-être nous préparer. 


Pourquoi et comment pouvons-nous définir la relation entre les Mayas et la puissance de l’esprit ? Et que pouvons nous faire ou qu’avons nous à faire ? 

Nous le savons, les Mayas étaient très forts en astronomie et mathématiques. Ils savaient et connaissaient l’importance de l’Univers sur notre vie et le système solaire. 

  • Avec le calendrier Tzolkin, ils définissaient le rythme cérémonial en fonction des étoiles et des planètes, et leur façon de concevoir ce calendrier définissait un mouvement mathématique parfait. Pour le Tzolkin, le plus marquant se trouve dans les 13 jours, les 13 mois et les 20 années (ou 1 baktun), et 13 baktuns pour un cycle. 

  • Avec le calendrier Haab, ils définissaient les saisons, et un rythme de 18 mois et 20 jours. Celui-ci se superposait au Tzolkin tous les 52 ans. Soit 4 fois 13. 

  • Les cycles étaient de 5.200 ans, ou 13 baktuns. Soit 400 X 13. 

Citation :


« le crop circle présente en effet sur son pourtour une suite binaire bien connue des anthropologues spécialistes de l’Amérique précolombienne. On en retrouve notamment des éléments sur le socle circulaire d’une statue du XVIème siècle représentant le dieu aztèque Xochipilli et découverte dans les années 1850 sur un versant du volcan Popocatépetl, près deTlamanalco au Mexique. 


Xochi signifie fleurs ou végétation et Pilli signifie Prince. Dans la tradition maya – aztèque, Xochipilli est le dieu de la végétation, des fleurs et des récoltes, mais aussi celui de l’amour, de la beauté, de la musique et de la danse. La statue est faite d’une seule pièce, et d’après le grand anthropologue espagnol Carlos Barrios, qui a passé 25 années au Guatemala chez les Mam, « les Gardiens du Temps » selon la tradition Maya, elle représente le dieu assis sur la Terre en train d’organiser et d’harmoniser les cycles du temps » 

Il est donc indéniable qu’avec ces précisions, ils aient pu définir la fin du quatrième cycle de 5.200 ans comme étant un moment précis ou des évènements importants devraient se produire. Mais lesquels ? 
Tant de choses ont été dites par les ésotériques, que nous avons voulu les démystifier, et regarder avec plus de lucidité les évènements à venir. 

Le Crop Circle Maya dans CROP CIRCLES mayan-crop-2004

  Le crop circle de 2004  Comme nous pouvons l’observer sur ces images, le tour du crop circle concerne les dates, en nombre de cycles d’abord avec les 4 carrés foncés, puis le temps qui s’écoule dans ceux-ci avec les mesures Mayas et en calendrier Tzolkin. Le deuxième cercle est aussi un calendrier Tzolkin 


Ce qui est le plus central ressemble à un mouvement spiralé double, où le plus clair repose sur des lamelles au nombre de 19, soit les jours du calendrier Haab de 0 à 19. Selon la manière de le regarder nous décelons un mouvement et comme un centre ou œil, similitude avec l’œil du chaos en herboristerie biodynamique. Soit un vortex marquant une inversion de mouvement. 

Nous savons pour l’avoir expliqué dans le chapitre des Messagers du Temps sur la puissance de l’esprit, le Chaos est un instant où les choix doivent se faire et où la bifurcation nous oblige à prendre une autre route. Cette amorce peut se faire par anticipation si nous voulons entrevoir un futur réalisable. Dans l’autre cas, si nous attendons le Chaos, nous risquons de rencontrer des problèmes majeurs et ne pas contrôler le futur


Ce troublant crop circle nous laisse à penser que le moment est venu de nous centrer sur le présent afin d’envisager tous les cas de figures. Ce n’est pas par pure fantaisie que ces dessins apparaissent, et la puissance de pensée se trouvant derrière nous incitent à réfléchir. De toutes évidences, ces crops circles sont issus de la puissance de la pensée Maya. 


Si nous nous replaçons dans les précédents chapitres, nous savons que la Conscience de l’Univers ou du système solaire, est capable de nous envoyer des informations afin de poursuivre notre route, cela après analyse de notre situation terrestre. 

Présentement :

 il s’agirait de la conscience Maya nous avertissant d’un événement proche à venir et pour lequel il faut se préparer. 

Nous avons vu que pour eux et notre planète, vers 2011 ou 2012, un cycle se termine. Cela ne veut pas dire que c’est la fin, mais que celui-ci est particulier. 

Alors nous avons exploré un peu plus le phénomène du magnétisme solaire et terrestre afin de déterminer les différents paramètres nous permettant de dire que 2012 correspondrait à une inversion des pôles magnétiques de la planète. 

barre de séparation

Source : http://lesmessagersdutemps.com/part8.html site très enrichissant afin de poursuive cette lecture…. Bonne visite à vous ! 

Publié dans : CROP CIRCLES, MAYAS |le 19 mai, 2011 |Pas de Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Homosexualité dans la société |
madioucisse |
Les anniversaires des stars |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sénégal Junior Intelligence
| Anglais pour non-spécialist...
| bobs3