Alignement vibratoire

Ramaathis-Mam (Espagne) – Asthar Sheran : Renaissance et Alignement Vibratoire – Titre original : « Renacimiento y Alineamiento Vibratorio » – Juin 2010

Alignement vibratoire dans ASCENSION 3094

Que la conscience divine et la métamorphose spirituelle soient au fondement de votre vie et de votre évolution cosmique, pour que la grâce du Créateur Infini résonne constamment en votre for intérieur. 

En tant que plus haut responsable de la Confédération Intergalactique et porte-parole de la hiérarchie de votre galaxie, il est de mon devoir de vous transmettre les paradigmes et l’aide spirituelle qui vous permettront d’invoquer la conscience de la transformation alchimique intérieure, en déclenchant un foyer de lumière pour la planète Terre et votre évolution personnelle. Vous êtes tous conscients de l’escalade des conflits qui surgissent actuellement sur votre planète, et qui ont pour but d’éveiller votre sensibilité et votre responsabilité évolutive planétaire. L’ombre, ou les forces involutionnistes, de plus en plus intense et puissante, est en train de créer un théâtre de chaos, de confusion, de tension et de panique. Tout ce qui arrive sur votre planète vient concrétiser la destruction et les conflits que crée cette civilisation, en raison de la corruption de vos mentals et de vos valeurs morales et spirituelles, en pleine déchéance.

Les grandes civilisations qui vous ont précédés, prises dans l’ombre de leur évolution et de leur pouvoir, finirent dans la déchéance évolutive et spirituelle, avant leur destruction. Quand les valeurs spirituelles d’une civilisation sont perverties et qu’elle transgresse les lois de la vie et de l’évolution, les conséquences sont douloureuses et destructrices. 

En tant que civilisation, vous n’avez pas compris que la vie est une affaire purement spirituelle dont le but est d’activer la conscience spirituelle et de reconnecter au plan divin, où l’harmonie, la solidarité et la collaboration fraternelle sont le résultat de cette activation spirituelle. Les temps de métamorphose évolutive sont venus pour votre civilisation, après une course frénétique pour exploiter et contrôler les ressources énergétiques à des fins destructrices. Vous êtes une fois encore victimes de votre inconscience, complices tacites de systèmes politiques et économiques qui encouragent la dégradation et l’exploitation de l’environnement et de l’être humain. Vous n’êtes même pas parvenus à respecter vos congénères, ni les différentes formes de vie qui partagent l’espace évolutif avec vous. La vie et la biodiversité présente sur votre planète manifeste les différentes possibilités dont font usage les êtres pour découvrir leur essence divine et leur relation au Créateur Infini. 

L’ignorance, ou l’inconscience, est au fondement de la destruction, mécanisme activateur de phénomènes destructeurs qui entraînent leur lot de souffrances et de confusion en l’être humain. Au lieu de chercher la convergence évolutive et la collaboration solidaire, vous continuez à créer des factions dont les idéologies spirituelles relèvent de l’invention de personnes qui vibrent dans l’ombre et qui sont les infiltrés des forces involutionnistes. Vous êtes maîtres de votre destin, en capacité de détruire ou d’amener l’harmonie sur la planète et à l’humanité par votre créativité. Cependant, vous êtes toujours victimes de vos egos mentaux qui, telle une ombre, vous contrôlent et éclipsent votre perception de la réalité. L’action passive ne doit pas être le recours des opérateurs de lumière, mais l’activisme dynamique et transformateur, pour modifier les dynamiques involutionnistes présentes en vous. L’objectif du travail personnel ne doit pas seulement reposer sur la quête du bien-être intérieur, il consiste à prendre conscience des divergences qui sévissent entre les opérateurs de lumière soi-disant impliqués et engagés dans la nouvelle séquence évolutive de la planète et de la civilisation. Le véritable opérateur de lumière fait totalement abstraction de lui-même pour se vouer aux autres et leur apporter, par son discernement, non par ses spéculations ou son imagination, les paradigmes spirituels que les sphères spirituelles transmettent. La spiritualité n’est pas une transaction commerciale qui permet d’obtenir de bons revenus et d’exploiter avec élégance et efficacité les autres et l’énergie cosmique. 

Il existe toute une variété de faux concepts spirituels qui sont très enracinés en vous, en raison de l’infiltration et de la manipulation de certaines personnes qui sont les messagers masqués des forces involutionnistes et qui répandent des paradigmes fallacieux parmi les opérateurs spirituels. L’heure est à la vigilance parce que “l’Ombre a mis des habits de Lumière” et a le pouvoir d’éclipser votre vision de la réalité, votre discernement. Il y a de nombreux prétendus opérateurs de lumière qui sont des imposteurs et qui travaillent pour les forces involutionnistes. Ils sont parmi vous, mais seuls quelques-uns en sont conscients. Par conséquent, notre conseil est qu’il vous faut analyser, utiliser les paramètres de discernement spirituel corrects pour pouvoir les démasquer. Ces infiltrés utilisent toutes sortes de dispositifs subtils qui sont par conséquent très difficiles à déceler, d’autant plus qu’ils sont lumineux en apparence, bien qu’ils soient rétrogrades et très dangereux. 

Je vais maintenant énumérer une série de paradigmes involutionnistes qui passent pour lumineux. 

1-     Prendre le contrôle des individus avec des thérapies qui ne favorisent pas la transformation intérieure et qui ne remettent pas en question les conduites permissives, les habitudes délétères, les notions et valeurs discordantes, ne reconnaissant pas ou écartant la suprématie et le pouvoir créatif du Créateur Infini. 

2-      Les philosophies ou les idéologies qui encouragent les dynamiques hédonistes et l’égocentrisme, où le confort personnel reflète le malaise d’autrui. 

3-      Les valeurs qui ne favorisent pas le respect, la collaboration fraternelle et la solidarité entre les personnes.

4- Les attitudes rétrogrades qui reposent sur le contrôle subreptice des états psychologiques et émotionnels. 

5-      Le fait de penser que l’on n’a pas besoin de guide, parce que le Dieu intérieur est suffisant, ce qui est impossible, à moins d’être illuminé, ou en état de maîtrise spirituelle. 

6-     La propagation d’informations apocalyptiques pour susciter la panique comme moyen dissuasif et pour manipuler les masses. 

7-     Utiliser la spiritualité et les technologies spirituelles à des fins lucratives en interférant dans le libre arbitre et en paralysant le discernement des personnes. 

8-     De nombreux canaux ne sont pas en alignement avec la hiérarchie spirituelle, ni avec les paradigmes spirituels du Verseau, mais se présentent comme nos porte-parole. 

9-     Votre sentiment n’est pas le mécanisme approprié pour discerner entre l’information valable et celle qui ne l’est pas, parce qu’à votre niveau d’évolution c’est votre ego mental et votre mental linéaire qui font habituellement leurs choix, prenant de mauvaises décisions qui encouragent votre frustration, votre confusion et votre affliction. 

10-     Toute information ou aide spirituelle qui ne remet pas en question les états-ombre qu’il y a en vous et qui ne repose pas sur leur transmutation est frauduleuse. 

11-   Les informations et les dynamiques de croissance personnelle qui ne peuvent pas être contrôlées et qui ne suscitent pas des crises et une transformation intérieure sont involutionnistes

L’heure de la renaissance intérieure et de l’alignement vibratoire est venue, et tel est, chers frères du cosmos, le catalyseur qui mettra à l’épreuve votre intégrité spirituelle. Soyez vigilants, parce que l’ennemi n’est pas seulement en vous –quand votre ego mental met des habits de lumière et vous persuade de faire ce que vous ne devez pas faire–, il est aussi au milieu de vous, à l’affût. Les temps de permissivité et d’indulgence spirituelle sont terminés, car ainsi le veut l’évolution cosmo-planétaire de votre civilisation. Le futur dépend du choix que vous ferez et de votre éveil à la nouvelle conscience du Verseau. La planète Terre, la galaxie et l’univers exigent une transformation radicale de votre humanité pour que vous intégriez les nouveaux paradigmes évolutifs et vibratoires du Verseau. Si vous ne déclenchez pas la renaissance de votre conscience spirituelle et si vous ne vous alignez pas sur la nouvelle fréquence vibratoire, les conséquences pour le futur risquent d’être funestes et préjudiciables. 

Cessez de nourrir votre inconscience spirituelle et assumez la pleine responsabilité de votre vie et de l’évolution cosmo-planétaire de votre civilisation. Vous êtes les catalyseurs de la nouvelle civilisation, et cela implique un sérieux et profond engagement au niveau personnel, planétaire et cosmique. Les égocentrismes et la discorde spirituelle doivent cesser pour que vous puissiez focaliser votre énergie sur la renaissance cosmique que l’univers et les sphères spirituelles ont établit pour votre civilisation. Autrement, vous reviendrez au même point, mais à travers des dynamiques tumultueuses, préjudiciables et douloureuses. La cohésion intérieure et la cohésion entre les opérateurs de lumière sont fondamentales pour que la Terre puisse se régénérer et intégrer un nouvel ordre géophysique et magnétique qui vous aidera à vibrer dans un état d’esprit évolutif et spirituel supérieur. L’époque de l’isolement et des ajournements spirituels est révolue et il est impératif de focaliser votre énergie pour que la spirale d’ombre, de souffrance et de destruction qui plane au-dessus de votre planète soit dissoute. 

Nous vous prions tous instamment de faire une auto-évaluation et, à partir de votre discernement honnête et sincère, de chasser de votre vie les schémas dissonants et dangereux qui vous enchaînent aux mondes en redressement évolutif, pour être un apport de lumière, d’inspiration et de cohésion planétaire. Le futur est entre vos mains, et nous vous guidons et vous fournissons les règles d’action pour que vous soyez toujours en alignement synergique et harmonieux avec votre Être Essentiel, l’univers et le Créateur. Le pouvoir de transformation est en vous, et vous devez le mettre en pratique avec intégrité et sincérité d’intention, conscients de votre lignage spirituel et immortel en tant qu’unités de service divin conçues pour aimer et collaborer aux desseins du Créateur. 

barre de séparation  printannière

Sources : http://www.atlantisangelis.orgD’autres Sternenbotschaften  (Messages des étoiles) se trouvent sous : ShaNiraa (Shari) et Luna : http://www.sternenkraft.at  - SaiRa : http://www.energie-clearing.com :  Ce texte peut être reproduit, diffusé et utilisé en public à condition de : citer les auteurs tel qu’ils se sont définis eux-mêmes. Le texte ne peut pas être retravaillé (sauf fautes de frappe) ou modifié. En cas de diffusion, les personnes qui lisent/écoutent ce texte doivent être informées des conditions de la licence de ce texte. Chacune de ces conditions peut être annulée après un accord écrit des auteurs/ayants droit. 

Publié dans : ASCENSION |le 13 mai, 2011 |Pas de Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Homosexualité dans la société |
madioucisse |
Les anniversaires des stars |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sénégal Junior Intelligence
| Anglais pour non-spécialist...
| bobs3